Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Arowan a écrit :Je regardais la carte de fonstop la semaine passée sur libramont il n'y en avait que 4 5 et je regarde aujourd’hui ce nombre exploséEn fait la carte pourra nous donner la disponibilité du VDSL maintenant
(enfin à peu de chose près ^^ )
baseclois a écrit :petite remarque aussi, si on regarde la carte aussi, on peutr remarquer aussi que c'est beaucoup aussi le long des grandes ligne de chemin de fer.
coincidences ou bien je me trompe carrement. ?
Biscotte1 a écrit :Bonjour,
Moi,j'ai rien demandé,j'ai pas renseigné d'identifiant,mon hotspot s'est activé automatiquement et sur mon pc portable dans connexion sans fil,je vois FON-BELGACOM.
C'est le mien ou celui d'un de mes voisins,comment faire la distinction?
En me relisant,je me dis que je pourrais éteindre ma Bbox2.
Merci pour vos réponses.
Ervé
Tu rêves... à la vitesse du Thalys et vu la portée du WiFi, ça doit switcher à donf d'une connexion à l'autre... Sans compter que la carcasse du train fait cage de faraday + tous les GSM à bord + champs magnétiques, je donne pas cher de la qualité du signal à bord du train.
Chris_ a écrit :Hello,
J'ai comparé les 2 connections chez moi:
1.90 pour le Fon.
solitaire2511 a écrit :Chris_ a écrit :Hello,
J'ai comparé les 2 connections chez moi:
1.90 pour le Fon.
Comment te connecte tu a FON ?
Moi j'ai FON qui apparait, je double clic dessus, il se connecte puis me dit "pas acces internet" c'est ou qu'on met le ***** @belgacomfon.be ?
Y a un truc que je comprend pas (lol)
PuLP a écrit : Il y a un "portail captif".
Donc si tu ouvre ton browser et que tu essaye d'accéder à n'importe quel site, tu vas voir une page qui te permet de t'identifier pour avoir accès au net.
Ou sur smartphone/tablette, il y a une appli qui permet de s'indentifier automatiquement.
prozacd70 a écrit :T'es sûr d'avoir activé ton FON dans les E services...?
solitaire2511 a écrit :prozacd70 a écrit :T'es sûr d'avoir activé ton FON dans les E services...?
Oui j'ai un MDP et un "@belgacomfon.be " et je vois mon FON dans mes reseaux sans fil.
Raison de ma demande car je me connecte dessus mais rien ???
solitaire2511 a écrit :FON qui apparait, je double clic dessus, il se connecte puis me dit "pas acces internet" c'est ou qu'on met le ***** @belgacomfon.be ?
prozacd70 a écrit :solitaire2511 a écrit :FON qui apparait, je double clic dessus, il se connecte puis me dit "pas acces internet" c'est ou qu'on met le ***** @belgacomfon.be ?
Comment pourrait il voir FON,si il n'a pas de connexion wi-fi...?
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit