par contre moi avec le 24 mega ça rame, rarement plus de 8 mega et aujourd'hui 4 mega
le problème à commencé alors que j'étais encore en 6 mega, ticket upgrade de la ligne, rien n'a changé, quelques mois après passage au 24 mega le problème continue, test sur test, on me dit que m'a ligne est bonne que ça vient de chez moi !!!
ben voyons alors que j'avais déjà ça avec le 6 mega et qu'au passage au 24 mega tout à été changé, ligne téléphonique, nouveau modem, nouveau câbles réseau et que si on m'a fait un sois disant upgrade après mon premier ticket c'est qu'il y a bien un problème et que comme par hasard quand je met un ticket ou que je leurs téléphone ma ligne va mieux un moment, donc il y a quand même bien un problème de leur côté
c'est vrai que pour le reste pas de problème, jamais de déconnexion etc... mais la vitesse, je sais que je n'aurais jamais le 24 mega mais tourner à 8 mega max c'est un peu fort
je voudrais passer au vdsl mais j'hésite à cause de ça, je viens encore de mettre un ticket, on verra