la vitesse est bien celle prévue

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
mikamic a écrit :Peut on avoir des stats de son FON ?
Nombre de personnes qui se sont connectées ? download ? ...
Ca serait pas mal
stofav a écrit :Bonsoir
Dans mon E-service, dans l'onglet fon, j'ai ceci.
La compatibilité de mon modem
Contrôler la compatibilité de mon moden avec Belgacom Fon
Suite à des difficultés techniques, le statut de votre modem n'est actuellement pas disponible. Veuillez réessayer plus tard. Toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Version 60R10A-60A05G
j'ai essayer de faire la maj, mais il ne la fait pas.
Y a t-il un solution ?
Merci
Kadrik a écrit :Au risque de re-re- répéter ce qui a déjà été dit; C'est une technologie en phase de test, donc elle ne sera pas chez tout le monde de suite.
Dansceposte, tu indiques que l'upload est limité à 3 mbps. D'après tes sources, le sera-t-il ou non ? Je ne trouve aucune réponse à ce sujet par l'équipe Eva_de_Belgacom.philippe_d a écrit :Pour péciser: le download est limité à 3mbps, upload pas de limite (sauf la limite de ton propre abbo, p.ex. 4.5 mbps)
Yamato a écrit :Bonjour,Dansceposte, tu indiques que l'upload est limité à 3 mbps. D'après tes sources, le sera-t-il ou non ? Je ne trouve aucune réponse à ce sujet par l'équipe Eva_de_Belgacom.philippe_d a écrit :Pour péciser: le download est limité à 3mbps, upload pas de limite (sauf la limite de ton propre abbo, p.ex. 4.5 mbps)
Kadrik a écrit :La part de bande passante réservée au Fon sera de 3 ou 3,5mb maxi.
Et à moins qu'il y aie une restriction imposée via le firmware de la bbox2 avec le temps, il est tout à fait possible de connecter un groupe de 10 ou 15 personnes sur un flux de 3,5mb... Sauf si elles sont toutes sur megaupload.
PuLP a écrit :Kadrik a écrit :La part de bande passante réservée au Fon sera de 3 ou 3,5mb maxi.
Et à moins qu'il y aie une restriction imposée via le firmware de la bbox2 avec le temps, il est tout à fait possible de connecter un groupe de 10 ou 15 personnes sur un flux de 3,5mb... Sauf si elles sont toutes sur megaupload.
Techniquement, est-ce que c'est la box qui limite ou est-ce un proxy?
CASTAGNETTE a écrit :Sorry si la réponse est dans ce sujet...
ma fille peut elle se connecter avec son Smartphone
via mes logs ?
ça n'a pas l'air de fonctionner quand je suis moi même connecté avec mon smartphone
???
Eva_de_Belgacom a écrit :... le nombre maximum d'utilisateurs FON simultanés par hotspot FON variant quant à lui de 5 à 2 (toujours selon le profil de ligne) ...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit