cdl a écrit :Ce sera diffusé comme ça:
Journée 29 de la Jupiler Pro League
Le dimanche 18 mars à 14h30 : Standard - OH Louvain VOOfoot (chaîne 22 ou 222)
Le dimanche 18 mars à 14h30 : La Gantoise - Courtrai Be Sport 1 (chaîne 5 ou 205)
Le dimanche 18 mars à 14h30 : Cercle Bruges - FC Bruges Be Sport 2 (chaîne 6 ou 206)
Journée 30 de la Jupiler Pro League
Le Mercredi 21 mars à 20h30 : FC Malines - Standard VOOfoot (chaîne 22 ou 222)
Le Mercredi 21 mars à 20h30 : Anderlecht - Zulte Waregem Be Sport 1 (chaîne 5 ou 205)
Le Mercredi 21 mars à 20h30 : Genk - La Gantoise Be Sport 2 (chaîne 6 ou 206)
Source: http://www.voo.be
Belgaman a écrit :Surprise ce matin, je viens de lire que des 3 matchs diffusés logiquement par Voo foot.. Un de ceux-ci sera diffusé sur Be Sport ... J'ai Be TV mais cela devient du n'importe quoi.... Et la garantie des 3 matchs sur Voo foot par week end ??
Shak a écrit :Belgaman a écrit :Surprise ce matin, je viens de lire que des 3 matchs diffusés logiquement par Voo foot.. Un de ceux-ci sera diffusé sur Be Sport ... J'ai Be TV mais cela devient du n'importe quoi.... Et la garantie des 3 matchs sur Voo foot par week end ??
où est le soucis en fait ?
Belgaman a écrit :Shak a écrit :Belgaman a écrit :Surprise ce matin, je viens de lire que des 3 matchs diffusés logiquement par Voo foot.. Un de ceux-ci sera diffusé sur Be Sport ... J'ai Be TV mais cela devient du n'importe quoi.... Et la garantie des 3 matchs sur Voo foot par week end ??
Ben pour avoir Be Sport ... Il faut Be tv ... Et donc un abonnement .. Et donc payer ... Sauf si, comme je viens de lire sur le forum, Be sport serait accessible au non abonné de BeTV ... Si tel est le cas .. cela n'est pas noté dans l'article paru sur le site de la meuse... Et donc ( voir forum de la meuse ) ... Les mécontents se font entendre ...
Martin a écrit :Belgaman a écrit :Shak a écrit :Belgaman a écrit :Surprise ce matin, je viens de lire que des 3 matchs diffusés logiquement par Voo foot.. Un de ceux-ci sera diffusé sur Be Sport ... J'ai Be TV mais cela devient du n'importe quoi.... Et la garantie des 3 matchs sur Voo foot par week end ??
Ben pour avoir Be Sport ... Il faut Be tv ... Et donc un abonnement .. Et donc payer ... Sauf si, comme je viens de lire sur le forum, Be sport serait accessible au non abonné de BeTV ... Si tel est le cas .. cela n'est pas noté dans l'article paru sur le site de la meuse... Et donc ( voir forum de la meuse ) ... Les mécontents se font entendre ...
Si les gens se renseignaient un minimum avant de se faire des films
suite à un article mal torché, ils s'éviteraient des ulcères inutiles.
Maintenant s'ils considèrent La Meuse comme paroles d'évangiles...
Shak a écrit :Belgaman a écrit :Surprise ce matin, je viens de lire que des 3 matchs diffusés logiquement par Voo foot.. Un de ceux-ci sera diffusé sur Be Sport ... J'ai Be TV mais cela devient du n'importe quoi.... Et la garantie des 3 matchs sur Voo foot par week end ??
vince99 a écrit :
bonjour,
Ce serait possible d'avoir le lien ?
Merci
vince99 a écrit :Oui c'est vrai j'était pas clair !![]()
Je parlais de ce lien :" Sauf si, comme je viens de lire sur le forum, Be sport serait accessible au non abonné de BeTV"
Merci
vince99 a écrit :Oui c'est vrai j'était pas clair !![]()
Je parlais de ce lien :" Sauf si, comme je viens de lire sur le forum, Be sport serait accessible au non abonné de BeTV"
Merci
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit