Modérateurs : Diamond, Barbapapa
the--jigsaw a écrit :j'étais en 50mbps et je suis redescendu en 30 :/
petitlarousse a écrit :Ce profil 50 est-il destiné pour les futurs abo "intense"?
Rafouze a écrit :Moi je suis passé de 2,6mo/sec voir 2,7mo/sec le vent dans le dos à 3,3mo/sec à 3,4mo/sec avec le profil 50 Mbits.
jpacino1 a écrit :salut a tous,
jamais vu ou entendu cela , je sonne le 080033700 je leurs dit que j'ai des amis pres de chez moi qui sont en profil 50mb... reponse çà n'existe pas chez nous me parle d'un autre fournisseur ( voo) je reprecise qu'ils sont chez belgacom mais rien a faire na rien voulut entendre.. je refais le test cette semaine en faisant le 080033800 une gentille personne me reponds que çà n'existe pas chez eux que le max c'est 30 mb...mais va se renseigner ,revient et me dit qu'il n'y a personnes qui est informer mais qu'il est possible qu'is fassent des tests sans que ceux qui nous repndes soit au parfum ...
alors qui nous reponds ce sont des apprentits mdrrrr je pense qu'on est loin du profil 50mb...
a++ jp
J'ai également proposer de resigner pour un an chez eux et la j'ai eu droit à deux mois gratuit (2x15€, comme il y a un an).
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : yan