Problèmes techniques pour VooFoot (Pas Résolu pour tous )

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par vince99 » 29 Juil 2011 23:14

Finalement je ne suis pas sur que c'était une bonne chose d'avoir accès à voofoot... :evil: :wink:
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Message par mika@hardware » 29 Juil 2011 23:22

vince99 a écrit :Finalement je ne suis pas sur que c'était une bonne chose d'avoir accès à voofoot... :evil: :wink:


C'est ca quoi... Van Holsbeeck, fous moi ca dehors quoi !!! Et Jacobs, pitié, buiten aussi !!!
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Message par cdl » 29 Juil 2011 23:26

OHL olé olé ! :bier:
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Message par bbigophone » 29 Juil 2011 23:32

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Message par original_pinpan » 29 Juil 2011 23:40

Olé 1ere défaite d'Anderlecht... et de 1
Pack trio passionnement

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Message par Pampino » 30 Juil 2011 07:45

bjr,
le hd est t-il joignable le samedi?
car je suis pas rop d'accord avec ce que je gars ma dit hier pour mes services qu'on ma coupé...
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Message par Yamato » 30 Juil 2011 08:19

Bonjour,
Oui. Le service technique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30, les samedi et dimanche ainsi que les jours fériés de 9h à 21h30. En ce qui concerne le service administratif, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et samedi de 9h à 13h.
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Message par Pampino » 30 Juil 2011 08:31

Yamato a écrit :Bonjour,
Oui. Le service technique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 21h30, les samedi et dimanche ainsi que les jours fériés de 9h à 21h30. En ce qui concerne le service administratif, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h et samedi de 9h à 13h.

Merci Yamato!
c'est vraiment le gros point noir que j'ai avec voo et c'est domage!
depuis mai, j'ai reçu un appel pour souscrire a un pack trio a la folie.
depuis je n'ai reçu aucune factures pour ce pack, mais j'etais tjr débité de la location du voocorder et de la télé redevance.
Après plusieur appels, on me dit que c'est normal, que pour la 1ere facture ca peu prendre du temps. on me conseil d'abord de tjr payer la location du voocorder et qu'une note de crédit sera faite quand je recevrais la facture du pack trio ( vu que la loca du voocorder est comprise dans le pack)
Après 1 semaine, tjr rien, je resonne. on me dit que le message n'a pas été suivi et qu'on le refait suivre et que je recevrais un email (que j'ai pas eu)
1 semaine après tjr rien, je resonne. La, la dame me dit que je dois arreter de payer le voocorder, vu que j'ai un pack trio. je lui explique ce que le 1er m'a dit avec la note de crédit. elle me dit ok on fais comme ca.
Hier soir, bam! casi plus aucune chaine sd et quelques une HD.
je sonne, et le Mr me dit, que c'est parce que je suis en changement de pack, que j'ai pas payé et qu'on ma mit mon voocorder en activation temporaire :?:
je lui dit, ben oui ca faisais 3 ou 4x que je sonnais au hd, pour avoir cette facture, mais que je payais tout de meme la télé redevance et la loca du voocorder. donc en gros on me coupe des services auquel je paie :(

j'ai envoyé un mp a Shak pour voir si il sais débloquer la situation, ou du moin me dire réelement ce qu'il en est...
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Message par danydd » 30 Juil 2011 08:45

danydd a écrit :en permanence le message "pas d'abonnement"



Problèmes Résolu Merci.
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Message par slices » 30 Juil 2011 09:11

j'ai envie de dire problème résolu également ... mais je suppose que là, la chaine n'est pas crypté lol.
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Message par fafa569 » 30 Juil 2011 15:16

Eh ben je ne suis pas encore près de voir quoi que ce soit moi.

Je viens de téléphoner au helpdesk ,et, pour changer un peu, la personne constate que effet que rien ne fonctionne, que j'y ai bien les droits d'accès, mais déclare ne pouvoir absolument rien faire pour moi.(sic)

On dirait d'après elle que le voocorder n'est pas lier à mon abonnement. :?: (trio à la folie)

Mon dossier à été transmis à un autre service parait-il, mais elle ne sait pas lequel, si ce n'est que, de toute façon, ils ne travaillent pas le weekend.:o

Et bien entendu, comme il n'y aura aucun suivi du dossier, je suis bon pour repasser par 15 minutes de musique d'attente lundi et tous les jours qui suivrons pour espérer avoir ce à quoi j'ai droit.

Super service y a pas à dire...
Si vous n'aimez pas mes opinions, j'en ai d'autres !
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Message par William_Kramps » 30 Juil 2011 15:31

original_pinpan a écrit :Olé 1ere défaite d'Anderlecht... et de 1


Bravo les mauvais blancs, on continue comme ça :bier:
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Message par billy253352 » 30 Juil 2011 17:37

fafa569 a écrit :Eh ben je ne suis pas encore près de voir quoi que ce soit moi.

Je viens de téléphoner au helpdesk ,et, pour changer un peu, la personne constate que effet que rien ne fonctionne, que j'y ai bien les droits d'accès, mais déclare ne pouvoir absolument rien faire pour moi.(sic)

On dirait d'après elle que le voocorder n'est pas lier à mon abonnement. :?: (trio à la folie)

Mon dossier à été transmis à un autre service parait-il, mais elle ne sait pas lequel, si ce n'est que, de toute façon, ils ne travaillent pas le weekend.:o

Et bien entendu, comme il n'y aura aucun suivi du dossier, je suis bon pour repasser par 15 minutes de musique d'attente lundi et tous les jours qui suivrons pour espérer avoir ce à quoi j'ai droit.

Super service y a pas à dire...


je te conseil vivement de passer dans la boutique VOO de Ans vu que tu es de là

BOUTIQUE VOO - ANS

Adresse : RUE JEAN JAURES 46, 4430 ANS

pour faire bouger les choses si problème avec ton abonnement et de demander à l'employé(e) gentiment de téléphoner au service concerné
n'ai pas peur même de passer plusieurs fois si cela se règle pas rapidement
vu que le service qui s'occupe de cela ils sont un peu lent à la détente
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
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Message par papychat2 » 30 Juil 2011 19:08

billy253352 a écrit :
fafa569 a écrit :Eh ben je ne suis pas encore près de voir quoi que ce soit moi.

Je viens de téléphoner au helpdesk ,et, pour changer un peu, la personne constate que effet que rien ne fonctionne, que j'y ai bien les droits d'accès, mais déclare ne pouvoir absolument rien faire pour moi.(sic)

On dirait d'après elle que le voocorder n'est pas lier à mon abonnement. :?: (trio à la folie)

Mon dossier à été transmis à un autre service parait-il, mais elle ne sait pas lequel, si ce n'est que, de toute façon, ils ne travaillent pas le weekend.:o

Et bien entendu, comme il n'y aura aucun suivi du dossier, je suis bon pour repasser par 15 minutes de musique d'attente lundi et tous les jours qui suivrons pour espérer avoir ce à quoi j'ai droit.

Super service y a pas à dire...


je te conseil vivement de passer dans la boutique VOO de Ans vu que tu es de là

BOUTIQUE VOO - ANS

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pour faire bouger les choses si problème avec ton abonnement et de demander à l'employé(e) gentiment de téléphoner au service concerné
n'ai pas peur même de passer plusieurs fois si cela se règle pas rapidement
vu que le service qui s'occupe de cela ils sont un peu lent à la détente


Merci de donner des conseils aux voisins de chez VOO mais on connaît les oiseaux .... ils baillent parfoix aux corneilles aussi - ,je comprend qu'ils en aient marre de servir de pare-feu pour les incapacités des autres
moi non plus je n'ai rien (pas de foot pas d'abonnement) pourtant je paye les factures pour 2 voodorders et je suis en ordre et aucun abo pour le canal 22 pour aucun des deux et j'ai déjà été faire la file plus de 10 fois pour toute sortes de raisons (techniques et administratives) parfois ça passe mais souvent ça casse car ils ne savent pas toujours intervenir
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Message par billy253352 » 30 Juil 2011 20:05

TUTO voocorder


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Message par bulldog360 » 31 Juil 2011 20:15

alors ce soir j ai eu droits a l avant match a 10 min du match puis rebelote pas d abonnement :cry:
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Message par billy253352 » 31 Juil 2011 20:28

bulldog360 a écrit :alors ce soir j ai eu droits a l avant match a 10 min du match puis rebelote pas d abonnement :cry:


as tu téléphoné au HD :?:
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Message par Shak » 31 Juil 2011 20:34

bulldog360 a écrit :alors ce soir j ai eu droits a l avant match a 10 min du match puis rebelote pas d abonnement :cry:


je t'ai expliqué ton soucis vendredi quand tu m'as transmis tes coordonnées, ca ne va pas se changer comme ca...
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
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Message par bulldog360 » 31 Juil 2011 20:41

ok mais j ai eu une fausse joie je penser que c etais bon comme les jours avant j avais même pas droits a l avant match . et comme la j ai eu droit a l avant match et a 10 min du match mais bon voila
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Message par papychat2 » 31 Juil 2011 22:10

bulldog360 a écrit :alors ce soir j ai eu droits a l avant match a 10 min du match puis rebelote pas d abonnement :cry:


tiens j'ai oublié VOOFOOT!!!!!

avant on ne l'avait pas et on faisait bien sans ......... enfin en ce qui me concerne j'ai le voocorder depuis le début, le pack passionnément depuis qu'il est lancé je ne vois pas où serait le soucis sinon de l'incapacité de VOO
puisque, en plus, je ne leur doit rien

alors tout simplement qu'ils aillent au diable eux et tous leurs effets d'annonce pour s'attirer une nouvelle clientèle, tous les mêmes
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