Aide requise config compte Mail- Autre petite question

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par lazarus » 14 Nov 2011 21:29

Je pense que mon macbook avait un souci pcq il y avait une ou plusieurs applics qui attendaient aussi une connexion.
Avatar de l’utilisateur
lazarus
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2678
Inscription : 29 Juil 2007 13:27
Localisation : Aywaille

Message par superman » 15 Nov 2011 22:09

Problèmes envois et réception de mails sur ans depuis deux jours:etes vous dans le cas?
Opérateur téléphonique + internet + télévision --> VOO
Trio passionnément depuis ce 19-02-2010.
==>Trio Beaucoups depuis 08-2011.
==>Trio Passionnement depuis 05/2012 avec réduction pdt 1an.
superman
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 743
Inscription : 09 Avr 2005 10:54
Localisation : chez moi

Message par PjC » 25 Nov 2011 12:13

Et en pratique, c'est quoi la solution ?

Parce que j'ai le même problème... C'est rédigé à la n'importe nawak cette feuille avec les paramètres de connexion que j'ai reçue.
Un flou artistique.

login : V0021101234
(oui, le V est en majuscule et suivi de zéro-zéro)

password : alai1234

Et plus bas;:
adresse messagerie : V0021101234@
(V en majuscule suivi zéro zéro et bizarrement sans nom de domaine derrière l'arobase)

(ps: ce ne sont pas les vrais identifiants et pass, c'est pour montrer mais avec respect du "formatage" utilisé) ;)


Et puis sur la page myvoo.voo.be j'ai deux alias:

[email protected]
[email protected]

Alors, je mets quoi finalement pour relever le courrier en pop3 sur le serveur "mail.voo.be" ?

[email protected] ->invalid login
V0021112345@ ->invalid login
V0021112345 ->invalid login
[email protected] ->invalid login
aldupont ->invalid login
[email protected] ->invalid login

Ca fait + de 15 ans que je configure les serveurs mails en suivant les parametres fournis par différent ISP, de ping à dommel, et c'est la première fois que ça foire... bizarre !?

-----------------

A noter aussi que dans myvoo, j'ai créé une seconde boite email
Et avec celle-là c'est ok ... J'arrive à relever (mail.*)et envoyer (smtp.*) depuis mon programme de mail... On peut donc exclure le problème de bug entre la chaise et le clavier. :666:

Je pense que le mot de passe fourni avec l'adresse email qu'ils ont créé par défaut, est erroné ou inexistant.
SFR Fibre FTTH 2Gbits/700Mbits + 200 chaines -> 39.99€ + GSM 5G/200 GB -> 15 € (2024)
Avatar de l’utilisateur
PjC
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3430
Inscription : 02 Jan 2004 00:08
Localisation : Bayonne

Message par aladec » 25 Nov 2011 13:53

Bonjour,

Je suppose que votre connexion à http://myvoo.voo.be est possible en utilisant le "nom_utilisateur" et le "mot_de_passe" fournis par Voo.

Pour relever le pop mail :

serveur de mail (pop) : mail.voo.be
nom user : [email protected]
pass : mot_de_passe (le même que pour entrer sur myvoo
Voo pack trio beaucoup (depuis le 15/03/2011) - Voo pack trio Un peu (à partir du 01/03/2013) - modem/routeur Technicolor (en bridge) + routeur Fritz!box 7390 + Devolo + caméra IP - TV numérique Voocorder + pc avec tuner dvb-c Terratec Cinergy c pci + raspberry PI3 + Nas Synology + stick usb Astrometa dvb-c
Avatar de l’utilisateur
aladec
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 390
Inscription : 30 Juin 2009 16:00
Localisation : région de Liège

Précédent

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit