Modérateurs : Diamond, Barbapapa
cobra73 a écrit :avant toute chose y ferait mieux de mettre tous le monde sur le meme pied d égalitè , s et a dire au moins du 16 mb partout sa serait un minimun meme dans les recoins perdu de la belgique sa sa serait bien , pour que les personne peuve avoir quelque chose de bien et raisonable a l heure actuelle , il a encore des personnes qui sont a du 1,5 mb vous trouvé sa normale moi nom
Lecter H a écrit :cobra73 a écrit :avant toute chose y ferait mieux de mettre tous le monde sur le meme pied d égalitè , s et a dire au moins du 16 mb partout sa serait un minimun meme dans les recoins perdu de la belgique sa sa serait bien , pour que les personne peuve avoir quelque chose de bien et raisonable a l heure actuelle , il a encore des personnes qui sont a du 1,5 mb vous trouvé sa normale moi nom
Non, mais tu es toujours libre d'aller chez la concurrence cablée où la distance n'a pas d'incidence sur la vitesse. C'est ce que j'ai fait et j'en suis hyper content. Ce qui est terrible pour Belgacom : en discutant avec le technicien Voo : Cela fait 4 raccordements en l'espace de 6 mois rien que dans ma rue (max 30 habitations). Donc Des clients en moins pour Belgacom. Donc des raisons en plus pour ne plus jamais faire de rénovation couteuse de l'infrastructure puisque (presque) tous les clients se cassent chez voo !!!
Voo gagne du terrain dans les campagnes, une quasi certitude.
MathX a écrit :Idem, j'ai resigné un contrat de 12 mois, et l'activation est confirmée pour le 31 mai à 18h.
Cependant, j'ai pris l'offre la plus basse (comfort net & tv), avec l'option illimité, que je peux retirer sans problème, donc j'estime avoir dans la marge, on verra ces fameuses annonces.
Miraclelg a écrit :Debut mai il y avait déjà eu un twunch avec les responsables marketing de belgacom et ce qui va sortir fera partie des modifications annoncées ce jour là. Il y aura bien d autres choses interessantes et c est frustrant de ne pouvoir rien devoiler. Allez plus que quelques fois dormir et tu sauras tout
bombus a écrit :Ne pas souscrire à un abo TV chez eux , ils doivent se recentrer sur Internet et le téléphone . De Keyser doit dégager , en fait la TV castre la bande passante
Tskynet a écrit :bombus a écrit :Ne pas souscrire à un abo TV chez eux , ils doivent se recentrer sur Internet et le téléphone . De Keyser doit dégager , en fait la TV castre la bande passante
il est temps d'y penser avec plus de 1.000.000 d'abonnés à la tv
Miraclelg a écrit :Debut mai il y avait déjà eu un twunch avec les responsables marketing de belgacom et ce qui va sortir fera partie des modifications annoncées ce jour là.
CyberPlatypus a écrit :Miraclelg a écrit :Debut mai il y avait déjà eu un twunch avec les responsables marketing de belgacom et ce qui va sortir fera partie des modifications annoncées ce jour là.
Aucune modification prochaine n'a été annoncée à ce Twunch... On nous a juste présenté les "innovations" Belgacom.
Le plus crédible serait le lancement de OnLive, puisqu'ils ont passé 10 minutes à nous en faire la démo.
cobra73 a écrit :qui vivra verra ,on en sera plus mardi ou mercredi ques qui nous reserve comme suprise
Miraclelg a écrit :Les produits en tant que tel non pour des raisons évidentes d'un point de vue concurrence mais dis toi que si belgacom insiste fort sur certaines choses c'est qu'il y a des raisons et je t'encourage à tenir ta langue par rapport à cela.
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit