Changements chez Belgacom très bientôt

Discussions sur le fournisseur Proximus

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Message par slices » 28 Mai 2011 16:02

nooon j'ai souscrit a un abo internet - tv - téléphone pour ma première habitation ... il y a 1 semaine :cry:
slices
Membre
Membre

Message(s) : 54

Message par MathX » 28 Mai 2011 16:06

Idem, j'ai resigné un contrat de 12 mois, et l'activation est confirmée pour le 31 mai à 18h. :D
Cependant, j'ai pris l'offre la plus basse (comfort net & tv), avec l'option illimité, que je peux retirer sans problème, donc j'estime avoir dans la marge, on verra ces fameuses annonces.
MathX
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par cobra73 » 28 Mai 2011 16:10

avant toute chose y ferait mieux de mettre tous le monde sur le meme pied d égalitè , s et a dire au moins du 16 mb partout sa serait un minimun meme dans les recoins perdu de la belgique sa sa serait bien , pour que les personne peuve avoir quelque chose de bien et raisonable a l heure actuelle , il a encore des personnes qui sont a du 1,5 mb vous trouvé sa normale moi nom
cobra73
Habitué
Habitué

Message(s) : 977

Message par Lecter H » 28 Mai 2011 18:56

cobra73 a écrit :avant toute chose y ferait mieux de mettre tous le monde sur le meme pied d égalitè , s et a dire au moins du 16 mb partout sa serait un minimun meme dans les recoins perdu de la belgique sa sa serait bien , pour que les personne peuve avoir quelque chose de bien et raisonable a l heure actuelle , il a encore des personnes qui sont a du 1,5 mb vous trouvé sa normale moi nom

Non, mais tu es toujours libre d'aller chez la concurrence cablée où la distance n'a pas d'incidence sur la vitesse. C'est ce que j'ai fait et j'en suis hyper content. Ce qui est terrible pour Belgacom : en discutant avec le technicien Voo : Cela fait 4 raccordements en l'espace de 6 mois rien que dans ma rue (max 30 habitations). Donc Des clients en moins pour Belgacom. Donc des raisons en plus pour ne plus jamais faire de rénovation couteuse de l'infrastructure puisque (presque) tous les clients se cassent chez voo !!!
Voo gagne du terrain dans les campagnes, une quasi certitude.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Lecter H
Acharné
Acharné

Message(s) : 3589

Message par bombus » 28 Mai 2011 19:29

Lecter H a écrit :
cobra73 a écrit :avant toute chose y ferait mieux de mettre tous le monde sur le meme pied d égalitè , s et a dire au moins du 16 mb partout sa serait un minimun meme dans les recoins perdu de la belgique sa sa serait bien , pour que les personne peuve avoir quelque chose de bien et raisonable a l heure actuelle , il a encore des personnes qui sont a du 1,5 mb vous trouvé sa normale moi nom

Non, mais tu es toujours libre d'aller chez la concurrence cablée où la distance n'a pas d'incidence sur la vitesse. C'est ce que j'ai fait et j'en suis hyper content. Ce qui est terrible pour Belgacom : en discutant avec le technicien Voo : Cela fait 4 raccordements en l'espace de 6 mois rien que dans ma rue (max 30 habitations). Donc Des clients en moins pour Belgacom. Donc des raisons en plus pour ne plus jamais faire de rénovation couteuse de l'infrastructure puisque (presque) tous les clients se cassent chez voo !!!

Voo gagne du terrain dans les campagnes, une quasi certitude.

Pas que dans les campagnes !! aussi en ville vu le manque de réaction de BGC , franchement que BGC abandonne la TV digitale et qu'il se recentre sur un Internet rapide
:leffe:
bombus
Acharné
Acharné

Message(s) : 1047

Message par slices » 28 Mai 2011 19:46

MathX a écrit :Idem, j'ai resigné un contrat de 12 mois, et l'activation est confirmée pour le 31 mai à 18h. :D
Cependant, j'ai pris l'offre la plus basse (comfort net & tv), avec l'option illimité, que je peux retirer sans problème, donc j'estime avoir dans la marge, on verra ces fameuses annonces.

Activation prévue le 15 juillet pour ma part, je suppose que j'ai la possibilité de voir venir ou changer d'ici là ... si ces changements concernent les abos bien entendu.
slices
Membre
Membre

Message(s) : 54

Message par bombus » 28 Mai 2011 19:51

La fibre pour tous avec 100 Mbps en down et 100 en up
bombus
Acharné
Acharné

Message par bombus » 28 Mai 2011 20:21

Ne pas souscrire à un abo TV chez eux , ils doivent se recentrer sur Internet et le téléphone . De Keyser doit dégager , en fait la TV castre la bande passante
:evil:
bombus
Acharné
Acharné

Message par vinceone » 28 Mai 2011 21:18

Miraclelg a écrit :Debut mai il y avait déjà eu un twunch avec les responsables marketing de belgacom et ce qui va sortir fera partie des modifications annoncées ce jour là. Il y aura bien d autres choses interessantes et c est frustrant de ne pouvoir rien devoiler. Allez plus que quelques fois dormir et tu sauras tout

Des choses intéressantes c'est qu'enfin les petits compagnards dont je fais partie ait accès à autre chose que l'adsl 1 et enfin la tv dispo...

Là ce sera enfin des choses intéressantes mais j'ai peu d'espoir..
vinceone
Habitué
Habitué

Message(s) : 789

Message par Tskynet » 28 Mai 2011 21:33

bombus a écrit :Ne pas souscrire à un abo TV chez eux , ils doivent se recentrer sur Internet et le téléphone . De Keyser doit dégager , en fait la TV castre la bande passante

il est temps d'y penser avec plus de 1.000.000 d'abonnés à la tv :wink:
Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par bombus » 28 Mai 2011 22:45

Tskynet a écrit :
bombus a écrit :Ne pas souscrire à un abo TV chez eux , ils doivent se recentrer sur Internet et le téléphone . De Keyser doit dégager , en fait la TV castre la bande passante

il est temps d'y penser avec plus de 1.000.000 d'abonnés à la tv :wink:

Oui et avec une bande padssante qu s'effondre et un snr "merdique" pour les internautes mais vu les pubs pour la TV diugitale je crains le pire mais De Keyser veillre !!
bombus
Acharné
Acharné

Message par bombus » 28 Mai 2011 22:48

Ce qu'il faut un recentrage sur un Internet très haut débit et une téléphonie , la TV BGC le laisse à d'autres

NB Belgacom TV je l'ai mais je m'en fous car je ne l'utilise pas
bombus
Acharné
Acharné

Message par MathX » 28 Mai 2011 22:58

Franchement, on peut comprendre que tu sois frustré de ne pas dépasser quoi ... 16.5mbps ? (je n'en obtiens même pas 4, j'en fais pas tout un fromage pour autant) Mais tout de même, c'est pas une raison pour balancer des âneries en permanence.

En quoi la TV est un frein pour l'Internet ? Bien au contraire, c'est justement ça qui a motivé BGC à déployer massivement le VDSL2. Si le fait que l'IPTV utilise la bande passante d'Internet te dérange, prends la TV chez Voo. C'est pas un problème, et que tes voisins regardent BGCTV ou téléchargent sur Internet, ça ne change rien pour toi au final (et l'activité des voisins ne concerne pas le SNR il me semble, mais plutôt le DTM, à confirmer par Ripper ou autre).

Et la téléphonie, je vois pas ce qu'ils peuvent proposer d'autre ... Heureusement ils ont déjà abandonné italk, et le service de tel se porte comme un charme.

Un vrai grand pas en avant qu'ils pourraient faire immédiatement pour l'Internet, ça serait l'abolition des quotas. On se rapprocherait déjà d'une connexion digne de 2011. :)
MathX
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par cdl » 29 Mai 2011 07:30

Une augmentation des fréquences pour le VDSL2 pour augmenter la portée ? :lol:
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2330

Message par CyberPlatypus » 29 Mai 2011 14:23

Miraclelg a écrit :Debut mai il y avait déjà eu un twunch avec les responsables marketing de belgacom et ce qui va sortir fera partie des modifications annoncées ce jour là.

Aucune modification prochaine n'a été annoncée à ce Twunch... On nous a juste présenté les "innovations" Belgacom.
Le plus crédible serait le lancement de OnLive, puisqu'ils ont passé 10 minutes à nous en faire la démo.
CyberPlatypus
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par Miraclelg » 29 Mai 2011 14:40

CyberPlatypus a écrit :
Miraclelg a écrit :Debut mai il y avait déjà eu un twunch avec les responsables marketing de belgacom et ce qui va sortir fera partie des modifications annoncées ce jour là.

Aucune modification prochaine n'a été annoncée à ce Twunch... On nous a juste présenté les "innovations" Belgacom.
Le plus crédible serait le lancement de OnLive, puisqu'ils ont passé 10 minutes à nous en faire la démo.

Les produits en tant que tel non pour des raisons évidentes d'un point de vue concurrence mais dis toi que si belgacom insiste fort sur certaines choses c'est qu'il y a des raisons et je t'encourage à tenir ta langue par rapport à cela. La conférence se fera vers 18h mardi après fermeture de la bourse et c'est de mémoire la toute première fois qu'une conférence de presse est organisée après la clotûre des marchés et là aussi il y a des raisons évidentes que je ne commenterai pas
Miraclelg
Membre
Membre

Message(s) : 158

Message par cobra73 » 29 Mai 2011 16:58

qui vivra verra ,on en sera plus mardi ou mercredi ques qui nous reserve comme suprise
cobra73
Habitué
Habitué

Message(s) : 977

Message par solitaire2511 » 29 Mai 2011 18:51

cobra73 a écrit :qui vivra verra ,on en sera plus mardi ou mercredi ques qui nous reserve comme suprise

Le deploiement du 50 M/bits ...

... mais chuuttttt :wink:
Proximus Fiber Boost 1 Gbps/500 Mbps
Internet Box Wi-Fi 6
TV Box Android V7c
solitaire2511
Acharné
Acharné

Message(s) : 3041

Message par CyberPlatypus » 29 Mai 2011 19:28

Miraclelg a écrit :Les produits en tant que tel non pour des raisons évidentes d'un point de vue concurrence mais dis toi que si belgacom insiste fort sur certaines choses c'est qu'il y a des raisons et je t'encourage à tenir ta langue par rapport à cela.

Tenir ma langue... Je n'ai signé aucun accord de confidentialité à ce que je sache. Comme si Belgacom allait confier à ses invités les clefs de sa stratégie produits, aussi subtile soit la méthode...
CyberPlatypus
Membre
Membre

Message(s) : 225

Message par lacame » 29 Mai 2011 20:10

allez lâchez l'info :P

on se doute bien que le 50 mbits fera partie de ces changements :wink:

au fait, si les abonnés 30mbits passent en 50mbits...ceux en 25mbits passeront en 45mbits vous croyez :?:
lacame
Membre
Membre

Message(s) : 249

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus (Internet)