Modérateurs : Diamond, Barbapapa
psyko a écrit :on4hu a écrit :mickeyE a écrit :Yamato a écrit :Bonjour,
En regardant l'upload dans ton Speedtest, tu as l'abonnement Intense. Quant au donwload, comme il est semble être limité à 20 mbps, cela signifie que tu n'auras pas les 50 mbps.
pourquoi limité à 20 ? alors que la bbox me donne 30 et 6 ? et je suis à 150m du ROP
supprime ton router et remet ta bbox2 en 'normal' et fait une mesure
seul les router PRO accepte > que 20 Mbits
Seul ceux là? tu as une source là dessus? ou bien c'est uniquement les vieux; car ceux cités WRT54Gx sont déjà des routeurs qui ont pas mal d'années de services.
Perso pensait passer à un TP Link (celui avec le lan en gb et wifi N 300), dirai ce que ça donne quand je l'aurai cmd/reçu et configuré surtout.
mickeyE a écrit :euhh comment changer la bbox2 ? je ne vois p^lus rien dans l'admin
on4hu a écrit :psyko a écrit :on4hu a écrit :mickeyE a écrit :Yamato a écrit :Bonjour,
En regardant l'upload dans ton Speedtest, tu as l'abonnement Intense. Quant au donwload, comme il est semble être limité à 20 mbps, cela signifie que tu n'auras pas les 50 mbps.
pourquoi limité à 20 ? alors que la bbox me donne 30 et 6 ? et je suis à 150m du ROP
supprime ton router et remet ta bbox2 en 'normal' et fait une mesure
seul les router PRO accepte > que 20 Mbits
Seul ceux là? tu as une source là dessus? ou bien c'est uniquement les vieux; car ceux cités WRT54Gx sont déjà des routeurs qui ont pas mal d'années de services.
Perso pensait passer à un TP Link (celui avec le lan en gb et wifi N 300), dirai ce que ça donne quand je l'aurai cmd/reçu et configuré surtout.
je n'ai aucun document mais tout les Linksys ayant l'ethernet a 10/100 Mbits
ce n'est pas le cas des version 1 Gbit tel que le RV4000
il suffit d'éssayer cela prend 5 minutes
mickeyE a écrit :Ben voila je viens de passer ce matin à 50...enfin en théorie car speedtest me donne toujours aux environs de 20 ...
Yamato a écrit :Bonjour,
Petit rappel, le passage à une synchro à 50/6 mbps ne signifie par une vitesse internet plus élevée car celle-ci dépend du type de l'abonnement souscrit.
Yamato a écrit :Bonjour,
Petit rappel, le passage à une synchro à 50/6 mbps ne signifie par une vitesse internet plus élevée car celle-ci dépend du type de l'abonnement souscrit.
psyko a écrit :Yamato a écrit :Bonjour,
La vitesse du net reste ce qu'elle était avant (25 ou 30 selon favorite ou intense). Par contre ça permet de regarder une, même 2 tv hd tout en impactant pas internet (par contre j'espère qu'ils vont libérer les 50 mbits pour le net et que celà impacte uniquement quand la tv fonctionne).
dada27 a écrit :Yamato a écrit :Bonjour,
Pourtant sa a l'air tellement évident qu'il faut le préciser, ils font des test sur speed-test et ils s’aperçoivent qu'il sont toujours en 20 ou 30 méga mais ouaww on est en profil 50 donc logique les mecs c'est juste pour avoir la pleine vitesse même avec la TV...![]()
![]()
c'est pas pour toi Yamato que je le dit
C'est bien le seul avantage de l'augmentation de la synchro pour les clients ayant BgcTv et une ligne qui le permette.psyko a écrit :... Par contre ça permet de regarder une, même 2 tv hd tout en impactant pas internet
Je suppose que Belgacom proposera un jour un profil à 50 mbps pour essayer de ne pas rester en arrière par rapport à la technologie câble qui elle avance.psyko a écrit :(par contre j'espère qu'ils vont libérer les 50 mbits pour le net et que celà impacte uniquement quand la tv fonctionne).
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit