J'ai pu consulté mes nouveaux mails, le temps d'attente pour le bus.

Moi je trouve que c'est une des meilleures idées qu'ils aient eue ces FON spot, par contre un seul login c'est un peu restreint je trouve...
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Macdir a écrit :L'activation des points FON a augmenté, c'est juste génial, jeudi en attendant mon bus je regarde s'il n'y a pas un wifi de disponible pour voir quand il arrive, FON spot connecté, je me fais ah super.
J'ai pu consulté mes nouveaux mails, le temps d'attente pour le bus.
Moi je trouve que c'est une des meilleures idées qu'ils aient eue ces FON spot, par contre un seul login c'est un peu restreint je trouve...
bokeron a écrit :Je viens d'entrer dans mes e-services et je vois dans mes temps de connection que l'utilisateur Fon que je suis n'a le droit qu'à trois heures de connexion mensuelles sur des hotspots Fon. Belgacom vous facture 15 euros ni plus ni moins pour toute tranche supplémentaire de trois heures, si j'ai bien compris. Quelqu'un pourrait me confirmer ceci? Car dans ce cas, ce n'est plus vraiment le Win-Win annoncé !
Laurentwb a écrit :bokeron a écrit :Je viens d'entrer dans mes e-services et je vois dans mes temps de connection que l'utilisateur Fon que je suis n'a le droit qu'à trois heures de connexion mensuelles sur des hotspots Fon. Belgacom vous facture 15 euros ni plus ni moins pour toute tranche supplémentaire de trois heures, si j'ai bien compris. Quelqu'un pourrait me confirmer ceci? Car dans ce cas, ce n'est plus vraiment le Win-Win annoncé !
J'ai cherché dans les e-Services sans succès. Peux-tu expliquer précisément où tu as vu ça ?
Par ailleurs, je me suis inscris au Fon il y a des semaines et tjs de mise à jour firmware.
Pas que je cours derrière mais je suis curieux. Commment s'y prend Belgacom pour ces mises à jour ?
Laurentwb a écrit :Chez moi c'est comme ceci :
Mais je l'ai jamais utilisé jusqu'à présent.
Est-ce que la Bbox2 a déjà le bon firmware chez toi ?
kila14 a écrit :C est bien ce que je disais ceci c'est pour les Hotspots Payants
La réponse se trouve ici http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=76070&start=40
bokeron a écrit :kila14 a écrit :C est bien ce que je disais ceci c'est pour les Hotspots Payants
La réponse se trouve ici http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=76070&start=40
Merci beaucoup pour ta réponse. Ca me soulage moi qui aime tchatter avec mes enfants ou mes amis quelques dizaines de minutes en attendant mon train ou mon bus. Question hotspots payants, je les trouve bien invisibles ces belgacom hotspots. La plupart sont des telenethotspots dans ma région.
kila14 a écrit :bokeron a écrit :kila14 a écrit :C est bien ce que je disais ceci c'est pour les Hotspots Payants
Merci beaucoup pour ta réponse. Ca me soulage moi qui aime tchatter avec mes enfants ou mes amis quelques dizaines de minutes en attendant mon train ou mon bus. Question hotspots payants, je les trouve bien invisibles ces belgacom hotspots. La plupart sont des telenethotspots dans ma région.
bokeron a écrit :Laurentwb a écrit :Chez moi c'est comme ceci :
Mais je l'ai jamais utilisé jusqu'à présent.
Est-ce que la Bbox2 a déjà le bon firmware chez toi ?
Non, pas encore. Mon routeur indique:
Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
et
Runtime version 60R10A-60A046
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]