raphaeldugrandnord a écrit :effectivement, beau-papa avaitun métier en pénurie dans ce coin là. en 15 jours il avait trouvé
C'était quoi comme métier par curiosité?
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
mackguil a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :effectivement, beau-papa avaitun métier en pénurie dans ce coin là. en 15 jours il avait trouvé
C'était quoi comme métier par curiosité?
Lecter H a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :peut-être que notre ami Hannibal ne souffre pas de la chaleur. à 24° je retrouve mon oreiller trempé pendant la nuit, et c'est franchement désagréable.
Imaginne toi que ces jours ci, je ne suis pas sorti ou presque. même en décapotable je suais comme un porc, la clim en monobloc-split a tourné au RDC de 7h du matin à 22h pour tenter de garder 20°
A l'étage, juste 3 ou 4h avant et pendant que nous y sommes, je dois l'éteindre et suer au bout d'un moment parce que Mme a le sommeil léger.
Ah bon ? Tu habites un appartement au dessus d'un laminoir ?
Pour ma part, je n'ai pas encore souffert de la chaleur, et donc pas encore mis mon monobloc en route. Maintenant c'est sûr une personne n'est pas l'autre mais déjà être liquéfié de ces jours-ci comme tu le décris, c'est assez étonnant...
mackguil a écrit :Je comprend pourquoi, voici une photo faite au mois d'avril dans le var...
Ils doivent chercher des gens compétents.
Lecter H a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :peut-être que notre ami Hannibal ne souffre pas de la chaleur. à 24° je retrouve mon oreiller trempé pendant la nuit, et c'est franchement désagréable.
Imaginne toi que ces jours ci, je ne suis pas sorti ou presque. même en décapotable je suais comme un porc, la clim en monobloc-split a tourné au RDC de 7h du matin à 22h pour tenter de garder 20°
A l'étage, juste 3 ou 4h avant et pendant que nous y sommes, je dois l'éteindre et suer au bout d'un moment parce que Mme a le sommeil léger.
Pour ma part, je n'ai pas encore souffert de la chaleur, et donc pas encore mis mon monobloc en route. Maintenant c'est sûr une personne n'est pas l'autre mais déjà être liquéfié de ces jours-ci comme tu le décris, c'est assez étonnant...
titinet a écrit :de toute façon, ils couvrent d'un stucage, là, non ?
c'est peut être fait par un amateur, aussi !
il semble droit sur la hauteur et la longeur
raphaeldugrandnord a écrit :Lecter H a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :peut-être que notre ami Hannibal ne souffre pas de la chaleur. à 24° je retrouve mon oreiller trempé pendant la nuit, et c'est franchement désagréable.
j'avais pas vu ton post...
marre toi si tu veux, on pourrait échanger nos places... tu comprendrais!
je n'exagère en rien, c'est véridique.
La maison est isolée, mais sans plus.
Je vais en vacances au soleil certes, Mme aime ça. la seule condition que je pose, est qu'on puisse y aller en voiture ou si ce n'est pas possible, d'en louer une sur place avec la clim.
Hors de question d'une ballade sous un ciel de plomb. (a mon échelle, bien entendu, c'est sans doute super-supportable pour toi...)
Comme tu le dis, une personne n'est pas l'autre, alors j'apprécierai que tu ne te moques pas ou tu mettes en doute ce que je dis et ressens par ces chaleurs.
Lecter H a écrit :En effet, tu aurais pu éviter les détailsd'autant plus que ce n'est pas utile puisque jamais je n'ai dit que je ne te croyais pas. Pourquoi te justifier sur ton malaise, comme tu dis ?
J'ai juste lancer une vanne en parlant d'appart au dessus d'un laminoir, je n'ai jamais posé de jugement sur le fond te concernant ... Et pourquoi t'en voudrais-je ? Aucune raison. T'est un sérieux grave, toi !![]()
Passons à autre chose ...
titinet a écrit :mackguil a écrit :Je comprend pourquoi, voici une photo faite au mois d'avril dans le var...
Ils doivent chercher des gens compétents.
de toute façon, ils couvrent d'un stucage, là, non ?
c'est peut être fait par un amateur, aussi !
il semble droit sur la hauteur et la longeur
mackguil a écrit :Je te confirme que la plupart des maçons dans le sud ne ce tracasse pas car ils enduisent après.
Je te confirme aussi que je n'ai jamais vu autant de mur fissurer quand dans le sud.
Je te confirme encore qu'aucun mur de mon habitation , ils ne réaliseront !
koguna a écrit :mackguil a écrit :Je te confirme que la plupart des maçons dans le sud ne ce tracasse pas car ils enduisent après.
Je te confirme aussi que je n'ai jamais vu autant de mur fissurer quand dans le sud.
Je te confirme encore qu'aucun mur de mon habitation , ils ne réaliseront !
Et si tu vas dans le sud ? Tu fais construire comment?
mackguil a écrit :Je ne fais pas construire , je construirai moi même !
titinet a écrit :mackguil a écrit :Je ne fais pas construire , je construirai moi même !
En hiver alors ?
Parce que quand j'y suis allé la dernière fois pendant les vacances d'aout, il faisait presque 40 degrés à Aubagne, cette année là !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit