vince99 a écrit :Finalement je ne suis pas sur que c'était une bonne chose d'avoir accès à voofoot...![]()
Yamato a écrit :Bonjour,
Oui. Le service technique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30, les samedi et dimanche ainsi que les jours fériés de 9h à 21h30. En ce qui concerne le service administratif, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et samedi de 9h à 13h.
original_pinpan a écrit :Olé 1ere défaite d'Anderlecht... et de 1
fafa569 a écrit :Eh ben je ne suis pas encore près de voir quoi que ce soit moi.
Je viens de téléphoner au helpdesk ,et, pour changer un peu, la personne constate que effet que rien ne fonctionne, que j'y ai bien les droits d'accès, mais déclare ne pouvoir absolument rien faire pour moi.(sic)
On dirait d'après elle que le voocorder n'est pas lier à mon abonnement.(trio à la folie)
Mon dossier à été transmis à un autre service parait-il, mais elle ne sait pas lequel, si ce n'est que, de toute façon, ils ne travaillent pas le weekend.![]()
Et bien entendu, comme il n'y aura aucun suivi du dossier, je suis bon pour repasser par 15 minutes de musique d'attente lundi et tous les jours qui suivrons pour espérer avoir ce à quoi j'ai droit.
Super service y a pas à dire...
billy253352 a écrit :fafa569 a écrit :Eh ben je ne suis pas encore près de voir quoi que ce soit moi.
Je viens de téléphoner au helpdesk ,et, pour changer un peu, la personne constate que effet que rien ne fonctionne, que j'y ai bien les droits d'accès, mais déclare ne pouvoir absolument rien faire pour moi.(sic)
On dirait d'après elle que le voocorder n'est pas lier à mon abonnement.(trio à la folie)
Mon dossier à été transmis à un autre service parait-il, mais elle ne sait pas lequel, si ce n'est que, de toute façon, ils ne travaillent pas le weekend.![]()
Et bien entendu, comme il n'y aura aucun suivi du dossier, je suis bon pour repasser par 15 minutes de musique d'attente lundi et tous les jours qui suivrons pour espérer avoir ce à quoi j'ai droit.
Super service y a pas à dire...
je te conseil vivement de passer dans la boutique VOO de Ans vu que tu es de là
BOUTIQUE VOO - ANS
Adresse : RUE JEAN JAURES 46, 4430 ANS
pour faire bouger les choses si problème avec ton abonnement et de demander à l'employé(e) gentiment de téléphoner au service concerné
n'ai pas peur même de passer plusieurs fois si cela se règle pas rapidement
vu que le service qui s'occupe de cela ils sont un peu lent à la détente
bulldog360 a écrit :alors ce soir j ai eu droits a l avant match a 10 min du match puis rebelote pas d abonnement
bulldog360 a écrit :alors ce soir j ai eu droits a l avant match a 10 min du match puis rebelote pas d abonnement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit