KiKi a écrit :J'en ai reçu 6 de Fortis
Sans même faire la demande
Ils peuvent bien, avec ce qu'ils comptent comme frais de gestion à leurs clients!
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
KiKi a écrit :J'en ai reçu 6 de Fortis
Sans même faire la demande
Corben01 a écrit :En tout cas le cul s'est toujours aussi vendeur... Y'a qu'à voir le stand Suzuki, c'est exagéré
KiKi a écrit :Ca dépend de comment il te vend la voiture !
D'occasion avec le fameux "vendu dans l'état bien connu de l'acheteur" (donc en gros, il peut te dire tout ce qu'il veut sur le soin de la voiture, si c'est l'opposé en réalité, tu l'as ou je pense)
Ou alors il l'a vend comme une nouvelle avec la garantie d'origine et tout et tout ...
Mais bon, perso quand tu fais un essaie avec une voiture, tu ne roules "jamais" normalement avec, tu essaies un peu tout (haut régime, accélération, etc etc)
Djay a écrit :Un véhicule d'essai qui a 10.000 km, il a déjà vu passer une centaine de conducteurs qui ont tiré a froid dedans, laissé trainé l'embrayage parce qu'ils sont pas habitués a la voiture, ....
Moi j'éviterai absolument !
Corben01 a écrit :J'ai contacté le gars. Voiture uniquement utilisée par le vendeur, nettoyée tous les 15 jours intérieur/extérieur par le préparateur. Ils tirent pas dedans, aucun intérêt vu que le carburant est à leur frais et font très attention d'après lui (soin...)
GreG_WMN a écrit :Corben01 a écrit :J'ai contacté le gars. Voiture uniquement utilisée par le vendeur, nettoyée tous les 15 jours intérieur/extérieur par le préparateur. Ils tirent pas dedans, aucun intérêt vu que le carburant est à leur frais et font très attention d'après lui (soin...)
Oui mais ça, c'est ce qu'on te dit, alors que si ta bagnole sera en concession, et qu'ils doivent faire un ou plusieurs essais, ils les feront avec "ta" bagnole.
Perso, je prendrais pas, essai ou pas, surtout pour 9% de différence !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit