Caramba a écrit :Eva_de_Belgacom a écrit :Je reviens vers vous prochainement avec des nouvelles![]()
Eva
C'est toujours avec plaisir...

Modérateurs : Diamond, Barbapapa
solar10 a écrit :Caramba a écrit :Eva_de_Belgacom a écrit :Je reviens vers vous prochainement avec des nouvelles![]()
Eva
C'est toujours avec plaisir...
Caramba a écrit :solar10 a écrit :Caramba a écrit :Eva_de_Belgacom a écrit :Je reviens vers vous prochainement avec des nouvelles![]()
Eva
C'est toujours avec plaisir...
Merci de ne pas donner de faux espoirs aux petits jeunes ! Tous les vieux cailloux d'ici (et les moins vieux) savent ce qui se cache derrière les doux et sulfureux pseudo et avatar d'Eva
Caramba a écrit :solar10 a écrit :Caramba a écrit :Eva_de_Belgacom a écrit :Je reviens vers vous prochainement avec des nouvelles![]()
Eva
C'est toujours avec plaisir...
Merci de ne pas donner de faux espoirs aux petits jeunes ! Tous les vieux cailloux d'ici (et les moins vieux) savent ce qui se cache derrière les doux et sulfureux pseudo et avatar d'Eva
botia a écrit :Quelqu'un a une idée de la date de mise en route ?
Merci
c'est grave que bgc se prend 100% de benef sur une connexion qui passe par le modem de l'abonner et qui celui-ci ne reçois rien en retour. et ne venez pas avec l'argument oui mais tu peux te connecter partout. moi je ne me connecte jamais en WiFi ! donc j'ai aucun benef ! pire j'aurais une perte de qualité de surf (et d'ondes émis sans mon consentement ! chez moi !)solar10 a écrit :N'en déplaise à ceux qui prétendent le contraire, le WiFi de BelgaFON bouffe une partie de ta bande passante (celle que tu paies)."
"Celui qui adhère à FON indépendamment de Belgacom n'acquière pas la FONERA gratuitement. Et s'il le fait c'est aussi pour avoir un ROI histoire de rentabiliser un chouya sa connexion Internet.
Et si moi je voulais installer une FONERA chez moi, c'est pas pour avoir du WIFI "gratuit" partout mais pour que ça me "rapporte". Or si je suis noyé parmi les 10 BBOX qui m'entourent, mon intérêt en est vachement affecté."
James_ptg a écrit :c'est grave que bgc se prend 100% de benef sur une connexion qui passe par le modem de l'abonner et qui celui-ci ne reçois rien en retour. et ne venez pas avec l'argument oui mais tu peux te connecter partout. moi je ne me connecte jamais en WiFi ! donc j'ai aucun benef ! pire j'aurais une perte de qualité de surf (et d'ondes émis sans mon consentement ! chez moi !)
QUESTION:
si ont as son WiFI couper depuis longtemps sur sa BBOX² lors de cette fameuse mise a jour cela réactivera t'il le WiFi ? si oui c'est juste très grave !
PuLP a écrit :James_ptg a écrit :c'est grave que bgc se prend 100% de benef sur une connexion qui passe par le modem de l'abonner et qui celui-ci ne reçois rien en retour. et ne venez pas avec l'argument oui mais tu peux te connecter partout. moi je ne me connecte jamais en WiFi ! donc j'ai aucun benef ! pire j'aurais une perte de qualité de surf (et d'ondes émis sans mon consentement ! chez moi !)
...
...
C'est un service OFFERT, qui ne rapporte rien à BGC (au contraire), si ce n'est des nouveaux clients intéressés par le système.
...
BlackJack a écrit : En ce qui concerne le piratage, je serai plus réservé...
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit