Problèmes techniques pour VooFoot (Pas Résolu pour tous )

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par mika@hardware » 29 Juil 2011 12:57

Chez moi, j"ai de nouveau la bande annonce pour le match de ce soir.

J'espère que ca va tenir, sinon c'est le beau-père qui va me faire une crise :-?
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par danydd » 29 Juil 2011 13:05

en permanence le message "pas d'abonnement"
HD
Image
Avatar de l’utilisateur
danydd
Membre
Membre
 
Message(s) : 28
Inscription : 06 Juil 2009 19:06
Localisation : juprelle

Message par Shak » 29 Juil 2011 13:19

mika@hardware a écrit :Chez moi, j"ai de nouveau la bande annonce pour le match de ce soir.

J'espère que ca va tenir, sinon c'est le beau-père qui va me faire une crise :-?


mais non il ne va pas te faire une crise tu verras et bon match !
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par pascal1973 » 29 Juil 2011 13:33

Shak a écrit :
mika@hardware a écrit :Chez moi, j"ai de nouveau la bande annonce pour le match de ce soir.

J'espère que ca va tenir, sinon c'est le beau-père qui va me faire une crise :-?


mais non il ne va pas te faire une crise tu verras et bon match !



Bonjour Shak
Tu as plus d'information Shak ? De bonnes nouvelles ?

;)
pascal1973
Membre
Membre
 
Message(s) : 214
Inscription : 07 Août 2005 09:04
Localisation : Casteau

Message par Shak » 29 Juil 2011 13:39

pascal1973 a écrit :Bonjour Shak
Tu as plus d'information Shak ? De bonnes nouvelles ?

;)


a quel propos ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par pascal1973 » 29 Juil 2011 13:40

Shak tu as répondu "mais non il ne va pas te faire une crise tu verras et bon match !"

Donc cela veux dire que les problèmes seront résolu pour ce soir ? :)
pascal1973
Membre
Membre
 
Message(s) : 214
Inscription : 07 Août 2005 09:04
Localisation : Casteau

Message par Shak » 29 Juil 2011 13:42

pascal1973 a écrit :Shak tu as répondu "mais non il ne va pas te faire une crise tu verras et bon match !"

Donc cela veux dire que les problèmes seront résolu pour ce soir ? :)


si je ne me trompe je disais ca à Mika, non ?
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par papychat2 » 29 Juil 2011 14:24

pascal1973 a écrit :Shak tu as répondu "mais non il ne va pas te faire une crise tu verras et bon match !"

Donc cela veux dire que les problèmes seront résolu pour ce soir ? :)


Merci de me le dire à moi aussi, car sur mes deux voocorder j'ai le même message "pas d'abonnement" ça promet !!!

c'est peut être le fait d'avoir deux voocorder, ils ne savent pas lequel connecter
papychat2
Membre
Membre
 
Message(s) : 136
Inscription : 16 Juin 2009 16:26
Localisation : 4420

Message par bbigophone » 29 Juil 2011 14:28

Losqu'on a un pack avec deux voocorder(s), les droits au foot arrivent-ils sur les deux cartes ?
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1263
Inscription : 22 Déc 2005 15:48
Localisation : Sprimont 4140

Message par bulldog360 » 29 Juil 2011 14:37

et voila depuis ce matin message pas d abonnement :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
bulldog360
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 27 Juil 2011 18:47

Message par Shak » 29 Juil 2011 14:44

bbigophone a écrit :Losqu'on a un pack avec deux voocorder(s), les droits au foot arrivent-ils sur les deux cartes ?


non sur celle qui est liée au pack et il n'y a pas de pack avec 2 voocorders
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par bulldog360 » 29 Juil 2011 14:44

et j ai sonner on me dit on a envoyer un mail au service ouai super mercredi on ma dit le meme et rien donc a mon avis pas de ohl = anderlecht ce soir
bulldog360
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 27 Juil 2011 18:47

Message par mika@hardware » 29 Juil 2011 14:45

bulldog360 a écrit :et voila depuis ce matin message pas d abonnement :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Sonne au HD, en 15-20min, ils ont réglé mon problème.

