µGreG_WMN a écrit :Logiquement non.
Dans ce cas il faudrait faire le test.
Ca veut dire que si je suis Mobistar et que je sonne sur un Colruyt, je vais entendre les "trop bip" ?
Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
Envoyé le mail avec le document scanné et la copie de la carte d'identité hier à 9h, à 11h c'était fait (avec ancien numéro migré).
Tr0y a écrit :Salut,
Combien de temps faut-il attendre pour un transfert de numéro entre le moment ou on reçoit le sms sur l'ancien réseau, et le moment ou on peut se reconnecter sur colruyt mobile?
J'ai attendu 30 minutes avant de rallumer mon gsm avec la nouvelle SIM comme précisé dans le sms reçu sur l'ancien réseau (base pour moi), mais une fois sur le nouveau réseau, malgré que tout semble fonctionner je ne sais pas joindre mon ancien numéro (ca sonne occupé). J'ai pourtant pu activer mes crédits, et souscrire à un pack de 500 MB. Par contre même en ayant changé l'APN dans les settings je n'arrive pas à avoir de connectivité data... J'ai rééteint le mobile pour 30min à 1h, si ce n'est pas résolu en le rallumant je compte sonner au helpdesk
psycho a écrit :bien ça prend un peu de temps mais ça évite de devoir distribuer à ses contacts ton nouveau numéro.
Ah la patience se fait de plus en plus rare.
13:02 (Il y a 1 heure)
Chère cliente,
Merci de votre confiance en nos services.
Votre demande de transfert de numéro est en cours de traitement.
Cordialement,
Thomas Reniers
Helpdesk Colruyt Mobile
Tr0y a écrit :Je pensais juste ne pas avoir la connectivité data, mais en réalité rien ne fonctionne: Je ne sais pas appeler ni envoyer de sms.
J'ai sonné au helpdesk, ils ont bien trace de la demande de transfert de numéro qui a été effectuée mais mon numéro n'est pas dans leur système. Le gars du helpdesk m'a dit de sonner chez mon ancien opérateur pour vérifier que le nom de client était bien le même que chez eux et c'est bien le cas. La j'ai eu une autre personne de chez colruyt mobile et j'attend qu'il me rapelle car il investigue.
J'espère qu'ils vont trouver la cause rapidemment
Tr0y a écrit :Bon ca y est, je suis chez eux la 3G et la voix fonctionnent, apparemment il a fallu + de temps que prévu pour le transfert, il vaut mieux prévoir un peu + que les 30 minutes qu'ils suggèrent avant de rallumer son téléphone (6h dans mon cas)
Taraceboulba a écrit :donc essaie plutôt d'appeler un autre gsm proche de toi pour voir si ton numéro a bien été portabilisé
en ce qui me concerne, ça coince toujours
j'ai transféré mon mail d'hier à 9h,en demandant s'ils avaient bien tout reçus
et......rien
à 11h15, j'ai envoyé un message par le formulaire de contact en rappelant mes "données"
et....![]()
bon tant que je suis joignable ce n'est pas grave
mais franchement c'est quand même nettement plus simple de jeter sa vieille carte et de prendre un nouveau numéro
bref, je vais encore attendre puis j'appellerai
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit