theofrans a écrit :mariogarcia a écrit :telesat est génial
tvvlaanderen est encore mieux
MAIS il y a un gros bémol: si tu as pas de maison si tu n'habite pas plein sud; si ta coproprieté; ton voisinage, ne te permet pas d'installer une antenne satellite sur toin toit, sur ta facade ou simplement il ya un gratte ciel en face de chez toi qui bloque le signal satellite, cela ne sert strictement a rien de savoir que telesat est génial et super bon marche, tu ne sauras pas en profiter;
Il y a quelques années,j'ai expliqué à un ami habitant un village que j'avais pris un abonnement à Belgacom tv pour le foot.Il a voulu faire la même chose,un technicien est venu essaye l'installation pendant une matinée pour lui signifier au final que c'était impossible.....et son charmant petit village n'est pas dans la "brousse".
titinet a écrit :Dans ton calcul, tu tiens compte de l'abo Voo mensuel de base ?
Je ne pense pas.
Or, pour Telesat, tu compares avec le décodeur en location.
Donc, plus justement à tes 45,2 euros, tu peux ajouter l'abo de base Voo + la location du Voocorder ou l'investissement d'un Voobox !
michal a écrit :En trois mois, la Dreambox peut être rentabilise. Hallucinant !!!William_Kramps a écrit :
solar10 a écrit :Et encore une fois, tu zappes la location du voobrol + l'abonnement au câble... nécessaires pour voir BeTV.
Fritor a écrit :solar10 a écrit :Et encore une fois, tu zappes la location du voobrol + l'abonnement au câble... nécessaires pour voir BeTV.
Et encore une fois,
je voulais montrer que l'on pouvait être abonné à VOO et son offre de base ainsi que ça VOD et prendre Telesat Basic aulieu de BE TV bouquet et ses chaines charmes et infos
titinet a écrit :Fritor a écrit :solar10 a écrit :Et encore une fois, tu zappes la location du voobrol + l'abonnement au câble... nécessaires pour voir BeTV.
Et encore une fois,
je voulais montrer que l'on pouvait être abonné à VOO et son offre de base ainsi que ça VOD et prendre Telesat Basic aulieu de BE TV bouquet et ses chaines charmes et infos
ok, mais ça fait double emploi.
Le jour où Telesat aura la deux HD pour le sport, club rtl HD pour le sport et quelques autres HD encore, je réfléchis à changer aussi, mais alors, en totalité.... parc qu'ici ce n'est tjrs pas modernisé et que je n'ai que quelques chaines HD en ce moment via voo.
Laurent Redondo a écrit :On va régler le problème une fois pour toute.
Quand tu habites dans un immeuble ou que tu vis dans une belle maison, tu n'as pas envie d'y flanquer une parabole qui reste probablement la plus grave faute de goût qu'on peut adjoindre à un bâtiment.
Donc oui, le satellite, c'est génial si tu sais planquer la parabole dans le fond du jardin ou sur un poteau à proximité.
Laurent Redondo a écrit :Quand tu habites dans un immeuble ou que tu vis dans une belle maison, tu n'as pas envie d'y flanquer une parabole qui reste probablement la plus grave faute de goût qu'on peut adjoindre à un bâtiment.
Fritor a écrit :Laurent Redondo a écrit :On va régler le problème une fois pour toute.
Quand tu habites dans un immeuble ou que tu vis dans une belle maison, tu n'as pas envie d'y flanquer une parabole qui reste probablement la plus grave faute de goût qu'on peut adjoindre à un bâtiment.
Donc oui, le satellite, c'est génial si tu sais planquer la parabole dans le fond du jardin ou sur un poteau à proximité.
Bonjour,
Tu sais où j'habite. C'est la campagne, VOO ne vient pas chez moi et BELGACOM TV n'arrive pas dans toutes les maions et quand elle arrive, il n'y a pas de HD. Notre teledistributeur commence petit à petit à mettre du numérique mais ils ne sont pas encore au point et l'offre est restrainte mais quand même avecv 2 chaines HD.
Maintenant, il existe des moyens de cacher ton antenne, voici ce que propose mobistar :
http://www.mobistar.be/resources/dp/pdf ... t_FR10.pdf
- Equivalent to a 60cm dish
- Universally usable, for each terrace and balcony
- Adjustable feet for uneven ground
- Assembly without altering the building fabric
- No conflict with landlords and owners
- Ideal for discreet locations
Fritor a écrit :Le problème de la "chaise" et du globe ne te permet que de capter un seul satellite et donc ne convient pas à Telesat.
solar10 a écrit :Fritor a écrit :Le problème de la "chaise" et du globe ne te permet que de capter un seul satellite et donc ne convient pas à Telesat.
Tu prends alors une chaise et un globe avec un switch diseqc
Fritor a écrit :Maintenant, il existe des moyens de cacher ton antenne, voici ce que propose mobistar :
http://www.mobistar.be/resources/dp/pdf ... t_FR10.pdf
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit