par philippe_d » 11 Août 2011 16:37
AndyHe a écrit :Siouxsy a écrit :Petite question aux utilisateurs de Weepee pour les DID.
Savez vous si les appels entrant multiple sont possible ou bien la ligne est elle "occupée" si un appel entrant est déjà en cours via ce numéro ?
Une seule communication possible par ligne, les autres peuvent être déviées vers la messagerie ou un autre numéro.
Correction.
Sur une seule ligne (= account) WeePee, un max de 31 appels est possible. Sur condition que
a) votre hardware le supportes (par example FritzBox 7390 max 5 appels au même temps).
b) votre connection internet est assez rapide (100 kbs par communication).
mackguil a écrit :Si tu as plusieurs téléphone registred sur le serveur de weepee ils sonnent tous en même temps et si tu es en communication sur un les autres téléphone sonne en cas de nouvelle appel donc OUI les appels entrants multiples fonctionnent
Correction.
Il n'est pas possible de régistrer plusieurs téléphones sur une ligne WeePee. Si tu changes de "user agent" il n'est pas possible de téléphoner (appels sortants blocqués - déblockage nécessaire via le "User tool")
Pour régistrer plusieurs téléphones (plusieurs locations), il faut avoir plusieurs lignes (plusiers accounts).
Il est néaumoins possible de lier plusieurs accounts au même numéro de téléphone. Dans ce cas, les téléphones sonnent tous en même temps, le premier qui prends l'appel aura la communication, etc ...
Groeten,
Philippe.
VoIP: WeePee (numéros fixes portés), Sipgate.de, Sipgate.co.uk, MegaVoip (sortant BE).
Provider: EDPnet Fiber XS (150/50 mbps down/up).
Modem/Router: Fritz!Box 5590 Fibre, FW 8.03 (connecté directement sur le ONTP de Proximus), native IPv6.
Téléphones: Fritz!Fon DECT C6
TV: Telenet CI+, Fritz!DVB-C, Chromecast (VRTMax, VTMGo, GoPlay, etc ).