civane a écrit :Ah c chouette tout cela![]()
J en sais un peu plus mais je fais quoi moi avec ma bestiole? Je l arrose un peu tout les jours![]()
Ou il faut faire autre chose pour qu elle s en aille la vilaine![]()
Modérateur: Barbapapa
civane a écrit :Ah c chouette tout cela![]()
J en sais un peu plus mais je fais quoi moi avec ma bestiole? Je l arrose un peu tout les jours![]()
Ou il faut faire autre chose pour qu elle s en aille la vilaine![]()
ovh a écrit :Au fait c'est quoi comme programme ?
Si tu l'as pris en warez, efface-le et prends-le d'une autre source...
civane a écrit :ok mais la ou les romains s empoignèrent, c est que ce prog à besoin d un accès internet ?Sans accès internet il ne me sert à rien.
penses tu que si je formate tout le bazare et que je réinstalle windows ca ira mieux?
Merci à vous tous.
civane a écrit :Non c est pas bien tout cela.
J ai essayé de desinstallé ce programme infecté, de le réinstallé, ca marche pas non plus. Alors je pensais que le fichier d installation de ce prog était infecté? Juste car mon antivirus s affole lorsque je le test. J ai alors effacer tout cela. J ai retéléchargé le fichier d installation puis fais une réinstallation de ce prog sur mon pc et ca s affole encore. Si je lance cet .exe, mon antivirus se met en route et des erreures arrivent de partout! Impossible ca, impossible si! J ai plusieurs partitions avec deux systèmes d exploitations et je peux faire ce que je veux c est pareil!
Réinstaller est peut être dommage mais j en vois pas le bout de ce truc![]()
merci à vous tous en tout cas.
civane a écrit :Un prog de partage de fichier![]()
Et des que je le lance c est les erreurs a gogo.
Dois être mon provider peut être
civane a écrit :Salut,
A force de chercher l explication à mon problème ,j ai passé une journée entière sans résultat.
J ai formaté et installé windows en 2h et tout est ok maintenant!
Je remercie tous ceux qui ont cherché à m aider
RippeR a écrit :Quel exe ? Quel programme ? Quel répertoire ?
starter a écrit :pour infecté une machine , il faut patché un exe normal ( programe d'installation , programe a la con qu'on balance sur msn ) une fois le programe ouvert le trojan s'installe dans son ptit coin.RippeR a écrit :Quel exe ? Quel programme ? Quel répertoire ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit