ADSL PRO- remplacement Flowpoint par un autre routeur ?????

Discussions sur les différents abonnements professionnels.

Modérateur: Barbapapa

Message par dapopeye » 17 Fév 2004 20:25

et le Pro Compact?
j'y travaille mais je m'en fou des prix.
assez de gens du helpdesk ont un autre isp pour adsl :oops:
dapopeye
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2004 19:43
Localisation : Opwijk

Message par ovh » 17 Fév 2004 20:31

dapopeye a écrit :et le Pro Compact?
j'y travaille mais je m'en fou des prix.

Arnaque complète : 4 PC c'est du foutage de gueule ! Comme l'abonnement ADSL PLUS pour avoir la permission de connecter 4 PC derrière ton IP WAN... waaaaw alors que tout le monde le fait avec une adsl go, faut arrêter de délirer. Par contre là où ça rigole plus, c'est les prix... :evil:

Note : Je me suis trompé dans mon précédent post, je voulais parler de l'adsl premium à comparer avec l'adsl pro belcenter, et pas l'office :oops:

Pour ceux que ça intéresse, un lien intéressant :
http://www.belgacom.be/enterprises/fr/j ... bus_detail

dapopeye a écrit :assez de gens du helpdesk ont un autre isp pour adsl :oops:

Intéressant ça... ;) Belgacom ne serait donc pas si génial que ça ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par dapopeye » 17 Fév 2004 20:37

moi je fais jamais dire que BGC c'est le mellieur.
dapopeye
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2004 19:43
Localisation : Opwijk

Message par belcenter » 17 Fév 2004 21:50

Auto dérision quand tu nous tiens .. A mon avis la pro compact
c'est une réponse à la concurence.. je dis ca, jdis rien :)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par claude » 19 Fév 2004 12:54

dapopeye a écrit :Les client oubli parfois que c'est eux qui signe un contrat, et dans les contrat il y a mis les restrictions et possiblité.
Et VPN est possible!!! mais pas NONAT ( donc problème pour cerain VPN Ipsec )


Pour info, quand je n'ai pas signé le contrat de Belgacom (sisi), dans ce contrat, il n'y avait pas de limitations (VPN, ...). Evidemment, cela n'existait presque pas encore.

Et il semblerait donc que Belgacom change un peut son fusil d'épaule si maintenant le VPN (No NAT) est possible ! (Si je lis bien).

Claude.
claude
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 305
Inscription : 20 Juin 2001 01:00

Message par dapopeye » 19 Fév 2004 13:07

claude a écrit :
dapopeye a écrit :Les client oubli parfois que c'est eux qui signe un contrat, et dans les contrat il y a mis les restrictions et possiblité.
Et VPN est possible!!! mais pas NONAT ( donc problème pour cerain VPN Ipsec )


Pour info, quand je n'ai pas signé le contrat de Belgacom (sisi), dans ce contrat, il n'y avait pas de limitations (VPN, ...). Evidemment, cela n'existait presque pas encore.

Et il semblerait donc que Belgacom change un peut son fusil d'épaule si maintenant le VPN (No NAT) est possible ! (Si je lis bien).

Claude.



correction: les restriction concernant VPN IPsec et netmeeting sont des restrictions qui sont dans le contrat dès l'excistance de l'adsl Pro et Premium.
Le contrat Office était fait chez belgacom comme solution pour: plus de machines ( autre mask que 255.255.255.240 ) et pour plus de possiblité sur les ports et applications qui sont permi.
dapopeye
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2004 19:43
Localisation : Opwijk

Message par ovh » 19 Fév 2004 13:12

dapopeye a écrit :correction: les restriction concernant VPN IPsec et netmeeting sont des restrictions qui sont dans le contrat dès l'excistance de l'adsl Pro et Premium.
Le contrat Office était fait chez belgacom comme solution pour: plus de machines ( autre mask que 255.255.255.240 ) et pour plus de possiblité sur les ports et applications qui sont permi.

Preuve noir sur blanc que point de vue technique l'abonnement adsl "pro" (et probablement aussi "office") ne vaut rien, et coûte beaucoup trop cher pour ce qu'il offre. D'autre part, limiter ainsi les fonctionalités pour un abonnement dit "professionnel" c'est vraiment honteux. C'est vraiment pour obliger les gens à prendre le juteux contrat adsl "premium" à 500 € / mois qui est le seul à te laisser utiliser ta connexion à 100%... Triste :(
Dernière édition par ovh le 19 Fév 2004 13:35, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par dapopeye » 19 Fév 2004 13:15

ovh a écrit :
dapopeye a écrit :correction: les restriction concernant VPN IPsec et netmeeting sont des restrictions qui sont dans le contrat dès l'excistance de l'adsl Pro et Premium.
Le contrat Office était fait chez belgacom comme solution pour: plus de machines ( autre mask que 255.255.255.240 ) et pour plus de possiblité sur les ports et applications qui sont permi.

Preuve noir sur blanc que point de vue technique les abonnements adsl "pro" et "premium" ne valent rien, et coûtent beaucoup trop cher pour ce qu'ils offrent. D'autre part, limiter ainsi les fonctionalités pour un abonnement dit "professionnel" c'est vraiment honteux. C'est vraiment pour obliger les gens à prendre le juteux contrat adsl "office" à 500 € / mois qui est le seul à te laisser utiliser ta connexion à 100%... Triste :(


je n'ai pas dit qui c'estb pas possible dans le contrat premium.
une remarque sur tes post: tu sait seulement dire que c'est nul belgacom et belcenter c'est le top? ou t'as encore des post qui sont raisonable!?
dapopeye
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2004 19:43
Localisation : Opwijk

Message par Invité » 19 Fév 2004 13:29

dapopeye a écrit :
ovh a écrit :
dapopeye a écrit :correction: les restriction concernant VPN IPsec et netmeeting sont des restrictions qui sont dans le contrat dès l'excistance de l'adsl Pro et Premium.
Le contrat Office était fait chez belgacom comme solution pour: plus de machines ( autre mask que 255.255.255.240 ) et pour plus de possiblité sur les ports et applications qui sont permi.

Preuve noir sur blanc que point de vue technique les abonnements adsl "pro" et "premium" ne valent rien, et coûtent beaucoup trop cher pour ce qu'ils offrent. D'autre part, limiter ainsi les fonctionalités pour un abonnement dit "professionnel" c'est vraiment honteux. C'est vraiment pour obliger les gens à prendre le juteux contrat adsl "office" à 500 € / mois qui est le seul à te laisser utiliser ta connexion à 100%... Triste :(


je n'ai pas dit qui c'estb pas possible dans le contrat premium.
une remarque sur tes post: tu sait seulement dire que c'est nul belgacom et belcenter c'est le top? ou t'as encore des post qui sont raisonable!?


Y'a que la vérité qui blèsse..
Invité
 

Message par ovh » 19 Fév 2004 13:29

dapopeye a écrit :une remarque sur tes post: tu sait seulement dire que c'est nul belgacom et belcenter c'est le top? ou t'as encore des post qui sont raisonable!?

Je vois seulement les choses telles qu'elles sont, désolé si ça ne te plaît pas. :smurf:

J'essaie d'être honnête dans tout ce que je dis, en n'influençant personne. Plutôt que de sortir des phrases comme ça, oppose-moi de vrais arguments pour montrer la supériorité de belgacom...

Je n'ai rien contre personne, mais il y a quand même un monde de différence entre les 2 principaux opérateurs pro : belgacom (avec tous les isp liés au réseau turboline bien sûr), et ceux qui sont sur scarlet dont belcenter ressort du lot pour les connexions pro.


PS : Oups !!! :oops: J'ai confondu "office" et "premium" excuse-moi, j'ai corrigé mon post.
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par dapopeye » 19 Fév 2004 13:59

ovh a écrit : tu sait Je n'ai rien contre personne, mais il y a quand même un monde de différence entre les 2 principaux opérateurs pro : belgacom (avec tous les isp liés au réseau turboline bien sûr), et ceux qui sont sur scarlet dont belcenter ressort du lot pour les connexions pro.
corrigé mon post.


pourtant moi je pensait que le reseau de scarlet en xDSL passe via le reseau belgacom.
dapopeye
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2004 19:43
Localisation : Opwijk

Message par belcenter » 19 Fév 2004 14:05

Va t'informer alors ;)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par dapopeye » 19 Fév 2004 14:09

belcenter a écrit :Va t'informer alors ;)


un peu d'explication svp, car chaque jour j'ai des mails d'autre isp comme facilicom pour des problèmes avec leur client ( qui passent sur le reseau belgacom en xdsl )
dapopeye
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2004 19:43
Localisation : Opwijk

Message par belcenter » 19 Fév 2004 15:18

Facilicom a son propre réseau ATM connecté sur les
8 AP de Belgacom.. Belgacom loue juste la pair de cuivre
dans les centraux et la connectivité entre les DSLAMs et les AP
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par dapopeye » 19 Fév 2004 15:25

belcenter a écrit : Belgacom loue juste la pair de cuivre dans les centraux et la connectivité entre les DSLAMs et les AP

c'est pas Facilicom que tu veutx dire?
dapopeye
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2004 19:43
Localisation : Opwijk

Message par belcenter » 19 Fév 2004 15:45

Oui c'est ca:)
Avatar de l’utilisateur
belcenter
BelCenter Staff
BelCenter Staff
 
Message(s) : 7247
Inscription : 30 Juin 2003 16:14

Message par badmothergoose » 24 Fév 2004 17:03

dapopeye a écrit :[
correction: les restriction concernant VPN IPsec et netmeeting sont des restrictions qui sont dans le contrat dès l'excistance de l'adsl Pro et Premium.
Le contrat Office était fait chez belgacom comme solution pour: plus de machines ( autre mask que 255.255.255.240 ) et pour plus de possiblité sur les ports et applications qui sont permi.


je ne veux pas jouer les emm... (d'ailleurs cela fait longtemps que j'ai rangé ma connexion pro au placard pour une connexion cable moins chère et plus rapide (4096/1024) sans limitations techniques. J'étais un des premiers abonnés au pro. j'ai encore le contrat. il n'y a aucune mention de l'interdiction du VPN. D'ailleurs, à l'époque, vers 2000 ou 2001 (je ne sais plus, il y a tellllllement longtemps), belgacom acceptait d'ouvrir les ports nécessaire au VPN. Avec l'évenement de la "solution" office, c'était fini. cfr mes messages dans ce forum concernant ma bataille juridique avec B-com pour faire ouvrir les ports 1723 & le proto 47...

bmg
Avatar de l’utilisateur
badmothergoose
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 278
Inscription : 31 Août 2001 01:00
Localisation : sombreffe

Message par dapopeye » 24 Fév 2004 19:42

heee je parle de IPsec et netmeeting pas du VPN normale.
dapopeye
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2004 19:43
Localisation : Opwijk

Message par ovh » 24 Fév 2004 20:34

Pour moi le VPN normal c'est IPSEC justement ;) Le L2TP, PPTP etc. bof bof, c'est IPSEC qui est parlé entre les vrais routeurs VPN sécurisés...
Avatar de l’utilisateur
ovh
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10921
Inscription : 21 Oct 2003 09:48
Localisation : Bruxelles -> Paris

Message par dapopeye » 24 Fév 2004 20:41

ovh a écrit :Pour moi le VPN normal c'est IPSEC justement ;) Le L2TP, PPTP etc. bof bof, c'est IPSEC qui est parlé entre les vrais routeurs VPN sécurisés...


pour toi, mais pour le reste du monde il y a une difference.
dapopeye
Membre
Membre
 
Message(s) : 40
Inscription : 17 Fév 2004 19:43
Localisation : Opwijk

PrécédentSuivant

Retour vers Pro, Office et Premium

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit