Provider de numéro virtuel belge (DID)

Une question sur un fournisseur de service VoIP?

Modérateur: Barbapapa

Message par atunoa » 21 Fév 2011 21:42

DID Belgique , ce topic est le premier sur Go**, donc je fait un peu du déterrage, mais j'ai suivi pas mal de lien au départ de ce post et d'autres sur le site, et j'ai des infos : le lien suivant n'est plus d'actualité suite à ma question
https://www.ippi.fr/index.php?page=news&perpage=10&pageno=1&nid=32&lang=33/, d'après la page référencée plus haut, vous offrez un DID belge, est-ce toujours d'actualité? Merci

Suivi de
Non, ce n'est plus le cas depuis le 1er janvier 2011.
Nous le facturons désormais 39 euros par an sans limitation d'appels simultanés.

J'ai fini par m'inscrire sur IPness pour 7 euros HTVA par an, j'ai du prendre un pack de 12.40 euros Total TVA inclus 23.47.

Je n'ai pu choisir un numéro sans redevance mensuelle que sur des zones forts limitées de Wallonie, il n'y avait que le 04,

mi rivla lidjeux ti :oops: [/i]
atunoa
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par mackguil » 21 Fév 2011 23:11

atunoa a écrit :DID Belgique , ce topic est le premier sur Go**, donc je fait un peu du déterrage, mais j'ai suivi pas mal de lien au départ de ce post et d'autres sur le site, et j'ai des infos : le lien suivant n'est plus d'actualité suite à ma question
https://www.ippi.fr/index.php?page=news&perpage=10&pageno=1&nid=32&lang=33/, d'après la page référencée plus haut, vous offrez un DID belge, est-ce toujours d'actualité? Merci

Suivi de
Non, ce n'est plus le cas depuis le 1er janvier 2011.
Nous le facturons désormais 39 euros par an sans limitation d'appels simultanés.

J'ai fini par m'inscrire sur IPness pour 7 euros HTVA par an, j'ai du prendre un pack de 12.40 euros Total TVA inclus 23.47.

Je n'ai pu choisir un numéro sans redevance mensuelle que sur des zones forts limitées de Wallonie, il n'y avait que le 04,

mi rivla lidjeux ti :oops: [/i]

Il y a aussi Weepee 18 euro lors de l'achat ou du portage et puis plus rien pas de redevance mensuel.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Siouxsy » 10 Juil 2011 14:46

Bonjour,

Petite question aux utilisateurs de Weepee pour les DID.
Savez vous si les appels entrant multiple sont possible ou bien la ligne est elle "occupée" si un appel entrant est déjà en cours via ce numéro ?

Merci
Siouxsy
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par AndyHe » 10 Juil 2011 18:56

Siouxsy a écrit :Bonjour,

Savez vous si les appels entrant multiple sont possible ou bien la ligne est elle "occupée" si un appel entrant est déjà en cours via ce numéro ?

Merci

Une seule communication possible par ligne, les autres peuvent être déviées vers la messagerie ou un autre numéro.
AndyHe
Acharné
Acharné

Message(s) : 3624

Message par mackguil » 11 Juil 2011 07:28

Siouxsy a écrit :Bonjour,

Merci

Si tu as plusieurs téléphone registred sur le serveur de weepee ils sonnent tous en même temps et si tu es en communication sur un les autres téléphone sonne en cas de nouvelle appel donc OUI les appels entrants multiples fonctionnent
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Siouxsy » 11 Juil 2011 15:47

Je prends un numéro tout de suite pour tester =)

Merci beaucoup
Siouxsy
Nouveau
Nouveau

Message par philippe_d » 11 Août 2011 16:37

AndyHe a écrit :
Siouxsy a écrit :Petite question aux utilisateurs de Weepee pour les DID.

Une seule communication possible par ligne, les autres peuvent être déviées vers la messagerie ou un autre numéro.

Correction.
Sur une seule ligne (= account) WeePee, un max de 31 appels est possible. Sur condition que
    a) votre hardware le supportes (par example FritzBox 7390 max 5 appels au même temps).
    b) votre connection internet est assez rapide (100 kbs par communication).
mackguil a écrit :Si tu as plusieurs téléphone registred sur le serveur de weepee ils sonnent tous en même temps et si tu es en communication sur un les autres téléphone sonne en cas de nouvelle appel donc OUI les appels entrants multiples fonctionnent

Correction.
Il n'est pas possible de régistrer plusieurs téléphones sur une ligne WeePee. Si tu changes de "user agent" il n'est pas possible de téléphoner (appels sortants blocqués - déblockage nécessaire via le "User tool")

Pour régistrer plusieurs téléphones (plusieurs locations), il faut avoir plusieurs lignes (plusiers accounts).
Il est néaumoins possible de lier plusieurs accounts au même numéro de téléphone. Dans ce cas, les téléphones sonnent tous en même temps, le premier qui prends l'appel aura la communication, etc ...
Groeten,
Philippe.

VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).
philippe_d
Acharné
Acharné

Message(s) : 1663

numéro virtuel belge (DID)

Message par zatouchi » 18 Août 2011 00:05

Salut))
Avec telnum.fr vous pouvez provider un numéro virtuel belge (DID) ou dans d'autres pays.
Telnum.fr offre des numéros virtuels dans 90 pays dans le monde
Bon courage
zatouchi
Nouveau
Nouveau

Re: numéro virtuel belge (DID)

Message par Gonda » 18 Août 2011 02:50

zatouchi a écrit :Bon courage
Ben surtout bon portefeuille à 20 dollars par mois et 50 à l'installation.
//(Me)
Gonda
Acharné
Acharné

Message(s) : 2902

c'est la qualité qui compte :-)

Message par zatouchi » 18 Août 2011 02:58

c'est la qualité qui compte :-)
Une presence virtuelle aux 4 coins du globe )
pour rester en contact avec vos proches, votre famille ou vos clients.
Et surtout niveau service client c'est le TOP.
FR:http://telnum.fr ou EN: http://telnum.net
zatouchi
Nouveau
Nouveau

Re: c'est la qualité qui compte :-)

Message par OmbreNoire » 18 Août 2011 08:50

zatouchi a écrit :c'est la qualité qui compte :-)
Une presence virtuelle aux 4 coins du globe )
pour rester en contact avec vos proches, votre famille ou vos clients.
Et surtout niveau service client c'est le TOP.
FR:http://telnum.fr ou EN: http://telnum.net

Ah ah ah, c'est surtout la grosse arnaque à ce prix là vu qu'ailleurs on a un service équivalent de qualité pour moins de 20 EUR par AN !!!
OmbreNoire
Acharné
Acharné

Message(s) : 1544

Message par Georgiooo » 18 Août 2011 10:21

En meme temps, il s'inscrit juste pour poster sa pub...

Si un modo pouvait faire le nécessaire ça serait pas mal :D
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par BizouNoor » 16 Jan 2012 21:33

Oui ça sent la pub à plein nez

J'en profite pour pester contre mobistar et leur réseau de mauvaise qualité, j'ai failli jeter la sim de mon iPhone et juste utiliser l'iPhone avec mon compte nomado
Merci à Proximus de nous faire découvrir la VoIP
ADSL : Proximus
VoIP : nomado
TV : Proximus TV
Tel : iPhone X
BizouNoor
Membre
Membre

Message(s) : 150

Message par psyko » 16 Jan 2012 22:17

BizouNoor a écrit :Oui ça sent la pub à plein nez

J'en profite pour pester contre mobistar et leur réseau de mauvaise qualité, j'ai failli jeter la sim de mon iPhone et juste utiliser l'iPhone avec mon compte nomado

C'est normal c'est mobistar :lol:

Mais c'est clair que telnum humm pour un did 50$ de setup et 20$ par mois pour num BE-04 c'est comment dire ? plus cher qu'un pack globe BE nomado pour 1 an :lol:
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par PhilBGM » 12 Fév 2012 21:51

verizon business uniquement pour les clients pro - y compris ASBL (avec N° de TVA / N° d'entreprise). Pas d'abonnement, juste le prix des communications
Philippe
Agent Helpdesk

Note :
Je suis ici en dehors de mes périodes de travail ^^
PhilBGM
Membre
Membre

Message(s) : 66

Précédent

Retour vers Fournisseurs