bobbytus a écrit :voo ne sait pas me raccorder à cause de mon proprio qui a mis une ligne en partance de la sienne donc pas visible chez voo... et je demenage dans 2 mois...donc pas la peine de passer par l'infrastrucure et une nouvelle ligne à installer...voila la raison !!!
je voudrais savoir comment voo peu desactiver une carte qui est juste dans un module aston dans le slot de ma tv?! et qui fonctionne très bien depuis 1mois
JPMalef a écrit :bobbytus a écrit :voo ne sait pas me raccorder à cause de mon proprio qui a mis une ligne en partance de la sienne donc pas visible chez voo... et je demenage dans 2 mois...donc pas la peine de passer par l'infrastrucure et une nouvelle ligne à installer...voila la raison !!!
je voudrais savoir comment voo peu desactiver une carte qui est juste dans un module aston dans le slot de ma tv?! et qui fonctionne très bien depuis 1mois
Il ne désactive pas la carte, mais il ne renouvelle pas sa validité (environ 2 mois).
Mildju a écrit :Je me permets de déterrer ce "vieux" sujet...
J'aimerais acheter une CAM pour une carte de petit gris à insérer dans une Sony 32W5500. Malheureusement, il semble que la Powercam Pro soit en rupture de stock un peu partout et le site de lynnsat est en maintenance... Est-ce qu'elle est encore fabriquée ? Si non, est-ce que je peux acheter une Aston Crypt les yeux fermés ?
Merci.
Exact !Si tu prends la Aston 1.05 ça ne marchera pas, il te faut une 2.XX.
No-s a écrit :Salut,
Si tu prends la Aston 1.05 ça ne marchera pas, il te faut une 2.XX.
bobbytus a écrit :No-s a écrit :Salut,
Salut,
Je voudrais une explication concernant la difference entre la 1.xx et la 2.xx?
Où se situent les eventuels problemes?
Merci
bobbytus a écrit :No-s a écrit :Salut,
Salut,
Je voudrais une explication concernant la difference entre la 1.xx et la 2.xx?
Où se situent les eventuels problemes?
Merci
Mildju a écrit :Bon, j'ai acheté une Astoncrypt 2.26 que j'ai insérée dans le port PCMCIA de ma Sony W5500. Allumage, règlage numérique, recherche complète et zou, 158 chaines trouvées. Byzance, me dis-je ! Sauf que l'ordre diffère totalement de celui imposé, en principe, par Voo (càd 1=La Une, 4=RTL, 7=TF1, etc...) : par exemple, en 1, j'ai Ketnet/Canvas, en 2 c'est Nickelodeon et en... 79 RTL !
Evidemment, le changement manuel de l'ordre est désactivé. J'ai recommencé une recherche complète, même résultat. Et rien dans les règlages de la CAM non plus...
Storn a écrit :La w5500 ne gère pas l'ordre des chaines de VOO. Trop "ancienne" TV
Mildju a écrit :Storn a écrit :La w5500 ne gère pas l'ordre des chaines de VOO. Trop "ancienne" TV
"Ancienne", mwarf !![]()
Je ne pense pas parce que j'ai une 26V4500 avec une Powercam Pro et l'ordre est bien celui donné par Voo.
Tu crois qu'une mise à jour du firmware de la télé pourrait changer quelque chose ? Il me semble qu'il y avait un thread sur le sujet...
Ou alors brancher le petit gris avec la carte, rechercher toutes les chaines et remettre ensuite la carte dans la CAM.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]