passottario a écrit :Bonjour Charles,
Vous dire que dans mes test, le matin quant j'allume le modem ( je le coupe pour la nuit, économie d'énergie) il fonctionne toujours à merveille pour la synchronisation du téléphone, la il n'y as jamais eu le moindre soucis.
C'est quant je reviens au soir vers 17h30 qu'il ne synchronisation pas bien +- 1 fois sur 4.
Bonne journée.
Bonjour,
nous avons en effet remarquer que vous éteignez votre modem assez souvent.
Si je comprends bien, le matin, lorsque vous démarrez votre modem, il n'y a pas de soucis de synchro. C'est uniquement lorsque vous le redémarrez vers 17h-17h30.
Est-ce Bien cela ?
Nous cherchons une solution de notre côté.
En attendant, est-il possible que vous laissiez votre modem allumer en permanence pendant 48h afin de voir si vous obtenez encore des problèmes aujourd'hui et demain vers 17h lorsque celui-ci est resté allumé ?
Pour ces 48h, nous avons encore baissé votre profil afin de gagner en stabilité. Pas de panique celui-ci pourra être remonté par après.
Pourriez-vous me tenir au courant de toutes les choses que vous pourriez constater dans les 48h.
merci d'avance
Bonne journée
-Charles