Et en pratique, c'est quoi la solution ?
Parce que j'ai le même problème... C'est rédigé à la n'importe nawak cette feuille avec les paramètres de connexion que j'ai reçue.
Un flou artistique.
login : V0021101234
(oui, le V est en majuscule et suivi de zéro-zéro)
password : alai1234
Et plus bas;:
adresse messagerie : V0021101234@
(V en majuscule suivi zéro zéro et bizarrement sans nom de domaine derrière l'arobase)
(ps: ce ne sont pas les vrais identifiants et pass, c'est pour montrer mais avec respect du "formatage" utilisé)
Et puis sur la page myvoo.voo.be j'ai deux alias:
[email protected]
[email protected]
Alors, je mets quoi finalement pour relever le courrier en pop3 sur le serveur "mail.voo.be" ?
[email protected] ->invalid login
V0021112345@ ->invalid login
V0021112345 ->invalid login
[email protected] ->invalid login
aldupont ->invalid login
[email protected] ->invalid login
Ca fait + de 15 ans que je configure les serveurs mails en suivant les parametres fournis par différent ISP, de ping à dommel, et c'est la première fois que ça foire... bizarre !?
-----------------
A noter aussi que dans myvoo, j'ai créé une seconde boite email
Et avec celle-là c'est ok ... J'arrive à relever (mail.*)et envoyer (smtp.*) depuis mon programme de mail... On peut donc exclure le problème de bug entre la chaise et le clavier.
Je pense que le mot de passe fourni avec l'adresse email qu'ils ont créé par défaut, est erroné ou inexistant.