Laisser allumer le décodeur, retirer la carte à puce et la remettre.
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par bulldog360 » 29 Juil 2011 14:51

c est quoi le numero du hd ?
bulldog360
Membre
Membre
 
Message(s) : 20
Inscription : 27 Juil 2011 18:47

Message par Sgtfirewall » 29 Juil 2011 14:55

078505050
Sgtfirewall
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 831
Inscription : 30 Juil 2009 04:50
Localisation : liège

Message par vince99 » 29 Juil 2011 15:09

mika@hardware a écrit :
bulldog360 a écrit :et voila depuis ce matin message pas d abonnement :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


Sonne au HD, en 15-20min, ils ont réglé mon problème.

Laisser allumer le décodeur, retirer la carte à puce et la remettre.


Bonjour,

Voilà je fais partie de la tribu à la folie depuis ce matin (j'ai le voocorder depuis 1,5 an).

Installateurs très sympa, l'installation a pris 5 minutes + 10 minutes pour mettre à jour le modem.

Test sur speedtest.net; Ping 13, Download 51 mbps upload 2.29 mbps (Soumagne)

Voilà pour le positif

Point négatif, portage du numéro de téléphone demandé le 07/07 pour aujourd'hui mais le téléphone ne sera utilisable que lundi...

Et enfin la raison de poster sur ce sujet, J'ai également " pas d'abonnement" sur voofoot...

Le technicien m'a dit d'attendre 45 minutes ensuite débranché et rebranché le voocorder, je vous tiens au courant...
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 611
Inscription : 21 Nov 2006 21:17

Message par Shak » 29 Juil 2011 15:13

vince99 a écrit :
Point négatif, portage du numéro de téléphone demandé le 07/07 pour aujourd'hui mais le téléphone ne sera utilisable que lundi...

c'est tout à fait normal

vince99 a écrit :Et enfin la raison de poster sur ce sujet, J'ai également " pas d'abonnement" sur voofoot...

L'activation se fait normalement dans les 24h après l'activation mais des mises à jour spéciales sont mise en place pour ce jour (comme pour mercredi) afin que les clients activés dans la journée puissent en bénéficier
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par vince99 » 29 Juil 2011 15:20

Shak a écrit :
vince99 a écrit :
Point négatif, portage du numéro de téléphone demandé le 07/07 pour aujourd'hui mais le téléphone ne sera utilisable que lundi...

c'est tout à fait normal

vince99 a écrit :Et enfin la raison de poster sur ce sujet, J'ai également " pas d'abonnement" sur voofoot...

L'activation se fait normalement dans les 24h après l'activation mais des mises à jour spéciales sont mise en place pour ce jour (comme pour mercredi) afin que les clients activés dans la journée puissent en bénéficier


C'est pas sympa de ne reprendre que mes points négatifs :wink:

L' "installateur" m'avait quand même dit que le téléphone devrait être activé dans quelques minutes. Quand j'ai parlé au service technique, la personne m'a dit qu'il y avait un problème technique. De toute façon pas de soucis je peux très bien me passer du téléphone jusqu'à lundi tant que j'ai internet :D

Je croise les doigts pour l'activation et pour le match de ce soir !

Bonne journée
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 611
Inscription : 21 Nov 2006 21:17

Message par Shak » 29 Juil 2011 15:30

vince99 a écrit :
C'est pas sympa de ne reprendre que mes points négatifs :wink:

j'aurais pris les positifs on aurait dis que j'étais trop derrière VOO :D :D :D
Toutes mes interventions n'engagent que moi...
Shak
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11300
Inscription : 01 Déc 2001 02:00
Localisation : Liege

Message par vince99 » 29 Juil 2011 16:19

Bon ben ça ne marche toujours pas, il faut attendre 18H...
vince99
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 611
Inscription : 21 Nov 2006 21:17

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit