Modérateurs : Diamond, Barbapapa
Batman007 a écrit :
Tu dois d'abords résilier chez ton FAI et ensuite demander l'activation chez belgacom pour le jour où tu seras coupé chez euphony
Timz a écrit :Yop! Ah mais non, je n'ai encore rien envoyer a mon ancien isp. Ni même téléphoner car mon vendeur m'avais dis que bgc s'occupais de tout. J'ai mon recommander de prét mais il est clairement prÚférable dÂŽ attendre que bgc actives ma ligne,avant de l'envoyer... Me restes plus qu'à attendre,en éspérant être relié ce week end car deux semaines sans net,sans télé, cÂŽest long.... TrÚs long...
RippeR a écrit :Batman007 a écrit :
Tu dois d'abords résilier chez ton FAI et ensuite demander l'activation chez belgacom pour le jour où tu seras coupé chez euphony
Sûrement pas ! C'est la meilleure façon de se retrouver sans connexion pendant un temps indéterminé...
Batman007 a écrit :RippeR a écrit :Batman007 a écrit :
Tu dois d'abords résilier chez ton FAI et ensuite demander l'activation chez belgacom pour le jour où tu seras coupé chez euphony
Sûrement pas ! C'est la meilleure façon de se retrouver sans connexion pendant un temps indéterminé...
Jamais eu de soucis, si tu demandes à belgacom de te connecter à leur service le jour où ils coupent la connexion euphony il n'y aura pas de soucis, d'ailleurs il est fort probable (je sais pas, j'ai pas vérifié) que euphony est sur le réseau belgacom, dans ce cas il n'y aura aucune coupure (sauf s'il passe de l'adsl au vdsl bien sûr)
Corben01 a écrit :Règle de base :
1) On signe chez le nouveau ;
2) Quand les services du nouveau sont actifs, on résilie chez l'ancien.
Si on n'applique pas ces 2 règles, on s'expose à des périodes +/- longues sans service.
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