Belgaman a écrit :Laurent Redondo a écrit :BeTV 3D qui diffuse approximativement un film par mois, voir tous les deux mois, faute de contenu.
Et toujours le même film..![]()
![]()
Lecter H a écrit :Pour les Fan de 3D, ici aussi :
http://media-divers.scrapmalin.com/prod ... 7_des1.png
Plus sérieusement, la 3D c'est sympa (quand c'est bien foutu) mais il faut avouer que ce n'est pas un succès retentissant. J'ai même lu quelque part que le système de diffusion 3D actuel (avec les lunettes) rencontre un tel succès chez les particuliers qu'il risque de passer à la trappe (les fabriquants de téléviseurs se posent des questions)... Donc si Voo va investir dans la diffusion de film 3D gratuitement ... Peut-être mais j'en doute...
Lecter H a écrit :Les films en 3D, les reportages en 3D et les grands évènement sportifs en 3D (j'ai regardé Roland Garros en 3D l'année passée).
Du contenu il y en a ... J'ai l'impression que c'est au niveau de la demande qu'il y a un problème. Si tout le monde parle comme toi ("on s'en fou") : la messe est dite.
aurelie M a écrit :perso j adore la 3 D je regarde en regle generale tout ce qui sort en Bluray 3D le seul soucis c que l'ecran tv n'est jamais suffisament grand
ariond a écrit :aurelie M a écrit :perso j adore la 3 D je regarde en regle generale tout ce qui sort en Bluray 3D le seul soucis c que l'ecran tv n'est jamais suffisament grand
Perso,j'ai acheter une tv samsung 55 pouces + lecteur Bluray 3d heuuu chez pas mais avez vous vue avatar en 3d??? car l'image est superbeeeeeee la 3d est constant .Hate de voir titanic en 3d laaa.
Lecter H a écrit :Les films en 3D, les reportages en 3D et les grands évènement sportifs en 3D (j'ai regardé Roland Garros en 3D l'année passée).
Du contenu il y en a ... J'ai l'impression que c'est au niveau de la demande qu'il y a un problème. Si tout le monde parle comme toi ("on s'en fou") : la messe est dite.
Belgaman a écrit :ariond a écrit :aurelie M a écrit :perso j adore la 3 D je regarde en regle generale tout ce qui sort en Bluray 3D le seul soucis c que l'ecran tv n'est jamais suffisament grand
Perso,j'ai acheter une tv samsung 55 pouces + lecteur Bluray 3d heuuu chez pas mais avez vous vue avatar en 3d??? car l'image est superbeeeeeee la 3d est constant .Hate de voir titanic en 3d laaa.
Et demandes à ta femme de t'asperger avec un pulvérisateur et l'effet sera encore plus réel....![]()
![]()
Lecter H a écrit :Pour les Fan de 3D, ici aussi :
http://media-divers.scrapmalin.com/prod ... 7_des1.png
Plus sérieusement, la 3D c'est sympa (quand c'est bien foutu) mais il faut avouer que ce n'est pas un succès retentissant. J'ai même lu quelque part que le système de diffusion 3D actuel (avec les lunettes) rencontre un tel succès chez les particuliers qu'il risque de passer à la trappe (les fabriquants de téléviseurs se posent des questions)... Donc si Voo va investir dans la diffusion de film 3D gratuitement ... Peut-être mais j'en doute...
ariond a écrit :Belgaman a écrit :ariond a écrit :aurelie M a écrit :perso j adore la 3 D je regarde en regle generale tout ce qui sort en Bluray 3D le seul soucis c que l'ecran tv n'est jamais suffisament grand
Et demandes à ta femme de t'asperger avec un pulvérisateur et l'effet sera encore plus réel....![]()
![]()
ettt bonne idée , m en vais lui demandé tien .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit