je viens d'en commander une sur le site allemand, juste pour voir (pourra tjrs me servir pour le satJupilerman a écrit :mika@hardware a écrit :Ma tv : LG 37LE4500
On me conseille cette carte, qu'en pensez vous ? http://www.satelcom.be/product.php?id_product=48
Merci
Fonctionne parfaitement.
par contre pour le prix ... 22 euros moins chère en allemagne.
http://www.egesat.de/20-CI-Module/843-A ... anal+.html
PS : il est indiqué version 2.25 mais en réalité elles sont à jour (2.26).
cela dit, la 2.25 fonctionne parfaitement.
winnydj a écrit :Salut pour Durbuy c'est le code 2212.
bbigophone a écrit :je viens d'en commander une sur le site allemand, juste pour voir (pourra tjrs me servir pour le satJupilerman a écrit :mika@hardware a écrit :Ma tv : LG 37LE4500
On me conseille cette carte, qu'en pensez vous ? http://www.satelcom.be/product.php?id_product=48
Merci
Fonctionne parfaitement.
par contre pour le prix ... 22 euros moins chère en allemagne.
http://www.egesat.de/20-CI-Module/843-A ... anal+.html
PS : il est indiqué version 2.25 mais en réalité elles sont à jour (2.26).
cela dit, la 2.25 fonctionne parfaitement.) car j'ai déjà deux voocordeurs
William_Kramps a écrit :Tu achètes le module CAM "quivabien" dans lequel tu refourgues la carte nécessaire au décryptage du signal.
Le problème c'est que cette carte n'est pas vendue seule (politique commerciale délibérée de VOO) et que la seule façon d'en avoir une c'est celle fournie avec le voocorder (7€ par mois dans le vide) soit celle fournie avec le petit gris (99€, tjs dans le vide) mais qui ne gère pas la HD (politique commerciale de VOO, tjs).
bp a écrit :William_Kramps a écrit :Tu achètes le module CAM "quivabien" dans lequel tu refourgues la carte nécessaire au décryptage du signal.
Le problème c'est que cette carte n'est pas vendue seule (politique commerciale délibérée de VOO) et que la seule façon d'en avoir une c'est celle fournie avec le voocorder (7€ par mois dans le vide) soit celle fournie avec le petit gris (99€, tjs dans le vide) mais qui ne gère pas la HD (politique commerciale de VOO, tjs).
Je verifierai d'abord la compatibilte de la TVMerci VOO pour sa politique commerciale.
Et il n'y a pas moyen de decrypter meme de facon illegale? Ou de copier une carte? Comment font les personnes avec deux TV?
William_Kramps a écrit :soit celle fournie avec le petit gris (99€, tjs dans le vide) mais qui ne gère pas la HD (politique commerciale de VOO, tjs).
Fredsky a écrit : Tu me fais rire toi. Tu critiques VOO pour sa politique commerciale, mais si je te comprends bien, tu ne veux rien payer et tout avoir. Pas mal ça comme mentalité. Prends déjà l'abonnement au câble, ensuite tu pourras te permettre de critiquer VOO pour sa politique (que je ne trouve pas top soit dit en passant).
Fred.
Shak a écrit : logique que la HD ne soit pas active sur ces cartes puisque le décodeur n'est pas HD...
Shak a écrit :William_Kramps a écrit :soit celle fournie avec le petit gris (99€, tjs dans le vide) mais qui ne gère pas la HD (politique commerciale de VOO, tjs).
logique que la HD ne soit pas active sur ces cartes puisque le décodeur n'est pas HD...
William_Kramps a écrit :Shak a écrit :William_Kramps a écrit :soit celle fournie avec le petit gris (99€, tjs dans le vide) mais qui ne gère pas la HD (politique commerciale de VOO, tjs).
logique que la HD ne soit pas active sur ces cartes puisque le décodeur n'est pas HD...
Et bien vivement le décodeur HD, alors.................
billy253352 a écrit :William_Kramps a écrit :Shak a écrit :William_Kramps a écrit :soit celle fournie avec le petit gris (99€, tjs dans le vide) mais qui ne gère pas la HD (politique commerciale de VOO, tjs).
si tu place la carte d'un déco S9 dans un voocorder tu as bien les chaines HD
bp a écrit :billy253352 a écrit :William_Kramps a écrit :Shak a écrit :William_Kramps a écrit :soit celle fournie avec le petit gris (99€, tjs dans le vide) mais qui ne gère pas la HD (politique commerciale de VOO, tjs).
si tu place la carte d'un déco S9 dans un voocorder tu as bien les chaines HD
je suis perdu maintenant! La carte sert a decrypter, non pas a decoder (MPEG2/MPEG4) il me semble. Existe-t'il des cartes SD et HD? Ou n'existe-t'il qu'une sorte?
bp a écrit :Je partage les frais du cable (analogique), de cette facon je suis client... et je ne fais que repeter ce que le post precedent mentionnait. Soit, je te comprend.
William_Kramps a écrit :Je pensais plutôt a des câblos étrangers.....
brebis a écrit :ce qui est le cas depuis au moins 2-3 ans maintenant, même chez nous).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit