chris80 a écrit :Bonjour,
J'aimerais bien savoir ou sont stockés les enregistrements vidéo sur le disque du PC et si c'est possible de changer l'emplacement.
C'est la première fois que je vais essayer et j'aimerais bien que le programme n'enregistre pas sur le disque C (il ne reste que 1,2 GB de libre) mais pouvoir choisir mon disque comme dans n'importe quel autre programme TV
Jean_Marie a écrit :Pareil, je n'ai jamais pu tester, ils ne sont pas capables de résoudre un problème.
Error-55 (ou -51) Duplicate Serial Number.
mika@hardware a écrit :Vous avez encore 4 jours gratuits restant, après cette période vous devez activer la version payante.
SUPER !!! Et leur brol ne fonctionne toujours pas !!! Comme si j'allais payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas
ccol a écrit :mika@hardware a écrit :Vous avez encore 4 jours gratuits restant, après cette période vous devez activer la version payante.
SUPER !!! Et leur brol ne fonctionne toujours pas !!! Comme si j'allais payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas
Bizarre, il m'indique aussi "4 jours gratuits restant" mais au-dessus figure la date du 31/07/2011.
Nouvelle prolongation ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit