red71 a écrit :Est-il possible de connecter un DDWRT sur un BelgacomFon et pouvoir utiliser plus qu'un seul appareil dessus ? (un PC et une tablette par exemple).
DDWRT ce sont les routeurs qui fonctionne en mode client ça ?
si c est bien ca alors bien sure que tu peux, il n y a aucune raison que ca ne marche pas, le principe reste le même que si tu le connecte a un point d accès wifi normal
c est le même principe qu un pc connecter en wifi, ou tu partage la connexion vers le port lan, ou une 2em carte wifi par exemple
tous les clients connecter sont sur un sous réseau et 1 seul ip est vue sur le fon belgacom, celui du pc qui parte ou ton ddwrt qui fait donc du nat
je sais pas chez belgacom fon , mais chez fon (normal) tu peu connecter plusieurs appareil avec le même login sur le même point d acces
edit: effet tout réfléchi peut être que cela ne marche pas sur un routeur mode client, parce que le routeur va obtenir l ip mais il faut encore entrer le login et pass de la page fon, je vois pas trop comment tu pourrai faire cela
sur le routeur
a moin que ca marche quand même si tu le fait sur un des pc connecter au routeur, qui est sur un sous reseau
si tu a un tel routeur tu devrai tester cela
j ai encore réfléchi, ca va marcher, par contre je peu pas te dire si tu doit entrer le login sur tout les appareil, ou seulement 1 seul fois, logiquement tu l entre 1 seul fois par session