Arowan a écrit :alvoryx a écrit :Arowan a écrit :Vous ne voulez pas que votre modem devienne un hotspot wi-fi ? Tous les modems b-box2 sont des hotspots wi-fi par défaut, même si vous n'avez pas encore créé un login. Appelez le 0800 20 640 pour désactiver le hotspot. Vous ne pouvez alors plus utiliser les autres hotspots. Vous pouvez réactiver ce service gratuitement. Suivez la procédure décrite dans nos questions fréquentes dans la catégorie "Avez-vous désactivé la fonction Belgacom Fon hotspot ?"
http://belgacom.be/belgacom/be-fr/category/c_fon.page?
C'est tout à fait normal
qu'est ce qui est normal ? que ma bbox serve de hotspot ? non c'est pas normal, c'est du stoumeling à la belge et j'ai horreur de ça
il faut rien appeler du tout :
Belgacom à bien renseigné sur son site que l'activation du hotspot était par défaut
et la prochaine fois ils renseignerons que les factures sont majorées de 300% c'est ça ?
allé..
qu'ils le renseignent n'est pas la question, mais qu'ils le fassent sans autorisation des clients.
personnellement je suis certain que mon wifi était désactivé..maintenant je check pas ma bbox tous les jours, donc je sais pas depuis quand c'était re-activé, mais les 2 sont clairement liés.
et puis c'est aussi une question de bande passante...en plein bruxelles, je sais pas si le mec qui a son appart au dessus d'un bar tire l'intérêt de voir sa bbox fonctionner en hotspot.
au fait avec les quotas comment ça fonctionne ?
je présume que le hotspot se trouve dans un autre vlan qui n'est pas soumis au quotas..quid si tu te connectes sur ton propre hotspot ? ya ptêtre quand même une limite de bande passante..
ou alors du fait qu'il faille se logger, ça décrémente le quota comme si t'étais connecté chez toi..mmh ouai certainement
.:La résonance d'un tonneau vide est inversement proportionelle à son contenu:.