Nouvelles vitesses le 1er septembre 2011

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par TL7800 » 03 Juil 2011 22:09

billy253352 a écrit :
jordan190290 a écrit :5 méga de plus avec une connexion de déjà 30 méga ? :lol:

C'est fou ce que ça va rentabiliser mes 6€ en + /mois ...

Puis a quand une augmentation de l'upload ? J'en ai marre de me taper un upload archi nul ...

exactement ....c'est un peu fort quand même

ma belle mère possède le trio passionnément pas spécialement pour la vitesse du NET mais pour avoir la téléphonie gratuite

de 46€ le pack trio + 12.50 de télédistribution donc 58.50€ par mois...passer à 64,95€ par mois :evil: :evil:

je comprends mieux la pub agrésive qui dure depuis plus de 6 mois

La télédistribution numérique passe a 12.95 ^^
TL7800
Acharné
Acharné

Message(s) : 2517

Message par Ekweh » 03 Juil 2011 22:32

On n'arrête pas de dire qu'on est les plus chers d'Europe... On était sensé payer moins, et on glisse sournoisement une augmentation des tarifs de quelques euros...

Dans mon cas : pack trio beaucoup actuel 38,50 (modem acheté) + redevance de 12,50 = 51 euros
Au mois de septembre : tarif fixe pack trio beaucoup : 54,95 euros

3,95 euros par mois d'augmentation. Plus de vitesse, plus de volume, c'est vrai, mais je n'étais pas demandeur. Ce qu'il va se passer, c'est que je passerai en "pack trio un peu" au mois de septembre, pack qui coute 43.95 (modem acheté). Ça va faire de jolies factures le "Quadruple play".
Faut-il encore rappeler que de l'autre coté de la frontière, le "tout illimité" est à 29.99 euros ?

*soupir*
Ekweh
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par orionb1 » 04 Juil 2011 00:32

jordan190290 a écrit :Enfaite , en gros on nous annonce le foot gratuit alors qu'enfaite , non , on paie ce fameux foot ...

Comment ce sont de gros pourris a oser dire que le foot sera gratuit pour les pack trio passio - folie , alors qu'ils vont augmenter les prix en septembre ...

Gros coup de pub masquer de merde !

dans le cas du duo passio, le foot coûte trois euros de plus, ça reste bon marché

et puis, faut quand même dire que depuis cinq ans que je suis abonné au cable, les prix n'ont jamais été indexés donc une augmentation de temps en temps ne parait pas totalement illogique

mais c'est vrai que pour les packs "un peu", je comprends les mécontents, c'est dommage, c'était un bon avantage concurrentiel par rapport à BGC

au passage, j'ai entendu que le gouvernement voulait faire passer pour la rentrée une formule d'internet social qui pourrait concerner pas mal de monde en Belgique. VOO anticipe peut-être là dessus ?
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par Sgtfirewall » 04 Juil 2011 02:38

hum, cela me semble curieux, une augmentation de prix, sans compensation de service c'est assez étrange :-?
Sgtfirewall
Habitué
Habitué

Message(s) : 831

Message par billy253352 » 04 Juil 2011 06:28

jeffix a écrit :
C'est toujours moins cher que belgacom pour vous...

je paye mon internet chez BGC (formule génération qui n'existe plus) 30,70€ la première année et ensuite 35,70€ pour 25Mbps/3,5Mbps et 200 gigas
TUTO voocorder

Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7235

Message par ced64k » 04 Juil 2011 06:32

Faudrait retrouver les prix pour chaque année mais j'ai vraiment l'impression que Belgacom augmente la facture d'un euro par an environ et Voo n'avait pas modifié ses prix depuis longtemps.
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par Yamato » 04 Juil 2011 07:15

Bonjour,
Belgacom indexe ses prix régulièrement contrairement à Voo.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par tweety » 04 Juil 2011 08:20

walter a écrit :il y a un article dans Le Soir de ce matin qui annonce les augmentations des tarifd Voo au 1 er septembre... avec notamment + 6,xx eur (j'ai plus le montant exacte en tête) pour le pack passionnément...

Et le client dans tout ça ... il doit acheter le soir ou consulter des forums pour être au courant qu'il va payer plus cher ?

Voo point de vue technique je n'ai rien à redire. Pour moi tout marche sans problèmes (enfin presque mais bon ...)
Par contre au niveau administratif, c'est du gros n'importe quoi. Un véritable bande d'incapables. C'est vraiment là qu'on voit que voo c'est presque une administration publique et ultra politisé.
tweety
Habitué
Habitué

Message(s) : 351

Message par vince99 » 04 Juil 2011 08:56

tweety a écrit :
walter a écrit :il y a un article dans Le Soir de ce matin qui annonce les augmentations des tarifd Voo au 1 er septembre... avec notamment + 6,xx eur (j'ai plus le montant exacte en tête) pour le pack passionnément...

Et le client dans tout ça ... il doit acheter le soir ou consulter des forums pour être au courant qu'il va payer plus cher ?

Voo point de vue technique je n'ai rien à redire. Pour moi tout marche sans problèmes (enfin presque mais bon ...)
Par contre au niveau administratif, c'est du gros n'importe quoi. Un véritable bande d'incapables. C'est vraiment là qu'on voit que voo c'est presque une administration publique et ultra politisé.

Bonjour,

quelqu'un a-t'il trouvé l'article sur le site du Soir ? ou est-ce seulement dans l'édition papier ?

Merci
vince99
Habitué
Habitué

Message(s) : 611

Message par bombus » 04 Juil 2011 09:08

vince99 a écrit :
tweety a écrit :

Bonjour,

quelqu'un a-t'il trouvé l'article sur le site du Soir ? ou est-ce seulement dans l'édition papier ?

Merci

Voici le lien il s'agit du Soir du samedi 2 juillet http://pdf.lesoir.be/?choix-edition=4E& ... 110702#/18
bombus
Acharné
Acharné

Message(s) : 1047

Message par vince99 » 04 Juil 2011 09:21

Merci je regarderai de la maison, pas moyen d'ouvrir correctement la page d'ici au bureau
vince99
Habitué
Habitué

Message(s) : 611

Message par ced64k » 04 Juil 2011 09:33

C'est drôle de voir comme les tendances sont en train de s'inverser, il y a quelques années, Voo s'était encore le petit Brutélé de Charleroi avec des connexions pas cher et maintenant c'est en train de devenir l'internet haut de gamme, le plus rapide et le plus cher. Place qui était occupée par Belgacom, qui maintenant vend de "la télé gratuite"…
ced64k
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5198

Message par mediax » 04 Juil 2011 09:56

No-s a écrit :Allez, on fait une promo de fous pour que les footeux rejoignent VOO et ensuite on entube tout le monde en augmentant les tarifs ...

Mon abo trio passionement qui passe de 46 à 52€, si c'est pas du foutage de gueule ça.

Sois content car grâce à cette augmentation tu pourras résilier sans frais et passer chez Belgacom :-)
mediax
Acharné
Acharné

Message(s) : 1528

Message par TC » 04 Juil 2011 11:20

En fait, ce qui fait que les packs trio augmentent sensiblement, c'est que la valeur ajoutée TEL entre les duo et les trio passe de 3€ à 7€, soit une augmentation de 133%. Si avant, on pouvait se dire : "bah 3€ de plus pour avoir le tel +/- gratuit, autant en profiter", aujourd'hui, celui qui n'est pas trop intéressé par le TEL y réfléchira à 2X... C'est d'ailleurs exagéré pour le trio un peu sauf si ca passe de tel eco à tel blabla.

On remarque également que les augmentations sont surtout sur les pack passionnément et à la folie (qui ont le foot gratuit, tiens tiens ;-)) alors que le duo beaucoup, par exemple, reste au même prix !

La plus grosse augmentation revient au pack trio un peu (+7€) et duo un peu (+7€, 19% d'augmentation) qui voit leurs caractéristiques augmenter mais aussi leurs prix en conséquence... Pas sur que ca plaise aux faibles consommateurs...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par GuiGui » 04 Juil 2011 11:23

billy253352 a écrit :
jeffix a écrit :
C'est toujours moins cher que belgacom pour vous...

je paye mon internet chez BGC (formule génération qui n'existe plus) 30,70€ la première année et ensuite 35,70€ pour 25Mbps/3,5Mbps et 200 gigas

J'ai (j'avais, je viens de résilier) le même abo, mais ce n'est pas pour 25/3.5 mais pour 3.3/0.5 chez moi. J'ai demandé plusieurs fois pour avoir une vrai connexion, ils s'en foutent, alors je change. Dommage que j'arrive juste au moment de l'augmentation de tarif mais si j'ai une connexion vraiment correct alors pas de soucis.
Pour info le génération au bout d'1 an + le pack Voo tél/télé me coutait plus cher qu'un pack trio chez Voo de 5€ (autre raison pour changer au départ) là ça augmente de +/- 7€, donc ça me coutera au final 2€ plus cher.
GuiGui
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 9388

Message par Papanowel » 04 Juil 2011 11:54

Kane a écrit :Passio : 40 => 45.95 (de 30 Mbps à 35, 100 Go/mois inchangé)

À voir donc... Aucune info pour l'up.

Honteux.... je vais devoir payer 6€ de plus... pour gagner 5 petits méga et toujours pas d'augmentation du quota.

C'est vraiment dégueulasse.

J'espère que ces 6€ d'augmentations vont nous permettre d'avoir des connexions stables... et non plus des déconnexions tous les soirs aux mêmes heures.
Papanowel
Habitué
Habitué

Message(s) : 387

Message par TC » 04 Juil 2011 12:00

Papanowel a écrit :
Kane a écrit :Passio : 40 => 45.95 (de 30 Mbps à 35, 100 Go/mois inchangé)

À voir donc... Aucune info pour l'up.

Honteux.... je vais devoir payer 6€ de plus... pour gagner 5 petits méga et toujours pas d'augmentation du quota.

C'est vraiment dégueulasse.

J'espère que ces 6€ d'augmentations vont nous permettre d'avoir des connexions stables... et non plus des déconnexions tous les soirs aux mêmes heures.

en même temps, pour 4€ de moins, tu as 5 petits méga en moins et 25Go de quota en moins...

A remarquer également que l'abonnement "illimité" a disparu...
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par nicky_larson9 » 04 Juil 2011 12:01

le quota va tjs une panne du cassé au disque dur via serveur mais pour rien faire?
je suis un bienveillant du handicap que je suis malentendant que cas je suis exprime une dyslexique donc mes excuses car ne pas ma faute :)
ma fibre optique d'ath va prochement du mars 2026 et vive fibre !
nicky_larson9
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6557

Message par orionb1 » 04 Juil 2011 12:05

TC a écrit :En fait, ce qui fait que les packs trio augmentent sensiblement, c'est que la valeur ajoutée TEL entre les duo et les trio passe de 3€ à 7€, soit une augmentation de 133%. Si avant, on pouvait se dire : "bah 3€ de plus pour avoir le tel +/- gratuit, autant en profiter", aujourd'hui, celui qui n'est pas trop intéressé par le TEL y réfléchira à 2X... C'est d'ailleurs exagéré pour le trio un peu sauf si ca passe de tel eco à tel blabla.

On remarque également que les augmentations sont surtout sur les pack passionnément et à la folie (qui ont le foot gratuit, tiens tiens ;-)) alors que le duo beaucoup, par exemple, reste au même prix !

La plus grosse augmentation revient au pack trio un peu (+7€) et duo un peu (+7€, 19% d'augmentation) qui voit leurs caractéristiques augmenter mais aussi leurs prix en conséquence... Pas sur que ca plaise aux faibles consommateurs...

il me semble même, de mémoire, que le DUO BCP diminue de 50 cents
VOO DUO PASSIO - TV NET
BE TV DOCU + COOL (bouquets sans le premium)
3STARSNET TEL
5001 Belgrade
orionb1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2081

Message par titoum » 04 Juil 2011 12:15

mediax a écrit :
No-s a écrit :Allez, on fait une promo de fous pour que les footeux rejoignent VOO et ensuite on entube tout le monde en augmentant les tarifs ...

Mon abo trio passionement qui passe de 46 à 52€, si c'est pas du foutage de gueule ça.

Sois content car grâce à cette augmentation tu pourras résilier sans frais et passer chez Belgacom :-)

tu reve.... il te permettront de resilier le phone mais pas le reste. voo ne connait pas la definition d'un pack. A part pour te faire signer et t'en**ler a sec au gros sel. Mais qd tu es dans ton droit pr te barre: un pack KEZAKO?

ah non, vous avez quiter la tv, tt rendu mais le decodeur faut continuer de le payer...

:bier:
Image
titoum
Acharné
Acharné

Message(s) : 3234

PrécédentSuivant

Retour vers Voo