Modérateurs : Diamond, Barbapapa
PuLP a écrit :Les heures concernent uniquement les "anciens" hotspots, et pas les hotspots Fon non? à moins que ca ait changé...
kila14 a écrit :PuLP a écrit :Les heures concernent uniquement les "anciens" hotspots, et pas les hotspots Fon non? à moins que ca ait changé...
C'est bien ca cela ne concerne que les anciens Hotspot et pas les Fon
Shura a écrit :Bonjour tout le monde...
Perso ça fait une grosse semaine que je l'ai activé et j'ai toujours le " hotspot is down : heartbeat triggered offline" au bout de 10 mins...
En prime, je n'ai pas reçu de mail de la part de BGC...
baseclois a écrit :Shura a écrit :Bonjour tout le monde...
Perso ça fait une grosse semaine que je l'ai activé et j'ai toujours le " hotspot is down : heartbeat triggered offline" au bout de 10 mins...
moi de même mais j'ai aussi une question en plus :
Sans vouloir être indiscret, parmi les membres du forum ayant leur hotspot activé, quels est votre vitesse de connection ?
kila14 a écrit :Caramba c'est juste, je ne trouvais pas le bon mot.
Dis-moi Caramba elle est toujours à vendre la Fonera 20.N ?
Combien tu en demande???????????
Merci d'avance![]()
je reçois ma nouvelle fonera demain fin d'après-midi
gerberan a écrit :Bonjour,
désolé de pourrir le post Belgacom mais je suis à la recherche d'un firmware double ssid pour wrt54gs pour faire fonctionner Fon en dehors de la bbox.
Merci beaucoup
Caramba a écrit :gerberan a écrit :Bonjour,
désolé de pourrir le post Belgacom mais je suis à la recherche d'un firmware double ssid pour wrt54gs pour faire fonctionner Fon en dehors de la bbox.
Merci beaucoup
Ca ne doit fonctionner qu'avec des anciens Linksys WRT54G et encore il y avait des problèmes avec certains modèles. De plus, si je ne me trompe pas FON a arrêté de supporter les Linksys et n'enregistre plus que des foneras en se servant de leur mac. Un ancien Linksys ne pourrait à mon avis peut-être être utilisé en supplément que si tu es déjà enregistré chez FON avec une Fonera. Je vais tenter de retrouver ça dans mes archives, mais c'est pas évident... Je tiens au courant.
kila14 a écrit :baseclois a écrit :Shura a écrit :Bonjour tout le monde...
Sans vouloir être indiscret, parmi les membres du forum ayant leur hotspot activé, quels est votre vitesse de connection ?
tu veux dire sur le Fon?
baseclois a écrit :kila14 a écrit :baseclois a écrit :Shura a écrit :Bonjour tout le monde...
tu veux dire sur le Fon?
voila
http://speedtest.net/result/1635522346.png
non la connection sur la b-box, reseau wifi personnel.
sur le fon, c'est 3 mbps je crois.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit