quel CAM pour decoder Voo?

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Message par bobbytus » 01 Mars 2011 23:41

voo ne sait pas me raccorder à cause de mon proprio qui a mis une ligne en partance de la sienne donc pas visible chez voo... et je demenage dans 2 mois...donc pas la peine de passer par l'infrastrucure et une nouvelle ligne à installer...voila la raison !!!

je voudrais savoir comment voo peu desactiver une carte qui est juste dans un module aston dans le slot de ma tv?! et qui fonctionne très bien depuis 1mois
bobbytus
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par theo2007 » 02 Mars 2011 00:13

bobbytus a écrit :
je voudrais savoir comment voo peu desactiver une carte qui est juste dans un module aston dans le slot de ma tv?! et qui fonctionne très bien depuis 1mois

As-tu vérifié les droits?
theo2007
Habitué
Habitué

Message(s) : 984

Message par JPMalef » 02 Mars 2011 00:17

bobbytus a écrit :voo ne sait pas me raccorder à cause de mon proprio qui a mis une ligne en partance de la sienne donc pas visible chez voo... et je demenage dans 2 mois...donc pas la peine de passer par l'infrastrucure et une nouvelle ligne à installer...voila la raison !!!

Il ne désactive pas la carte, mais il ne renouvelle pas sa validité (environ 2 mois).
:-?
Vous pouvez retrouver ma liste de bugs du VooCorder ici:

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=71158
JPMalef
Habitué
Habitué

Message(s) : 487

Message par bobbytus » 02 Mars 2011 00:21

JPMalef a écrit :
bobbytus a écrit :voo ne sait pas me raccorder à cause de mon proprio qui a mis une ligne en partance de la sienne donc pas visible chez voo... et je demenage dans 2 mois...donc pas la peine de passer par l'infrastrucure et une nouvelle ligne à installer...voila la raison !!!

Il ne désactive pas la carte, mais il ne renouvelle pas sa validité (environ 2 mois).
:-?

et pour la reactiver, pas de solutions puisque j'ai pas de contrat voo?!
Si je la met jusqte danns un decodeur voo? ca la reactive pas non plus je suppose....
bobbytus
Membre
Membre

Message par Mildju » 16 Juin 2011 08:50

Je me permets de déterrer ce "vieux" sujet...

J'aimerais acheter une CAM pour une carte de petit gris à insérer dans une Sony 32W5500. Malheureusement, il semble que la Powercam Pro soit en rupture de stock un peu partout et le site de lynnsat est en maintenance... Est-ce qu'elle est encore fabriquée ? Si non, est-ce que je peux acheter une Aston Crypt les yeux fermés ?

Merci. :wink:
La Maison de Léochille - nouveau gîte en Ardenne ( http://www.lamaisondeleochille.be )
Mildju
Membre
Membre

Message(s) : 68

Message par No-s » 16 Juin 2011 17:53

Salut,

Si tu prends la Aston 1.05 ça ne marchera pas, il te faut une 2.XX.
No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par brebis » 16 Juin 2011 18:53

Mildju a écrit :Je me permets de déterrer ce "vieux" sujet...

J'aimerais acheter une CAM pour une carte de petit gris à insérer dans une Sony 32W5500. Malheureusement, il semble que la Powercam Pro soit en rupture de stock un peu partout et le site de lynnsat est en maintenance... Est-ce qu'elle est encore fabriquée ? Si non, est-ce que je peux acheter une Aston Crypt les yeux fermés ?

Merci. :wink:

Justement, concernant Lynnsat... qu'est-ce qui se passe avec eux ? Il y a déjà quelques semaines, leur site est resté en maintenance pendant plusieurs jours d'affilée. Mais bon, étant donné que le site a été renouvelé (bien mieux que le précédent site), ils doivent peut-être régler certains petits problèmes.

Mais chez eux, cela fait déjà en effet un bon bout de temps que la Powercam Pro est en rupture de sock (moi, j'en avais pourtant achetée une chez eux, justement, il y a plus de 6 mois maintenant).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par Jupilerman » 17 Juin 2011 16:14

Exact !

J'ai acheté une astoncrypt ICI il y a plusieurs mois de cela et je n'ai pas le moindre soucis avec.
Livraison rapide etc...
Juste un truc : c'est en Allemagne. Donc, pas de site en français etc...
Mais pour le reste, service et livraison impeccable.

PS : je ne parle pas l'allemand mais un formulaire de commande, quelque soit la langue, c'est toujours plus ou moins la même chose. :D
Tu veux de l'aide ? Alors je t'invite à consulter ce lien puis celui-ci. Sinon, on ne va pas te comprendre !
Image
Jupilerman
Acharné
Acharné

Message(s) : 2194

Message par No-s » 17 Juin 2011 16:58

No-s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1052

Message par Higins52 » 17 Juin 2011 18:05

Et Samsung a les enregistreurs sur disque dur pour les glisser dedans.
Les modèles BD-D8200, 8500 et 8900 pour les allergiques au Voocorder, mais bon, le prix, c'est pas donné...
Higins52
Membre
Membre

Message(s) : 81

Message par Higins52 » 17 Juin 2011 18:07

Avec 2 tuners TNT HD et 2 DVB-C HD
Higins52
Membre
Membre

Message(s) : 81

Message par bobbytus » 17 Juin 2011 18:49

No-s a écrit :Salut,

Salut,
Je voudrais une explication concernant la difference entre la 1.xx et la 2.xx?

Où se situent les eventuels problemes?

Merci
bobbytus
Membre
Membre

Message par solar10 » 18 Juin 2011 08:44

bobbytus a écrit :

Salut,

Merci

Bah au même endroit que pour la différence entre Windows 98 et Windows 7...
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par CyberPlatypus » 18 Juin 2011 13:29

bobbytus a écrit :

Salut,

Merci

Les normes de chiffrement évoluent, comme tout.
CyberPlatypus
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par stlen » 19 Juin 2011 10:21

Bonjour à tous,

Je compte acheter un module. Est-ce que quelqu'un a une adresse d'un magasin à Bruxelles où le trouver ?

Est-ce que le module astoncrypt est-bien le seul module compatible avec VOO ?

Je voudrais aussi savoir s'il existe des modules ou on peut mettre deux cartes par exemple VOO + TV SAT Italien. Les nouvelles TV Samsung ont à la fois un tuner cable et SAT mais un seul emplacement pour le module CI+.

Merci
stlen
Habitué
Habitué

Message(s) : 271

Message par Mildju » 22 Juin 2011 09:58

Bon, j'ai acheté une Astoncrypt 2.26 que j'ai insérée dans le port PCMCIA de ma Sony W5500. Allumage, règlage numérique, recherche complète et zou, 158 chaines trouvées. Byzance, me dis-je ! Sauf que l'ordre diffère totalement de celui imposé, en principe, par Voo (càd 1=La Une, 4=RTL, 7=TF1, etc...) : par exemple, en 1, j'ai Ketnet/Canvas, en 2 c'est Nickelodeon et en... 79 RTL !

Evidemment, le changement manuel de l'ordre est désactivé. J'ai recommencé une recherche complète, même résultat. Et rien dans les règlages de la CAM non plus... :cry:
La Maison de Léochille - nouveau gîte en Ardenne ( http://www.lamaisondeleochille.be )
Mildju
Membre
Membre

Message par roger2010us » 22 Juin 2011 10:13

Mildju a écrit :Bon, j'ai acheté une Astoncrypt 2.26 que j'ai insérée dans le port PCMCIA de ma Sony W5500. Allumage, règlage numérique, recherche complète et zou, 158 chaines trouvées. Byzance, me dis-je ! Sauf que l'ordre diffère totalement de celui imposé, en principe, par Voo (càd 1=La Une, 4=RTL, 7=TF1, etc...) : par exemple, en 1, j'ai Ketnet/Canvas, en 2 c'est Nickelodeon et en... 79 RTL !

Evidemment, le changement manuel de l'ordre est désactivé. J'ai recommencé une recherche complète, même résultat. Et rien dans les règlages de la CAM non plus... :cry:

voir dans les réglages de la télé, là ça marche
Image
roger2010us
Habitué
Habitué

Message(s) : 589

Message par Storn » 22 Juin 2011 10:16

La w5500 ne gère pas l'ordre des chaines de VOO. Trop "ancienne" TV

Par contre sur les séries d'après pas de soucis.

J'ai la kdl32w5500, ordre aléatoire

J'ai la Kdl40ex710, ordre voo.

Bon amusement ;-)
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Storn
Habitué
Habitué

Message(s) : 716

Message par Mildju » 22 Juin 2011 10:27

Storn a écrit :La w5500 ne gère pas l'ordre des chaines de VOO. Trop "ancienne" TV

"Ancienne", mwarf ! :P

Je ne pense pas parce que j'ai une 26V4500 avec une Powercam Pro et l'ordre est bien celui donné par Voo.

Tu crois qu'une mise à jour du firmware de la télé pourrait changer quelque chose ? Il me semble qu'il y avait un thread sur le sujet...

Ou alors brancher le petit gris avec la carte, rechercher toutes les chaines et remettre ensuite la carte dans la CAM.
Mildju
Membre
Membre

Message par Storn » 22 Juin 2011 10:41

Mildju a écrit :
Storn a écrit :La w5500 ne gère pas l'ordre des chaines de VOO. Trop "ancienne" TV

"Ancienne", mwarf ! :P

Je ne pense pas parce que j'ai une 26V4500 avec une Powercam Pro et l'ordre est bien celui donné par Voo.

Tu crois qu'une mise à jour du firmware de la télé pourrait changer quelque chose ? Il me semble qu'il y avait un thread sur le sujet...

Ou alors brancher le petit gris avec la carte, rechercher toutes les chaines et remettre ensuite la carte dans la CAM.

Je n'ai jamais mis à jour pour être honnête... Il y a moyen de le faire? Pas de port usb si ? Faudra que je regarde...

Brancher le petit gris ne servira à rien :-? , il est simplement connecté en peritel ca ne changera rien à ton problème.
L'expérience est une lanterne dans le dos qui éclaire seulement le chemin déja parcouru...
Storn
Habitué
Habitué

Message(s) : 716

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV