Modérateurs : Diamond, watch, Barbapapa, Casimir
vitalazio a écrit :Salut,
moi j'ai la carte mastercard que j'ai eue sur moneybookers, et j'ai jamais eu de soucis avec.
Elle est à 10 euro.
J'ai pu payer sur internet avec.
GreG_WMN a écrit :Chez DB c'est gratuit. Ainsi que le compte. Tout comme d'autres banques.
Perso, je l'ai chez Dexia, et je paie royalement 30 EUR par an pour le compte ainsi que la mastercard, et je ne garde uniquement parce que le compte est très facile à retenir ... C'est vraiment la seule raison !
raphaeldugrandnord a écrit :+1 Et même retirer de l'argent est gratuit, contrairement à Argenta où c'est 2.5€ de frais à la transaction. (rhaaa Colruyt! j'ai pas eu l'air con!)
GreG_WMN a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :+1 Et même retirer de l'argent est gratuit, contrairement à Argenta où c'est 2.5€ de frais à la transaction. (rhaaa Colruyt! j'ai pas eu l'air con!)
Colruyt prend Mastercard maintenant ?? Parce que moi j'ai jamais vu que Bancontact ... Ca m'intéresse ça, ayant 1 point par tranche de 25 EUR
Jean_Marie a écrit :, j'en ai une autre chez Eldi de 400 euros, c'est bien suffisant pour mes petits achats via le net et je peux rembourser ce que je veux avec un minimum de 30 euros mois.
GreG_WMN a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :+1 Et même retirer de l'argent est gratuit, contrairement à Argenta où c'est 2.5€ de frais à la transaction. (rhaaa Colruyt! j'ai pas eu l'air con!)
Colruyt prend Mastercard maintenant ?? Parce que moi j'ai jamais vu que Bancontact ... Ca m'intéresse ça, ayant 1 point par tranche de 25 EUR
raphaeldugrandnord a écrit :Jean_Marie a écrit :, j'en ai une autre chez Eldi de 400 euros, c'est bien suffisant pour mes petits achats via le net et je peux rembourser ce que je veux avec un minimum de 30 euros mois.
à quel taux svp?
bzoler a écrit :
tu paies chez Argenta si tu retires avec ta Mastercard
mais si tu paies directement avec, c'est gratuit
ou alors ça a changé depuis?
sinon à l'étranger, en tout cas en Europe,vraiment pas besoin de Mastercard, ma carte de banque ordinaire suffit
il y a vraiment que sur le net, en tout cas pour moi, qu'elle a son utilité
pascuol a écrit :Il demandait des renseignement sur la carte de crédit PREPAYEE.
c'est a dire tu recharges, et tu utilises le credit qu il y a dessus.
Ca evite assez bien les fraudes etc ...
Faudrait arreter de poluer son post avec celui qui a la plus grosse carte de credit non-PREPAYEE
Jean_Marie a écrit :
C'est beaucoup, au début c'était une simple carte d'achat qui est devenue Mastercard (sans la demander).
Intérêts au taux débiteur annuel de 14,73%
(Taux nominal annuel de 13,81%
Frais de carte annuels 0,24%
Assurance: 3,5 par mois
raphaeldugrandnord a écrit :GreG_WMN a écrit :raphaeldugrandnord a écrit :+1 Et même retirer de l'argent est gratuit, contrairement à Argenta où c'est 2.5€ de frais à la transaction. (rhaaa Colruyt! j'ai pas eu l'air con!)
ben non justementc'est pour ça que j'ai eu l'air d'un con quand j'ai voulu payer
titinet a écrit :carte virtuelle prépayée... VISA
chargement via ING sur compte belge
http://entropay.com/
GerhardS a écrit :Et pas que Colyruth, Lidl aussi interdit l'achat via carte de crédit, et c'est normal, si tu dois commencé à acheté ta bouf à crédit, il y a un problème .... (et je ne parle pas pour les quelques personnes qui passe via la carte de crédit pour les quelques avantages et qui paient directement pour couvrir le solde).
Je parle de tout ceux qui... se font piégé style carte Cora, Carrefour/Visa, MediaMarkt/MasterCard etc.... et qui achète leurs pains avec car plus rien sur le compte
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]