prozacd70 a écrit :Et dans 2 ans ,elle vaudra combien..?
La question est; si je veux cette tablette maintenant il faut débourser 450/500€.
Si on regarde à ça on achète plus rien car tout dévalue avec le temps au niveau technologie !
Modérateurs : Diamond, Barbapapa
prozacd70 a écrit :Et dans 2 ans ,elle vaudra combien..?
nokthib a écrit :moi je trouve l'offre intéressante, avec le bémol de 24 mois ... et que 250 Mo sera peut-être pas assez ? Mais tout de même... intéressant !
psyko a écrit :Non l'offre n'est pas disponible en tant que tel en clair;
Il faut lire 39.99€ pour la tablette de base avec l'abonnement à la maison
Et 49.99 pour la tablette 10" avec ce même abonnement.
J'ai été en téléboutique ce matin mais ils étaient un peu perdus car seul le gérant a eu les infos hier fin d'après midi et la procédure n'était pas encore clair et dispatché; et même après recherche ils n'ont pas su me le faire car il manquait un truc.
Enfin ils m'ont mit de côté la tablette; leur ai laissé la fin de semaine et week-end pour qu'ils puissent étudier la procédure et j'y retournerai lundi pour finaliser le tout.
Dans les infos que j'ai eu (mais pas par écrit encore) et qui n'est pas sur internet:
L'option quand on a déjà une abonnement chez eux c'est bien 7.07€/mois (+10€ pour la tablette 10");
Pour la tablette normale (je ne sait pas pour la 10") il faut un contrat de 24 mois, la tablette deviens votre propriété; donc garantie légale de 2 ans et au terme du contrat vous pouvez soit rendre la tablette (en bon état bien-sur) soit la conserver pour vous moyennant un paiement de 75€.
En cas de perte ou vol; si vous ne la faite pas assurer, vous devez payer les mensualités jusqu'au terme du contrat et payer bien entendu les 75€ puisque vous ne pouvez la restituer.
Voila bon surf sur la tablette pour ceux que cette offre aura intéressé.
c pas moi !! a écrit :N'oubliez pas d'inclure ça dans un pack![]()
Du coups belgacom vous tiens pour 24 mois
jupi a écrit :c pas moi !! a écrit :N'oubliez pas d'inclure ça dans un pack![]()
Ca ne me dérange pas de resigner pour deux ans chez Belgacom
C'est pas le cas pour tout le monde mais depuis que je suis chez eux,c'est impeccable pour moi.
c pas moi !! a écrit :N'oubliez pas d'inclure ça dans un pack![]()
c pas moi !! a écrit :je vous rassure je ne changerais pas non plus,ça ne me dérangerais pas de resigner pour 2 ans aussijuste pour internet..
D'ailleurs je leur ai proposer,deux ans internet,voir peut être télé,MAIS plus de ligne fixe !! leurs réponse NON !!
Vous aller me dire j'ai signer OUI mais pas pour me faire harceler au téléphone ! donc au final il me reste 7 mois a payer 19 euros pour rien
puisque j'ai débrancher le téléphone..
Il vont y gagner pour l'instant![]()
Mais au moment de la fin de mon contrat etc.......
bombus a écrit :C'est ca la nouveauté bof !!! Et des lignes fiables pour tous c'est pour quand ?
!Un internet 50 100 Mbps c'est pour quand ?
Bref si c'est cela la nouveauté c'est vraiment du pipeau
pfff!!
bombus a écrit :C'est ca la nouveauté bof !!! Et des lignes fiables pour tous c'est pour quand ?
pfff!!
jupi a écrit :bombus a écrit :C'est ca la nouveauté bof !!! Et des lignes fiables pour tous c'est pour quand ?
pfff!!
T'en a pas assez de dénigrer sans arrêt belgacom?
Avant,j'étais chez Voo et c'étais le bordel,résultat je suis parti.
Belgacom depuis 2ans1/2 et j'en suis content.Si tu n'es pas content du service,tu résille et tu va voir autre part.
M'énerve les gens comme toi qui pleurent pendant des années pour une connection de merde mais qui restent quand même chez le même fournisseur
billy253352 a écrit :jupi a écrit :bombus a écrit :C'est ca la nouveauté bof !!! Et des lignes fiables pour tous c'est pour quand ?
pfff!!
T'en a pas assez de dénigrer sans arrêt belgacom?
Avant,j'étais chez Voo et c'étais le bordel,résultat je suis parti.
Belgacom depuis 2ans1/2 et j'en suis content.Si tu n'es pas content du service,tu résille et tu va voir autre part.
M'énerve les gens comme toi qui pleurent pendant des années pour une connection de merde mais qui restent quand même chez le même fournisseur
pour ma part je ne voyais que par VOO....mais le Net en soirée c'était la cata.........pire que ca il y avait pas......donc je suis parti chez BGC pour le Net et seulement le Net avec la formule génération (un des dernier clients à pouvoir en bénéficier)......franchement il y a pas photo
connexion super stable 24H sur 24
super content de BGC pour le net
Pampino a écrit :ben j'avais egalement le génération et j'en etais très content.
bien que je méfiais de VOO, j'ai quand meme tenté le coup. Depuis l'eurodocsis 3.0, y a pas photo. j'ai mes 50mb du matin au soir.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit