Belgaman a écrit :Moi ce qui me dérange chez eux .. c'est leur fonctionnement porte à porte ... Ca devient lourd ... avec leurs questions à la con ... pffffff
Kadrik a écrit :Belgaman a écrit :Moi ce qui me dérange chez eux .. c'est leur fonctionnement porte à porte ... Ca devient lourd ... avec leurs questions à la con ... pffffff
Il ya quelques jours, un gars de chez Euphony, dans une file d'attente avec moi, se met à me parler... Très vite vient une discussion sur nos jobs: lui et Euphony, moi et Belgacom.
Il me sort finalement ses arguments de vente que je dégomme un à un avec les offres et services Belgacom, puis.... Il rentre dans le cabinet du médecin.
Il en ressort après quelques minutes, dépose sa valisette, la fouille 10 minutes (limite avec une pelle) et m'en sors sa carte de visite en me rétorquant: "Ça pourrait peut-être vous intéresser!".
Par politesse, je prends sa carte (toute moche et ne faisant pas pro) et la met dans ma poche...
Bref, j'ai rencontré un revendeur idiot de Euphony.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit