Changements chez Belgacom très bientôt

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par Taraceboulba » 03 Juil 2011 22:31

psyko a écrit :
Taraceboulba a écrit :
psyko a écrit :C'est aussi pratique le port micro sd surtout à 27€ sur amazon pour de la lexar high speed 16 Go ça double la mémoire! (Perso surtout des vidéos quand je part 2 semaines pour le boulot donc faut du stock).

tu parles de celle-ci?
http://www.amazon.fr/MicroSDHC-High-Spe ... 585&sr=8-2

Oui c'est celle là que j'avais pris (qui était à 27 y a un mois).
merci pour l'info, je vais en commander une
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par bester » 04 Juil 2011 13:16

Bonjour,
Je m'intéresse à cette promotion concernant la tablette 10.1v de chez BGC. Ayant lu le fil de ce forum je me suis rendue dans un BGC center et voici les info que m'a communiquer le vendeur.
Les tablettes sont en rupture de stock jusque mi-juillet, la promo est prolonger jusqu'en septembre.
Vu que je n'ai qu'un abonnement internet génération chez eux, ils m'ont dit que je devais rajouter 17.07€ pour la tablette et la 3G, contrat de 2 ans et après ont pourras l'achetez pour 100€ de plus.
Je me dit que c'est intéressant vu que au final 17.07x24=409.68 (même moins si ont décompte le pris de l'abonnement 3G) c'est moins cher que de l'acheter et que dans deux ans elle vaudras surement dans les alentour de 400€ et que si j'ai bien compris on pourras soit l'acheter, soit renouveler le contrat avec une tablette nouvelle génération ou arrêter le contrat. Qu'est-ce que vous en pensez?

P.S: Est-ce qu'il est possible d'acheter une tablette avec des éco-chèque (Mediamarkt et Fnac me disent que non)?
bester
Membre
Membre

Message(s) : 87

Message par psyko » 04 Juil 2011 13:21

bester a écrit :Bonjour,
Je m'intéresse à cette promotion concernant la tablette 10.1v de chez BGC. Ayant lu le fil de ce forum je me suis rendue dans un BGC center et voici les info que m'a communiquer le vendeur.
Les tablettes sont en rupture de stock jusque mi-juillet, la promo est prolonger jusqu'en septembre.
Vu que je n'ai qu'un abonnement internet génération chez eux, ils m'ont dit que je devais rajouter 17.07€ pour la tablette et la 3G, contrat de 2 ans et après ont pourras l'achetez pour 100€ de plus.
Je me dit que c'est intéressant vu que au final 17.07x24=409.68 (même moins si ont décompte le pris de l'abonnement 3G) c'est moins cher que de l'acheter et que dans deux ans elle vaudras surement dans les alentour de 400€ et que si j'ai bien compris on pourras soit l'acheter, soit renouveler le contrat avec une tablette nouvelle génération ou arrêter le contrat. Qu'est-ce que vous en pensez?

P.S: Est-ce qu'il est possible d'acheter une tablette avec des éco-chèque (Mediamarkt et Fnac me disent que non)?

Si commande la tab dans un bgc center demande leur de te montrer dans le contrat le point concernant le rachat de la tab; tu verras c'est très intéressant.
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Edward Bloom » 04 Juil 2011 13:59

bester a écrit :Bonjour,

Bon alors, je suis dans la même situation que toi.

J'ai eu ma 10.1v ce matin, elle venait d'arriver au Belgacom Center Midi.

PAR CONTRE : IL FAUT PAYER 50 € d'activation car juin est passé (je sais, c'est dégeu). Et si tu es Generation, ce n'est pas compatible, il faut prendre une autre formule qui te coutera 50 € d'activation aussi !
La vendeuse m'a dit que je pouvais appeler à la réception de la première facture pour obtenir un geste commercial et ne payer que 50 €; elle m'a assuré que c'est possible sans problème.
J'ai donc pris l'offre Favorite+ TV Confort + Mobile Confort 10. Avec la tablette en plus avec Start.

Et on ne peut toujours pas officiellement acheter la tablette en fin de contrat, c'est une location. Mais je suis sur à 99 % qu'ils finiront par les vendre...
Edward Bloom
Acharné
Acharné

Message(s) : 1932

Message par bester » 04 Juil 2011 15:59

Edward Bloom a écrit :Bon alors, je suis dans la même situation que toi.

PAR CONTRE : IL FAUT PAYER 50 € d'activation car juin est passé (je sais, c'est dégeu). Et si tu es Generation, ce n'est pas compatible, il faut prendre une autre formule qui te coutera 50 € d'activation aussi !
La vendeuse m'a dit que je pouvais appeler à la réception de la première facture pour obtenir un geste commercial et ne payer que 50 €; elle m'a assuré que c'est possible sans problème.
J'ai donc pris l'offre Favorite+ TV Confort + Mobile Confort 10. Avec la tablette en plus avec Start.

Et on ne peut toujours pas officiellement acheter la tablette en fin de contrat, c'est une location. Mais je suis sur à 99 % qu'ils finiront par les vendre...

Bon, c'est pas qu'on m'as dit, je vais retourner dans un autre BGC pour demander les même info, pffffff.
Et tu paye combien par mois pour ça? parce que moi la télé ça ne m’intéresse pas du tout.
bester
Membre
Membre

Message par decamps1976 » 04 Juil 2011 19:52

Ces housses conviennent-elles pour la tablette 7".
Je trouve cela assez bon marché ???

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :MESELX:IT

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... :MESELX:IT

Est-ce que le modèle P1000! 7" ???

MERCI
decamps1976
Habitué
Habitué

Message(s) : 338

Message par Edward Bloom » 04 Juil 2011 20:05

bester a écrit :
Edward Bloom a écrit :Bon alors, je suis dans la même situation que toi.

Bon, c'est pas qu'on m'as dit, je vais retourner dans un autre BGC pour demander les même info, pffffff.
Et tu paye combien par mois pour ça? parce que moi la télé ça ne m’intéresse pas du tout.

On t'a dit quoi exactement et quand ? Pour le rachat, ça m'intéresse.
Moi je paie 70 €...53 pour le pack + 17 pour la tablette avec mobile.
Si je ne dis pas de bêtises, ce serait 50 € que pour Internet maison/mobile + tablette. Mais il faut renoncer à Generation.

Sinon la tablette, elle est vraiment bien. Bel écran, très rapide et bien finie. J'ai commandé une housse sur Amazon et je suis paré.
Honeycomb est assez rigide mais c'est Android, donc avec un peu de temps, ça ressemble à ce que l'on veut.
Edward Bloom
Acharné
Acharné

Message par bester » 04 Juil 2011 23:53

On m'as dit que si je voulais la tablette uniquement c'était 17.07 qu'il fallait payer pour la 10.1v et que je pourrais l'acheter à la fin du contrat, j'ai rien signer encore mais si je dois renoncer a Génération, ce seras non.
D’ailleurs j'ai vu l'ipad1 en promo chez Fnac.
bester
Membre
Membre

Message par titoum » 05 Juil 2011 08:28

pour la housse du 7" => http://www.amazon.co.uk/gp/product/B005 ... ss_product

pour la protection 7" => http://www.amazon.co.uk/gp/product/B004 ... ss_product

pour la memoire => http://www.amazon.co.uk/gp/product/B002 ... ss_product

:bier: a savoir que la portection fait tte la tablette et pas juste l ecran ;-)
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

Message par Edward Bloom » 05 Juil 2011 18:33

Pour la 10.1v, j'ai pris ça: http://www.amazon.fr/gp/product/B0053Y9 ... ss_product

J'en parle quand ça arrive...
Edward Bloom
Acharné
Acharné

assurances tablettes samsung

Message par fangio123 » 08 Juil 2011 13:05

Lorsque j'ai loué la tablette on m'avait dit qu'il y avait possibilité d'assurer celle-ci. Quelqu'un a-t-il des nouvelles à ce sujet car je n'ai plus d'info de la part de BGCOM
Merci
fangio123
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par be04781 » 08 Juil 2011 13:32

Bonjour dite moi j'ai depuis hier soir la 10.1, mais j'ai un problème, impossible de transférer des fichier mkv, avi, pdf, ect dessus sauf jpg depuis l'windows explorer.

Faut il il un prog de synchro ? si oui ou le trouve t on ?
be04781
Membre
Membre

Message(s) : 123

Message par psyko » 08 Juil 2011 13:36

be04781 a écrit :Bonjour dite moi j'ai depuis hier soir la 10.1, mais j'ai un problème, impossible de transférer des fichier mkv, avi, pdf, ect dessus sauf jpg depuis l'windows explorer.

Faut il il un prog de synchro ? si oui ou le trouve t on ?

tu peux utiliser le programme Kies
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Edward Bloom » 08 Juil 2011 18:03

Kies est pas encore compatible 10.1.
Les drivers ont bien été installés ? Moi c'est passé sans problème sous XP et Seven...
Edward Bloom
Acharné
Acharné

Message par kila14 » 10 Juil 2011 22:11

J ai trouvé ceci sur ebay pour le sansumg galaxy tab

http://cgi.ebay.com/CAR-CRADLE-HOLDER-M ... 4840fee4ae
Abonné orange offre triple play Toulon centre Département du Var
kila14
Habitué
Habitué

Message(s) : 625

Message par bester » 12 Juil 2011 11:08

Question pour ceux qui ont la tablette 10.1v.
1. Est-ce qu'il y a un gps, si oui peut-on y installer un progrqmme type navigon ou tomtom.
2. Peut-on utiliser la carte si; pour telephoner.
3. la tab peut-elle lire les divx ou xvid d'origine.
Merci>
Dernière édition par bester le 12 Juil 2011 14:18, édité 1 fois.
bester
Membre
Membre

Message par jupi » 12 Juil 2011 12:47

Bonjour,
j'ais un problème avec la 7".
J'éssaye le gps avec google maps et j'ais à chaque fois ceci:
"En attente d'informations de localisation"
"Votre position actuelle est temporairement indisponible"
J'ais chercher sur google mais je ne trouve rien concernant ce problème.
Merci.
jupi
Habitué
Habitué

Message(s) : 617

Message par bernie » 12 Juil 2011 15:26

as-tu vérifié que le GPS est bien activé?

Si oui, il faut le temps que le GPS puisse se synchroniser avec suffisamment de satellites pour pouvoir déterminer ta position.

Sinon il existe une app sur le market qui permet de fixer plus rapidement la synchro avec les satellites: GPSFix
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

Message par jupi » 12 Juil 2011 16:15

Salut,
oui,gps activé.
L'application GPSFix me localise après 30 secondes.
Si je le laisse en arrière plan,google maps met la localisation mais dès que je coupe le programme il me remet le message:
"Votre position actuelle est temporairement indisponible"
Si GPSFix me localise de suite c'est que c'est bon non?
Merci pour ton aide.

Edit:résolu pour le gps,c'est la localisation google qui est lente,+- 20 minutes :(
De plus,ce n'est pas très précis comparer à GPSFix,vais chercher après un autre gps sur android market.
Encore merci pour ton aide.
jupi
Habitué
Habitué

Message(s) : 617

Message par bernie » 12 Juil 2011 21:11

Y a pas de quoi ;)

Pour le moment j'utilise Google Navigation quand je dois me déplacer car je n'ai pas envie de payer pour un GPS... et jusqu'à présent je n'ai pas eu à m'en plaindre...
Image(Belgacom TV off)
bernie
Habitué
Habitué

Message(s) : 491

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)