Qui a un décodeur sat à base de Linux?

Discussion sur la télévision numérique par TNT, satellite ou autre ...

Modérateur: Barbapapa

Message par yvan57 » 25 Avr 2012 18:40

solar10 a écrit :Et avec les VU+, tu fais du blindscan ?
Comme lecteur multimédia, ça lis tout tout tout ? Service YouTube & Co ?

Ca mon cher ami je n'en sais rien et je n'ai jamais étudié la question, c'est plus trop de mon âge mais je crois qu'il y a des plugin pour youtube, tu sais y mettre un lecteur multimédia je pense bien que oui aussi .. Si c'est un lecteur qui est en réseau pas de problemes suffit de faire un montage réseau CIF ...

Bon pour te donner une idée j'ai un VU dans ma chambre et j'enregistre sur le HD de mon VU de salon. ...

C'est une vraie merveille ces engins la ..
amicalement,
Image
VOO pack duo Int+Tél
Matériel SAT
-----------------
VU+ULTIMO - VU+SOLO2
OScam version compilée
Cartes : Telesat + Fransat
Paraboles: WaveFrontear T90 - Eutelsat 5w, Hotbird, Astra19, Astra23 + 1 parabole 80cm astra/hotbird
SAMSUNG UE55ES8000 TV LED 3D
yvan57
Habitué
Habitué

Message(s) : 643

Message par Seb4990 » 25 Avr 2012 22:07

CASTAGNETTE a écrit :
mackguil a écrit :
CASTAGNETTE a écrit :OPENBOX S10
Fabuleux, et pour un prix a tomber raide mort !!!
:wink:

C'est une hd?

Quand au prix ,j'ai entendu parler d'une centaine d'euro l'année dernière est ce toujours le cas?

Enigma2?

Fiabilité?

Merci

c'est de la bombe !!!!

achat+transport de Hong-Kong pour 73€
commandé un vendredi reçu le vendredi d’après,
après lui avoir envoyé son nouveau firmware
et fait un scan des chaines, (pour ma part uniquement sur astra, histoire d'optimiser la qualité du signal) je reçois plein de belle chose...
HD 1080i et AC3 5.1 via HDMI (attention pas de sortie optique ou coax)
on peux tout sauver indépendamment (firm, canaux TP, favoris etc...)
pas de ventilo, silence absolu !
bref mon top achat depuis bien longtemps !
:wink:

Vous en pensez quoi ?
S11 "mieux" que S10 ?
http://www.amazon.fr/OPENBOX-S11-HD/dp/ ... m_sbs_ce_1
Telco: Orange Love Internet + Mobile Go Extreme + Fixe OVH
TV: TNTSAT + SSR (broadcast.ch) + TNT Terrestre (Emetteur de Léglise)
Seb4990
Acharné
Acharné

Message(s) : 2580

Message par solar10 » 25 Avr 2012 23:32

Au moins celui-là a une sortie Scart.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Souldream » 14 Mai 2012 11:53

Un bon décodeur HD simple tuner , évoluable ( clef TNT fonctionnelle ), ( PVR=USB ok ), Enigma², Blind Scan ok , lecteur multimedia, lecture à travers le Réseau.

-> Xtrend ET5000 -> 199.90 € TTC sur le net

Modéle double Tuners environs 350 €.

Trés stable, image propre à Xtrend avec HTTB browser pour les services Allemands, WebKit disponible pour le surf...

C'est le meilleur décodeur Enigma² rapport / qualité prix actuellement.

Aprés la Rolls reste la DM8000 et la Reebox Avantgarde mais ce sont des décodeurs à plus de 1000 € avec accessoires.
Souldream
Habitué
Habitué

Message(s) : 284

Message par mackguil » 14 Mai 2012 18:30

Souldream a écrit :Un bon décodeur HD simple tuner , évoluable ( clef TNT fonctionnelle ), ( PVR=USB ok ), Enigma², Blind Scan ok , lecteur multimedia, lecture à travers le Réseau.

-> Xtrend ET5000 -> 199.90 € TTC sur le net

Modéle double Tuners environs 350 €.

Trés stable, image propre à Xtrend avec HTTB browser pour les services Allemands, WebKit disponible pour le surf...

C'est le meilleur décodeur Enigma² rapport / qualité prix actuellement.

Aprés la Rolls reste la DM8000 et la Reebox Avantgarde mais ce sont des décodeurs à plus de 1000 € avec accessoires.

Les Xtrend fonctionnent aussi avec d'autres images que les officiels Open pli,blackhole,....

Ce sont de très bon décodeur (voir fantastiques pour le prix).

Et ils bénéficient des plugins et options diverses Enigma2
Dernière édition par mackguil le 28 Oct 2012 10:19, édité 1 fois.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Gia59 » 23 Mai 2012 16:37

Si vous connaissez de très bon serveurs cccam, pouvez vous me les donner.
Si on peut pas les mettres ici, par MP :)
Merci
Gia59
Membre
Membre

Message(s) : 107

Message par Fritor » 23 Mai 2012 20:26

Gia59 a écrit :Si vous connaissez de très bon serveurs cccam, pouvez vous me les donner.
Merci
Je suis pas d'avis que l'on parle de cela. Autant, je peux comprendre du card sharring au niveau local (maison), autant je déteste ce genre de pratique. Cela ne sert qu'a tué les services TV par satellite, les gens qui y travaille et donner du bénéfice à des gens malfaisants(car cet argent ne revient pas à qui de droit). Continuer ainsi et le jour où vous n'aurez plus de service TV (Canalsat, Telesat,...) vous serez content de revoir VOO et Belgacom et payer le prix plein ! La mort des TPS ne vous a pas suffit. :evil:
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par mackguil » 23 Mai 2012 22:43

Fritor a écrit :
Gia59 a écrit :Si vous connaissez de très bon serveurs cccam, pouvez vous me les donner.
Merci
Je suis pas d'avis que l'on parle de cela. Autant, je peux comprendre du card sharring au niveau local (maison), autant je déteste ce genre de pratique. Cela ne sert qu'a tué les services TV par satellite, les gens qui y travaille et donner du bénéfice à des gens malfaisants(car cet argent ne revient pas à qui de droit). Continuer ainsi et le jour où vous n'aurez plus de service TV (Canalsat, Telesat,...) vous serez content de revoir VOO et Belgacom et payer le prix plein ! La mort des TPS ne vous a pas suffit. :evil:

+1
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par Gia59 » 23 Mai 2012 22:52

Oui biensur mais si on résonne comme ça on peut l'appliquer à tout.. Musique, film et j'en passe :-?

Bref nous sommes quant même sur un sujet parlant de décodeur sous Linux donc je suis en droit de me poser la question. :)
Gia59
Membre
Membre

Message(s) : 107

Message par mackguil » 23 Mai 2012 23:06

Gia59 a écrit :Oui biensur mais si on résonne comme ça on peut l'appliquer à tout.. Musique, film et j'en passe :-?

Bref nous sommes quant même sur un sujet parlant de décodeur sous Linux donc je suis en droit de me poser la question. :)

C'est moi qui ai lancé le sujet sur le décodeur linux et je peux te dire que je paie un abonnement Télésat donc si l'on fait l'amalgame entre linux et piratage...

Plutôt que linux et fiabilité !
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par RobinDesBois » 23 Mai 2012 23:45

Fritor a écrit : Autant, je peux comprendre du card sharring au niveau local (maison), autant je déteste ce genre de pratique. Cela ne sert qu'a tué les services TV par satellite, les gens qui y travaille et donner du bénéfice à des gens malfaisants(car cet argent ne revient pas à qui de droit). Continuer ainsi et le jour où vous n'aurez plus de service TV (Canalsat, Telesat,...) vous serez content de revoir VOO et Belgacom et payer le prix plein ! La mort des TPS ne vous a pas suffit. :evil:

TPS n'a pas été tué par le cardsharing mais racheté par Canal+. Il faut relativiser l'impact du cardsharing, les chaines à péage se portent bien:
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp=41431

Dans mon cas, je me suis abonné à Telesat pour avoir quelque chose à échanger. Sans cardsharing, je ne me serais pas abonné à Telesat, j'aurais eu assez avec les chaines de TNTsat. Je partage ma carte avec des français qui de toute façon ne peuvent pas s'abonner ici en Belgique. Zéro préjudice pour Telesat. Je bénéficie de leurs cartes Canal+/Canalsat, là encore zéro préjudice, je ne peux pas m'abonner.

J'aime aussi regarder le foot italien, je n'ai aucune autre solution que de faire du cardsharing. Qu'on libéralise les abos au niveau européen avant de tirer à boulet rouge sur les "pirates". Si on pouvait s'abonner partout, j'aurais certainement un abo C+ / Canalsat / Sky-Italia. Tant pis pour eux.
RobinDesBois
Acharné
Acharné

Message(s) : 3353

Message par Fritor » 24 Mai 2012 07:03

RobinDesBois a écrit :Qu'on libéralise les abos au niveau européen. Si on pouvait s'abonner partout, j'aurais certainement un abo C+ / Canalsat / Sky-Italia. Tant pis pour eux.

Sur ce point de vue, je te rejoins et je parie que Telesat augmenterait c'est abonné en France car financiérement parlant, ils doivent être plus intéressant.

Je pense que tout le monde a y gagner que l'europe change leur point de vue sur les droits de diffusion.

De plus, cela permettrait d'anéantir le piratage et les marchés parralélles.

Mais bon, c'est déjà bien que tu paies un abonnement mais tout le monde n'est pas comme toi. Maintenant, je vois pas trop l'avantage d'échanger Telesat contre canalsat (pour les français) sauf peut être pour les chaines belges et MTV.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par feron_8 » 27 Mai 2012 14:51

DM800 avec carte officiel TNT-Sat V5 + tuner USB dvb-c pour les chaînes belges (Les 3 rtbf et les 3 rtl) non cryptées sur le réseau Voo, les enciens locataire étaient abonnées et le câble fonctionne toujours. Un grand choix de chaînes et tout sa gratuitement!
Réception TV par satellite 19.2E, 13E et 5W: Fransat, SSR-SRG, TNT Sat (Serveur Oscam)
Abonnement Scarlet Trio BBox2 FritzBox 7490: 6640 , Vaux-sur-Sûre
VoIP: FreeVoipDeal
Vu+ Duo2, Vu+ Ultimo: OpenPli 4.0
feron_8
Membre
Membre

Message(s) : 233

VU+ !!! Hyper-complet et top sous linux

Message par estebanamienne » 07 Juin 2012 17:28

petite rectification sur les prix (07/06/2012):

Chez http://www.vuplus.be

UNO: 289€
DUO: 319€
ULTIMO 2tuners + wifi: 499€
ULTIMO 3tuners + wifi: 539€

Et en plus le vendeur est sympa, connaisseur et passionné.

Aujourd'hui il nous a envoyé un tuto en newsletter pour ajouter l'option APPLE TV à la VU+:

http://www.fhano.eu/vuplusimages/Fhano. ... player.zip

En gros, la VU+ c'est un pc sous Linux sur lequel on peut ajouter plein de plugin, aller sur le net et tout çà direct sur sa TV.

J'ai une VU+ DUO et une VU+ ULTIMO. J'ai revendues mes Dreambox et je ne veux plus rien d'autre.

Tu peux mettre un disque dur jusque 3To en sata interne et plein de connexions externes (usb, asata, réseau, ...)

C'est vraiment hyper-complet. Et avec l'image VTI, tu télécharges les CAM et leur config (ccc*m, osc*m, hyperc*m, ...) directement depuis internet sans ordinateur, il suffit de les choisir dans la liste. Après y plus qu'à les éditer ;-)

çà fait aussi serveur de fichier si tu rajoutes le disque dur interne.

Le pied quoi!
ex-dreamboxiste, aujourd'hui amoureux fou de ses VU+ duo et Ultimo (achetées chez Fhano.eu, excellent revendeur que je vous conseille!)
estebanamienne
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

VU+ Ultimo

Message par solar10 » 28 Oct 2012 10:06

Pour ceux qui ferait plus confiance à un magasin ayant pignon sur rue...
Hier je suis passé devant la vitrine de http://www.satmania.be/ et il y a une caisse d'un VU+ Ultimo exposée...
Puis une bonne chose à savoir qui me fait apprécier un peu plus la marque:
http://www2.vuplus.com/welcome2vuplus
Donation

If you carefully watched the giftbox of Vu+ product, you might already noticed that a portion of the profit is reserved as donation for the child care. Vu+ cherishes the future of children and provides donation two times a year.

Les commandes par Internet se font désormais via www.vuplus.fr (Il est toujours possible de se faire livrer au siège social de Mouscron - pour ceux qui habitent la région).
Deux nouveaux modèles: les SOLO2 et DUO2
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Re: VU+ Ultimo

Message par mackguil » 28 Oct 2012 10:32

solar10 a écrit :Pour ceux qui ferait plus confiance à un magasin ayant pignon sur rue...
Hier je suis passé devant la vitrine de http://www.satmania.be/ et il y a une caisse d'un VU+ Ultimo exposée...
Puis une bonne chose à savoir qui me fait apprécier un peu plus la marque:
http://www2.vuplus.com/welcome2vuplus
Donation

If you carefully watched the giftbox of Vu+ product, you might already noticed that a portion of the profit is reserved as donation for the child care. Vu+ cherishes the future of children and provides donation two times a year.

Les commandes par Internet se font désormais via www.vuplus.fr (Il est toujours possible de se faire livrer au siège social de Mouscron - pour ceux qui habitent la région).
Deux nouveaux modèles: les SOLO2 et DUO2

Le magasin que tu sites plus haut est chère par contre le patron vraiment sympa et pas avar dans les conseilles.

Du coté de Liège pour les magasins ayant pignons sur rue avec prix correct et accent du sud (ce que me rappel les vacances), il y a Bressoux et sa rue principal suffit de rentrer et comparer les prix.

J'ai utilisé un vu+duo mais m'en suis séparé à cause de la télécommande qui a failli passer par la fenêtre.

Je l'ai remplacer par un Xtrend et9x00 qui est son équivalent mais qui a l'utilisation réagi un brin plus rapidement.

Et qui quand on cherche un peu est quelque euro moins chère que le vu.

J'oubliais de prèciser que sur les forum dédiés au sat l'on retrouve des infos suite au vu hs après mises a jours des drivers ou des firmwares, légende ou réalité ?

Il me semblait bon de le signaler.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par solar10 » 28 Oct 2012 11:32

Je pense que les connaisseurs prennent un VU+ Ultimo pour le blind Scan hardware... et y colle une autre image que l'enigma2...
le DUO2 a l'air cool avec son petit écran lcd en façade...
Sinon, sur les forums, ils précisent si les appareils visés sont de vrais VU+ ou des copies (idem pour les dreambox)?
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par mackguil » 28 Oct 2012 11:41

Le duo est magnifique 1.3 de processeur je sent que je vais me faire plaisir quand il sortira.

Pour les problème de mises a jour ils ne parlent pas de clone mais bien des originaux.

Maintenant faut relativiser aussi et vu le nombre vendu c'est normal que l'on entende parler de problème.

Me demande si dans les ventes les vu ne dépassent pas les dreambox.

M'enfin ma première dream à 10 ans et tient toujours la route donc c'était de bonne machine à l'époque et ils ont ouvert la voit comme dirait l'autre...

J'ai encore une 500s, une 500 hd, une 7020 et un xtrend qui lui surpasse les autres mais est évidement le plus récent.
Dernière édition par mackguil le 28 Oct 2012 12:30, édité 1 fois.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message par solar10 » 28 Oct 2012 12:25

C'est pas une base Linux, mais mon echostar a plus de 15 ans et fonctionne comme au premier jour. Je lui ai fait 1 seule fois un reset factory après avoir merdouiller avec un prog de gestion des sat./canaux (tsé le truc allemand).
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par mackguil » 28 Oct 2012 12:36

Le monde du sat sous linux est plaisant et intuitif tu le découvriras lors de ton achat.

En plus tu bénéficieras de la HD avec un new décodeur.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

PrécédentSuivant

Retour vers TNT / Satellite / autres