pascal1973 a écrit :mediax a écrit :bulldog360 a écrit :trop de chance ptdr le match etais fini depuis 15 min et deviner quoi j ai récupérer la chaine super![]()
Tu n'as rien récupéré, elle n'est plus cryptée
Bonjour
Tu es certain ? Moi pas.
Pourquoi ne pas avoir décrypté plus tôt afin que tout le monde puisse voir le match
mediax a écrit :toujours le message "pas d'abonnement" sur la chaine voofoot...alors que je suis abonné betv premium depuis 7 mois...
et biensur impossible de joindre l'helpdesk de voo et betv
nicky_larson9 a écrit :bon dernier fois pour l'appel
dis moi comment faire une programmé qui recherche du chaine 522 ?
billy253352 a écrit :nicky_larson9 a écrit :bon dernier fois pour l'appel
quand tu fais 522 ou 22 sur la télécommande de ton VOOcorder tu as rien ??
nicky_larson9 a écrit :billy253352 a écrit :nicky_larson9 a écrit :bon dernier fois pour l'appel
j'ai rien 522 et 22
billy253352 a écrit :nicky_larson9 a écrit :billy253352 a écrit :nicky_larson9 a écrit :bon dernier fois pour l'appel
j'ai rien 522 et 22
c'est un VOOcorder que tu as ou un petit gris ??????????
pascal1973 a écrit :Toujours pas résolu et d'après le HD cela pourrait mettre un certain temps pour que tout fonctionne parfaitement. Et donc pas voir les 3 matchs de ce weekend ! Maintenant je n'ai même plus les pubs sur Voo foot mais en permanence le message "pas d'abonnement"
pascal1973 a écrit :Toujours pas résolu et d'après le HD cela pourrait mettre un certain temps pour que tout fonctionne parfaitement. Et donc pas voir les 3 matchs de ce weekend ! Maintenant je n'ai même plus les pubs sur Voo foot mais en permanence le message "pas d'abonnement"
mika@hardware a écrit :pascal1973 a écrit :Toujours pas résolu et d'après le HD cela pourrait mettre un certain temps pour que tout fonctionne parfaitement. Et donc pas voir les 3 matchs de ce weekend ! Maintenant je n'ai même plus les pubs sur Voo foot mais en permanence le message "pas d'abonnement"
Idem chez moi alors que ca fonctionnait ce matin ( enfin j'avais des images d'extraits de matchs ).
C'est bien beau de vouloir acheter les droits foot mais si derrière, ils ne sont pas capable d'assurer :roll:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit