Changements chez Belgacom très bientôt

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par billy253352 » 31 Mai 2011 21:06

pasqal a écrit :
CyberPlatypus a écrit :
pasqal a écrit :pour ma part je ne suis pas encore belgacom
vous croyais tous au père noel vu leur secteur admistratif que je viens de decouvrir qui brille par leur incompétence et leur manque de respect.
le secteur communication n est pas mieux, pour les bonnes surprises que vous attendez tous ???


Au Père Noël non, mais au Bescherelle oui. Allez donc vous en procurer un exemplaire et nous reparlerons de respect...



d abord bonsoir
on verra quand on te plantera de 2 jours de congés ou voir trois ,on verra si tu parlera avec ton bescherelle.
tu as des actions la bas ??ou ici pour règler des soucis?


??????????????????????????????????? :?: :?:
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par be04781 » 31 Mai 2011 21:11

Et tu penses que les jours de congé perdu chez voo cela n'existe pas ??? Bienvenu au 21 ieme siecle :)
be04781
Membre
Membre
 
Message(s) : 123
Inscription : 09 Juil 2010 11:11

Message par billy253352 » 31 Mai 2011 21:13

be04781 a écrit :Et tu penses que les jours de congé perdu chez voo cela n'existe pas ??? Bienvenu au 21 ieme siecle :)




Ah Ok j'ai compris ...désolé
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par pasqal » 31 Mai 2011 21:15

bonsoir
mon premier souci est ici http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=72631
pasqal
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 05 Déc 2006 23:31
Localisation : comines

Message par CyberPlatypus » 31 Mai 2011 21:30

pasqal a écrit :d abord bonsoir
on verra quand on te plantera de 2 jours de congés ou voir trois ,on verra si tu parlera avec ton bescherelle.
tu as des actions la bas ??ou ici pour règler des soucis?


Bonsoir!

J'ai lu votre message concernant votre mécontentement à propos de l'installation de votre nouvelle ligne Belgacom. Une lecture douloureuse à la suite de laquelle m'est venu la conclusion suivante... Si vous vous êtes aussi bien exprimé auprès du service commercial que sur ce forum, il n'est pas étonnant que ne puissiez convenablement conclure d'un rendez-vous...

Ma propre expérience me dit que Belgacom est probablement l'entreprise de télécommunication avec laquelle il est le plus aisé d'obtenir un rendez-vous avec un technicien. Ma propre connexion a ainsi été établie en moins de 5 jours ouvrables, et le technicien s'est présenté en temps et en heure (et a même pris la peine de m'appeler 30 minutes avant son passage).

On vous a "planté", comme vous dites? Un technicien de perdu, dix de retrouvés!
Avatar de l’utilisateur
CyberPlatypus
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 15 Jan 2011 01:27

Message par Dr_Dan » 31 Mai 2011 21:39

spritchoul a écrit :Allez, on ne va pas jouer le jeu de miraclelg. Dans le communiqué de presse, on sent bien que Belgacom ne compte pas s'arrêter là: "La tablette est l'appareil du futur sur lequel Belgacom proposera ses services de divertissement dans un avenir proche." Et en sachant que Jean-Charles Dekeyser a annoncé dernièrement que Belgacom TV deviendrait multi-plateformes et de plus en plus orienté Entertainment, la suite est facile à imaginer ;)


La suite c'est JCDK partout
http://www.youtube.com/watch?v=pbYLUx_5pHQ

:lol: :lol: :lol:
Se tromper est humain ; Vraiment foutre la merde necessite le mot de passe de root.
La bonne parole ne se propage jamais mieux qu'à grands coups de baffes....
Avatar de l’utilisateur
Dr_Dan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 963
Inscription : 20 Sep 2006 10:08
Localisation : https://www.ostbelgien.eu

Message par pasqal » 31 Mai 2011 23:18

CyberPlatypus a écrit :
pasqal a écrit :d abord bonsoir
on verra quand on te plantera de 2 jours de congés ou voir trois ,on verra si tu parlera avec ton bescherelle.
tu as des actions la bas ??ou ici pour règler des soucis?


Bonsoir!

J'ai lu votre message concernant votre mécontentement à propos de l'installation de votre nouvelle ligne Belgacom. Une lecture douloureuse à la suite de laquelle m'est venu la conclusion suivante... Si vous vous êtes aussi bien exprimé auprès du service commercial que sur ce forum, il n'est pas étonnant que ne puissiez convenablement conclure d'un rendez-vous...

Ma propre expérience me dit que Belgacom est probablement l'entreprise de télécommunication avec laquelle il est le plus aisé d'obtenir un rendez-vous avec un technicien. Ma propre connexion a ainsi été établie en moins de 5 jours ouvrables, et le technicien s'est présenté en temps et en heure (et a même pris la peine de m'appeler 30 minutes avant son passage).

On vous a "planté", comme vous dites? Un technicien de perdu, dix de retrouvés!

bonsoir
non c est sur c est de ma faute ???
les jours de congés sont prévus pour attendre 1 ou 10 techniciens, que de partir en vacances .
bravo pour le vécu et les 5 jours de delai pour l installation et le reste
bref je n ai plus a me justifier et au plaisir de ne plus te relire
bonne soirée
pasqal
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 05 Déc 2006 23:31
Localisation : comines

Message par CyberPlatypus » 31 Mai 2011 23:28

pasqal a écrit :non c est sur c est de ma faute ???
les jours de congés sont prévus pour attendre 1 ou 10 techniciens, que de partir en vacances .


Oui, c'est de votre faute. Il suffisait de confirmer la venue du technicien avant de prendre congé, tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
CyberPlatypus
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 15 Jan 2011 01:27

Message par solitaire2511 » 01 Juin 2011 00:15

CyberPlatypus a écrit :... Ma propre expérience me dit que Belgacom est probablement l'entreprise de télécommunication avec laquelle il est le plus aisé d'obtenir un rendez-vous avec un technicien. Ma propre connexion a ainsi été établie en moins de 5 jours ouvrables, et le technicien s'est présenté en temps et en heure (et a même pris la peine de m'appeler 30 minutes avant son passage) ...


Pour ça je confirme, leur service est en OR :)
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
Avatar de l’utilisateur
solitaire2511
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3041
Inscription : 02 Mars 2010 12:07
Localisation : Bruxelles-Capitale

Message par prozacd70 » 01 Juin 2011 00:57

Rien à redire.. :wink:
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Message par KiKi » 01 Juin 2011 07:50

Le rapport taille/qualité(disponibilité) est -je pense- imbattable chez BGC ...
Le spécialiste du réservoir à mazout : http://www.lhoest-freres.be
Avatar de l’utilisateur
KiKi
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3855
Inscription : 14 Mars 2004 14:20
Localisation : Aywaille

Message par mika@hardware » 01 Juin 2011 12:04

L'offre à 17€/mois pour la tablette Tab II vous la trouvez sur le site de Belgacom ?

Merci
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par CyberPlatypus » 01 Juin 2011 12:13

A en croire le tableau suivant l'offre à laquelle vous faites référence est inexistante.
http://userbase.be/nieuws/telecom/658-b ... abonnement
Avatar de l’utilisateur
CyberPlatypus
Membre
Membre
 
Message(s) : 225
Inscription : 15 Jan 2011 01:27

Message par roger2010us » 01 Juin 2011 12:17

Avatar de l’utilisateur
roger2010us
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 589
Inscription : 19 Juin 2006 14:32
Localisation : Bouge

Message par psyko » 01 Juin 2011 12:22

Non l'offre n'est pas disponible en tant que tel en clair;

Il faut lire 39.99€ pour la tablette de base avec l'abonnement à la maison
Et 49.99 pour la tablette 10" avec ce même abonnement.

J'ai été en téléboutique ce matin mais ils étaient un peu perdus car seul le gérant a eu les infos hier fin d'après midi et la procédure n'était pas encore clair et dispatché; et même après recherche ils n'ont pas su me le faire car il manquait un truc.

Enfin ils m'ont mit de côté la tablette; leur ai laissé la fin de semaine et week-end pour qu'ils puissent étudier la procédure et j'y retournerai lundi pour finaliser le tout.

Dans les infos que j'ai eu (mais pas par écrit encore) et qui n'est pas sur internet:

L'option quand on a déjà une abonnement chez eux c'est bien 7.07€/mois (+10€ pour la tablette 10");
Pour la tablette normale (je ne sait pas pour la 10") il faut un contrat de 24 mois, la tablette deviens votre propriété; donc garantie légale de 2 ans et au terme du contrat vous pouvez soit rendre la tablette (en bon état bien-sur) soit la conserver pour vous moyennant un paiement de 75€.

En cas de perte ou vol; si vous ne la faite pas assurer, vous devez payer les mensualités jusqu'au terme du contrat et payer bien entendu les 75€ puisque vous ne pouvez la restituer.

Voila bon surf sur la tablette pour ceux que cette offre aura intéressé.
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par pasqal » 01 Juin 2011 12:42

CyberPlatypus a écrit :
pasqal a écrit :non c est sur c est de ma faute ???
les jours de congés sont prévus pour attendre 1 ou 10 techniciens, que de partir en vacances .


Oui, c'est de votre faute. Il suffisait de confirmer la venue du technicien a vant de prendre congé, tout simplement.[/quo


bonjour du nouveaux pour mon contrat en or et irréprochable
:lol:
http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?t=72631
Dernière édition par pasqal le 01 Juin 2011 13:01, édité 3 fois.
selfsat motorised, protek 9710
pasqal
Membre
Membre
 
Message(s) : 42
Inscription : 05 Déc 2006 23:31
Localisation : comines

Message par Invité » 01 Juin 2011 12:52

Woow trop fort !!!! un contrat de 24 mois.
Invité
 

Message par psyko » 01 Juin 2011 13:14

c pas moi !! a écrit :Woow trop fort !!!! un contrat de 24 mois.


Faut bien qu'ils assurent d'un autre coté le revenu hein quand tu voit qu'un final la tablette coûte en déduisant l'abonnement mobile 250 mo qui coûte 4.99€ ce qui fait 2.08€/mois pour la tablette.

2.08 * 24 = 49.92€ + les 75€ si on souhaite la garder ça ne fait que 124.95€ (alors qu'elle en vaut quand même 450/500 à la vente)!
psyko
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 14138
Inscription : 21 Nov 2002 16:40
Localisation : Entre ici et là bas

Message par prozacd70 » 01 Juin 2011 14:31

Et dans 2 ans ,elle vaudra combien..?
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Message par messhugoth » 01 Juin 2011 15:04

prozacd70 a écrit :Et dans 2 ans ,elle vaudra combien..?


Une cinquantaine d'euros...
Avatar de l’utilisateur
messhugoth
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1483
Inscription : 21 Juil 2007 12:35

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit