chez moi , impossible de recevoir ou faire un appel si je ne suis pas près de la fenêtre et à l'étage en plus!

tant pis pour les sms, j'en enverrai moins!
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Georgiooo a écrit :j'en peux rien si vous pleurez parce qu'on est pas 100% d'accord avec cette vision erronée de la base de client[/b]
jipadouwa a écrit :On y est!
Harr harr hurray ! Nous avons atteint les 100.000 Vikings.
Merci les Vikings pour votre confiance.
1 heure ; 60 minutes ; 3600 secondes
tous les jours, pour tous les Vikings
Comme promis, vous pouvez appeler les autres Mobile Vikings gratuitement, une heure par jour.
Cet avantage est valable de 1/6/2012 à 31/5/2013.
Si vous avez un forfait actif le 1/6/2012 ou si vous faites une recharge à partir de 1/6/2012, vous recevez ce forfait supplémentaire.
Une heure équivaut à 60 minutes, et commence à 00:01h et se termine à minuit.
https://mobilevikings.com/fr/info/counter/full/
nokthib a écrit :j'ai un pote qui est actuellement à -4Go ... donc non, il paie pas !
ribosome a écrit :Faut-il payer le data maintenant après les 30 jours?
Batman007 a écrit :Je ne pense pas qu'on puisse parler d'amateurisme. Il me semble d'ailleurs que dans la FAQ il était marqué qu'ils laissaient volontairement le data gratuit mais qu'ils nous faisaient confiance pour jouer le jeu des recharges.
On savait bien que ça n'allait pas durer, perso j'en ai profité pendant 2 ans et je trouve ça normal qu'ils fassent payer. Même si perso je préfèrais le data gratuit que les appele MV-MV gratuits mais bon![]()
La dernière fois que j'ai rechargé c'était mi févrierje pensais que j'avais rechargé entre temps
Batman007 a écrit :Sérieux faut apprendre à lire, le " il était marqué" c'est pour les chiens?
Je suis sûr de moi, dommage que le cache de google est daté du 1er juin, si quelqu'un sait comment remonter à une date antérieure je me ferai un plaisir de retrouver ça
nokthib a écrit :tut tut tut, ça a toujours été marqué payant, et c'est toujours gratuit. J'en suis certain.
Comment se fait-il que mes data sont en négatif?
En ce moment, nous sommes dans une période de test. Ceci veut dire que nous décidons de ne pas débiter le prix adverté de €0.50/MB tout de suite après l'expiration du mois. Nous avons confiance que nos clients rechargent leur carte SIM s'ils désirent continuer à utiliser internet. L'usage de data est contrôlé de manière active.
Dretre a écrit :nokthib a écrit :tut tut tut, ça a toujours été marqué payant, et c'est toujours gratuit. J'en suis certain.
https://mobilevikings.com/fr/faq/#15
- Code : Tout sélectionner
En ce moment, nous sommes dans une période de test. Ceci veut dire que nous décidons de ne pas débiter le prix adverté de €0.50/MB tout de suite après l'expiration du mois. Nous avons confiance que nos clients rechargent leur carte SIM s'ils désirent continuer à utiliser internet. L'usage de data est contrôlé de manière active.
nokthib a écrit :Dretre a écrit :nokthib a écrit :tut tut tut, ça a toujours été marqué payant, et c'est toujours gratuit. J'en suis certain.
https://mobilevikings.com/fr/faq/#15
- Code : Tout sélectionner
ça date de quand ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit