turt a écrit :Sur la page de tous les articles, il est indiqué "Expédié et vendu par ...". Donc c'est super facile de savoir si c'est un produit expédié et vendu par Amazon.fr ou par un vendeur tiers (Marketplace).
Et il y a de plus en plus d'articles expédiés par Amazon mais vendus par un tiers, qui bénéficient donc de la livraison gratuite (car expédiée par Amazon).
Perso je vois pas le souci, tout est toujours ultra clair et il y a dans tous les cas un récapitulatif avant de cliquer sur "Commander"
Le soucis n'est pas ce que tu cites, mais souvent, tu ne vois pas le montant des frais de port quand c'est payant, tu ne vois cela que lors du récapitulatif, et pour ceux qui ne feraient pas gaffe, ils pourraient avoir une mauvaise surprise. Une fois qu'on le sait, on ne se fait pas "avoir"

Mais comme dit avant, très content d'Amazon car c'est le meilleur service que j'ai eu à ce jour, c'est pour ça que souvent je passe par eux avant de commander ailleurs éventuellement, et souvent c'est les moins chers. (Et même quand ça ne l'est pas, je passe via eux juste pour le service, sauf si grosse différence genre 10% du prix)