Abonné à Voo "internet à la folie" depuis peu je vous expose mon problème qui dure depuis le début.
Le surf devient catastrophique dès 18h00 en semaine et toute la journée le weekend.

La vitesse de téléchargement chute jusque 2.0mbps ! et je vous parle même pas du ping qui reste en permanence au dessus de 100ms avec des pointes à plus de 200ms !
Bref pour les jeux en réseau c'est mort et le surf devient vraiment laborieux...

Deux techniciens sont déjà passé, le câblage est ok et le modem est branché en direct au coax. et je n'utilise pas le wifi.
C'est clairement un problème externe à mon installation. Bande passante insuffisante, boucle... ??? je sais pas.

J'ai déjà téléphoner au helpdesk à deux reprises, ils m'ont confirmer qu'il y'a un gros problème avec ma ligne mais voilà ça en reste là.
Ca fait plus de deux mois que j'attend et plus de nouvelles du tout !
Par contre les factures elles arrivent bien...
Je pense sérieusement à résilier mon abonnement et à leur faire une très bonne publicité dans ma région.
Vu le cout par mois (50 eur) et la qualité de ligne que j'ai en retour... faut pas déconner !

En plus de ça les tarifs augmentent dès septembre...
Peut-être que Shak arriverait à trouver une solution à mon problème ?
Mais je n'y croit pas de trop.

Pour info en ce moment :


Alors que normalement j'ai ça en journée :


J'e m’en fou d’avoir les 50 mégas pendant la journée, je travail.
C'est justement aprés 18h00 que j'ai besoin de ma connection.

Merci de m'avoir lu.