Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Taraceboulba » 10 Mai 2012 18:23

de 3 cartes sim mobile viking,..je n'en ai gardé qu'une seule..pour les sms et le data quand je suis hors de chez moi
chez moi , impossible de recevoir ou faire un appel si je ne suis pas près de la fenêtre et à l'étage en plus! :( je vais probablement me défaire de ma dernière carte vu que j'ai 250 mo de data avec la carte gratuite de proximus qui va avec mon abonnement.
tant pis pour les sms, j'en enverrai moins!
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par Batman007 » 10 Mai 2012 19:21

Georgiooo a écrit :j'en peux rien si vous pleurez parce qu'on est pas 100% d'accord avec cette vision erronée de la base de client ;)[/b]

Y'a que toi qui pleure ici, nous on s'en bat les c******* que le compteur n'affiche pas les clients encore présents chez mv, enfin bref :roll:
Batman007
Acharné
Acharné

Message(s) : 1090

Message par jipadouwa » 11 Mai 2012 10:52

On y est!

Harr harr hurray ! Nous avons atteint les 100.000 Vikings.

Merci les Vikings pour votre confiance.

1 heure ; 60 minutes ; 3600 secondes

tous les jours, pour tous les Vikings

Comme promis, vous pouvez appeler les autres Mobile Vikings gratuitement, une heure par jour.

Cet avantage est valable de 1/6/2012 à 31/5/2013.
Si vous avez un forfait actif le 1/6/2012 ou si vous faites une recharge à partir de 1/6/2012, vous recevez ce forfait supplémentaire.
Une heure équivaut à 60 minutes, et commence à 00:01h et se termine à minuit.

https://mobilevikings.com/fr/info/counter/full/
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message(s) : 750

Message par Corben01 » 11 Mai 2012 11:49

jipadouwa a écrit :On y est!

Harr harr hurray ! Nous avons atteint les 100.000 Vikings.

Merci les Vikings pour votre confiance.

1 heure ; 60 minutes ; 3600 secondes

tous les jours, pour tous les Vikings

Comme promis, vous pouvez appeler les autres Mobile Vikings gratuitement, une heure par jour.

Cet avantage est valable de 1/6/2012 à 31/5/2013.
Si vous avez un forfait actif le 1/6/2012 ou si vous faites une recharge à partir de 1/6/2012, vous recevez ce forfait supplémentaire.
Une heure équivaut à 60 minutes, et commence à 00:01h et se termine à minuit.

https://mobilevikings.com/fr/info/counter/full/

Je salue l'effort, même si j'aurais préfèré des tarifs plus agressifs de leur part...
Corben01
Acharné
Acharné

Message(s) : 4804

Message par Arowan » 13 Mai 2012 22:27

je profite du topic pour le remonter. Si quelqu'un a besoin d'un parrain

http://mobilevikings.com/referral/uvqoH ... kEaZuPQUr/
Arowan
Acharné
Acharné

Message(s) : 2702

Message par ribosome » 04 Juin 2012 14:24

Faut-il payer le data maintenant après les 30 jours?

Je viens de recevoir ce sms "Votre forfait data est expiré. Par conséquent, votre usage data sera payant sous peu. Veuillez recharger pour renouveler votre forfait"

J'espére fortement que le data reste tj gratos après les 30 jours vu qu'il me faut pas les 15€ par mois...
ribosome
Habitué
Habitué

Message(s) : 626

Message par Captain Rhubarb » 04 Juin 2012 14:45

j'ai un pote qui est actuellement à -4Go ... donc non, il paie pas ! :-D
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par lazarus » 04 Juin 2012 17:12

J'ai eu aussi une piqûre de rappel, c'est la 1ère fois.
Je n'ai pas rechargé, j'ai encore 65€ de crédit (data et sms sont à zero depuis le 15/5) et je pompe encore allègremen dedans pendant au moins un mois sans recharger.
Seul inconvénient, je n'ai pas encore l'heure gratuite alors, mais je ne m'en servirais que très peu aussi. Ca n'urge pas.
En un an, je n'ai fait que 7 recharges, et encore 2 avec parrainages/points vikings. Cool. :)
lazarus
Acharné
Acharné

Message(s) : 2678

Message par Batman007 » 04 Juin 2012 18:57

nokthib a écrit :j'ai un pote qui est actuellement à -4Go ... donc non, il paie pas ! :-D

idem, encore 46mo aujourd'hui comptabilisé à 0€ mais j'ai eu aussi un mail concernant le data malgré que ça fait presque 2 mois que j'ai pas rechargé
Batman007
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 04 Juin 2012 20:58

ribosome a écrit :Faut-il payer le data maintenant après les 30 jours?

Parce qu'ils se sont rendus compte que certains profitaient sans doute ? :p
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Corben01 » 04 Juin 2012 21:19

En même temps c'est leur faute. Soit on peut, soit non. Ca devrait être clair. C'est de l'amateurisme cette attitude...
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Batman007 » 04 Juin 2012 21:32

Je ne pense pas qu'on puisse parler d'amateurisme. Il me semble d'ailleurs que dans la FAQ il était marqué qu'ils laissaient volontairement le data gratuit mais qu'ils nous faisaient confiance pour jouer le jeu des recharges.

On savait bien que ça n'allait pas durer, perso j'en ai profité pendant 2 ans et je trouve ça normal qu'ils fassent payer. Même si perso je préfèrais le data gratuit que les appele MV-MV gratuits mais bon :smurf:

La dernière fois que j'ai rechargé c'était mi février :oops: je pensais que j'avais rechargé entre temps :oops:
Batman007
Acharné
Acharné

Message par GregLu » 04 Juin 2012 21:47

Ca m'étonnerait qu'il était mis noir sur blanc cela sachant que certains avaient le data gratuit, d'autres pas.

Amateurisme sans doute, mais jeune opérateur aussi, Carrefour Mobile a fait pas mal de bourdes aussi avec pas mal d'offres, j'ai d'ailleurs mon père qui a tjrs la promo à 0.02 EUR/min après la 3ème minute alors qu'il n'a plus rechargé depuis un bail ... Le jour que ça s'arrête, bah tant pis, mais de là à râler pour ça, c'est pas logique !
Image Aidez Les Amis des Animaux Le Paradis sur Terre Merci Image Image
Image Belgamus Start 2018 2020 Epic Videos Netflix 4K, Spotify & YouTube Premium Image
:heartpump: Repose en paix mon Diablo :lovebirds:
GregLu
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14936

Message par Corben01 » 04 Juin 2012 22:34

Batman007 a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse parler d'amateurisme. Il me semble d'ailleurs que dans la FAQ il était marqué qu'ils laissaient volontairement le data gratuit mais qu'ils nous faisaient confiance pour jouer le jeu des recharges.

On savait bien que ça n'allait pas durer, perso j'en ai profité pendant 2 ans et je trouve ça normal qu'ils fassent payer. Même si perso je préfèrais le data gratuit que les appele MV-MV gratuits mais bon :smurf:

La dernière fois que j'ai rechargé c'était mi février :oops: je pensais que j'avais rechargé entre temps :oops:

Tiré de la FAQ :

"QUE SE PASSE-T-IL LORSQUE MON MOIS EXPIRE ET QUE JE N'AI PAS ENCORE RECHARGÉ?
Lorsque votre mois expire et vous n'avez pas encore rechargé votre carte SIM, vous paierez €0,10 par SMS envoyé et €0,50 pour chaque MB utilisé. L’avantage des appels gratuits ne sera pas valable non plus. Votre crédit restant reste valable pendant 6 mois et est ainsi transféré au mois suivant."

Ca me parait clair :roll:
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Batman007 » 04 Juin 2012 22:40

Sérieux faut apprendre à lire, le " il était marqué" c'est pour les chiens?

Je suis sûr de moi, dommage que le cache de google est daté du 1er juin, si quelqu'un sait comment remonter à une date antérieure je me ferai un plaisir de retrouver ça :roll:
Batman007
Acharné
Acharné

Message par Corben01 » 04 Juin 2012 22:43

Batman007 a écrit :Sérieux faut apprendre à lire, le " il était marqué" c'est pour les chiens?

Je suis sûr de moi, dommage que le cache de google est daté du 1er juin, si quelqu'un sait comment remonter à une date antérieure je me ferai un plaisir de retrouver ça :roll:

Pas de soucis, je te crois.

T'avoueras que c'est pas cohérent comme attitude.

D'un côté c'est noté en grand qu'il faut recharger tous les mois pour avoir droit, mais certains peuvent consommer sans recharger, d'autres pas...

Tout ça avec des tarifs sensiblement identiques à l'opérateur historique (cf generation connect) et avec un moins bon réseau... J'hésite franchement à devenir client... :roll:
Corben01
Acharné
Acharné

Message par Captain Rhubarb » 04 Juin 2012 22:56

tut tut tut, ça a toujours été marqué payant, et c'est toujours gratuit. J'en suis certain. :-)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dretre » 04 Juin 2012 23:01

nokthib a écrit :tut tut tut, ça a toujours été marqué payant, et c'est toujours gratuit. J'en suis certain. :-)

https://mobilevikings.com/fr/faq/#15

Code : Tout sélectionner
Comment se fait-il que mes data sont en négatif?

En ce moment, nous sommes dans une période de test. Ceci veut dire que nous décidons de ne pas débiter le prix adverté de €0.50/MB tout de suite après l'expiration du mois. Nous avons confiance que nos clients rechargent leur carte SIM s'ils désirent continuer à utiliser internet. L'usage de data est contrôlé de manière active.
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Captain Rhubarb » 04 Juin 2012 23:04

Dretre a écrit :
nokthib a écrit :tut tut tut, ça a toujours été marqué payant, et c'est toujours gratuit. J'en suis certain. :-)

En ce moment, nous sommes dans une période de test. Ceci veut dire que nous décidons de ne pas débiter le prix adverté de €0.50/MB tout de suite après l'expiration du mois. Nous avons confiance que nos clients rechargent leur carte SIM s'ils désirent continuer à utiliser internet. L'usage de data est contrôlé de manière active.

ça date de quand ?
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dretre » 04 Juin 2012 23:06

nokthib a écrit :
Dretre a écrit :

ça date de quand ?

Depuis toujours, faut juste savoir lire la FAQ dans son entièreté :)
Dernière édition par Dretre le 04 Juin 2012 23:06, édité 1 fois.
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans