Belgacom tv sur le pc

Discussions sur le produit Proximus TV, anciennement Belgacom TV

Modérateurs : Eric, Barbapapa

Message par daor » 02 Mai 2011 16:45

color=red]ATTENTION[[/color]

Ne pas utiliser cette fonction avec les passerelles multimédias, NAS, ...
daor
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 389
Inscription : 29 Sep 2009 16:54

Message par Eva_de_Belgacom » 12 Mai 2011 16:49

Bonjour Chris80,

Lors de l'installation du programme vous avez la possibilité de choisir son emplacement.
Si vous désirez installer ce programme sur un autre emplacement, je vous invite à le désinstaller et à le réinstaller sur l'emplacement souhaité.
Avant d'effectuer cette manipulation, je vous invite à me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone afin que je puisse désassigner votre décodeur virtuel.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva


chris80 a écrit :Bonjour,

J'aimerais bien savoir ou sont stockés les enregistrements vidéo sur le disque du PC et si c'est possible de changer l'emplacement.

C'est la première fois que je vais essayer et j'aimerais bien que le programme n'enregistre pas sur le disque C (il ne reste que 1,2 GB de libre) mais pouvoir choisir mon disque comme dans n'importe quel autre programme TV
Questions liées à Proximus ? Consultez notre Online Helpcenter.
Avatar de l’utilisateur
Eva_de_Belgacom
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 766
Inscription : 19 Mai 2009 11:46

Message par mika@hardware » 29 Mai 2011 12:28

Vous avez encore 4 jours gratuits restant, après cette période vous devez activer la version payante.

SUPER !!! Et leur brol ne fonctionne toujours pas !!! Comme si j'allais payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par Jean_Marie » 29 Mai 2011 12:47

Pareil, je n'ai jamais pu tester, ils ne sont pas capables de résoudre un problème.

Error-55 (ou -51) Duplicate Serial Number.
Avatar de l’utilisateur
Jean_Marie
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3457
Inscription : 15 Mars 2004 03:40
Localisation : Binche / 7130

Message par mika@hardware » 29 Mai 2011 14:56

Jean_Marie a écrit :Pareil, je n'ai jamais pu tester, ils ne sont pas capables de résoudre un problème.

Error-55 (ou -51) Duplicate Serial Number.


Même erreur :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par ccol » 29 Mai 2011 16:08

mika@hardware a écrit :Vous avez encore 4 jours gratuits restant, après cette période vous devez activer la version payante.

SUPER !!! Et leur brol ne fonctionne toujours pas !!! Comme si j'allais payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas :lol:

Bizarre, il m'indique aussi "4 jours gratuits restant" mais au-dessus figure la date du 31/07/2011.
Nouvelle prolongation ? :?:
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2609
Inscription : 08 Oct 2008 22:25

Message par mika@hardware » 29 Mai 2011 16:24

ccol a écrit :
mika@hardware a écrit :Vous avez encore 4 jours gratuits restant, après cette période vous devez activer la version payante.

SUPER !!! Et leur brol ne fonctionne toujours pas !!! Comme si j'allais payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas :lol:

Bizarre, il m'indique aussi "4 jours gratuits restant" mais au-dessus figure la date du 31/07/2011.
Nouvelle prolongation ? :?:


Peut être ^^ enfin le temps que ca ne fonctionne pas :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par ccol » 29 Mai 2011 18:20

mika@hardware a écrit :Peut être ^^ enfin le temps que ca ne fonctionne pas :lol:

C'est confirmé : en clickant à nouveau sur le bouton "Activer", c'est reparti pour 32 jours ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2609
Inscription : 08 Oct 2008 22:25

Message par cyberfilou » 29 Mai 2011 19:33

ben comme moi aussi, rien touché, reste 4 jour mais actif jusqu'au 31/07/2011, et encore mieu, la version payante est toujours active

Image
Cyberfilou
Avatar de l’utilisateur
cyberfilou
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 8667
Inscription : 07 Fév 2006 00:26
Localisation : Liege ( robermont )

Message par ccol » 29 Mai 2011 21:01

Moi j'avais un bouton "Activer" dans la partie version d'essai.
Après l'avoir clické, je suis passé de ça :

Image

à ceci :

Image

8)
Avatar de l’utilisateur
ccol
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2609
Inscription : 08 Oct 2008 22:25

Message par prozacd70 » 29 Mai 2011 22:55

Moi j'ai trouvé ça... :o
Prix
Pendant la période de test "jusqu'au 31/08", vous pouvez essayer gratuitement le service de Belgacom TV On PC. Ensuite, le service devient payant.

Après la période de test, le service Belgacom TV On PC sera disponible au prix de € 3,50 par mois.
Avatar de l’utilisateur
prozacd70
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4325
Inscription : 29 Mars 2007 08:42

Message par mika@hardware » 29 Mai 2011 23:26

En fait, ils n'arrivent pas à régler les nombreux problèmes donc ca reste gratuit pour l'instant...

Un gros bide leur système :lol:
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 5761
Inscription : 27 Juil 2009 11:35
Localisation : Namur

Message par vigilian » 28 Juin 2011 08:23

Eva,

J ai une erreur -51 qui dit duplicate serial number.

Ce message d erreur me fait penser a un double d adresse MAC? Pouvez vous me dire si je peux vous transmettre les coordonnees de ma ligne pour voir si il n y a pas simplement un probleme au niveau des assignations de decodeurs? Et encore merce pour la mise a jour que l un de vous au service a effectue sur mon modem j ai pu passer a l etape 4 :) au lieu de 2
vigilian
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 19 Août 2008 13:10

Message par vigilian » 28 Juin 2011 08:25

Jean-marie on a deja essaye de te remettre une install clean ? dans le sens de desassigner tous les decodeurs et de les rebrancher?
vigilian
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 19 Août 2008 13:10

Message par Yamato » 28 Juin 2011 08:48

Bonjour,
vigilian a écrit :... J ai une erreur -51 qui dit duplicate serial number ...
Ce problème ne sera résolu que par une mise à jour du logiciel.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Message par vigilian » 28 Juin 2011 11:21

oui moi aussi j ai lu le mode d emploi mais ca n empeche qu on peut essayer de comprendre ce que veut dire exactement cette erreur.
vigilian
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 19 Août 2008 13:10

Message par vigilian » 28 Juin 2011 11:23

y a un truc que je comprends pas bien dans cette maniere de faire. C est que quand on teste un jeu en general on a acces a un forum pour repertorier les bugs et on est sense donner notre configuration. Ici rien de tout ca n est demande alors comment ils vont savoir ce qui cloche exactement? Ne devrait il pas y avoir moyen d avoir un forum des dev pour donner ne fut ce que la config reseau, sachant qu au niveau logiciel y a pas vraiment grand chose non plus qui rentre en interaction
vigilian
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 19 Août 2008 13:10

Message par vigilian » 28 Juin 2011 13:06

et de toute faocn comment serons nous prevenu des mises a jour? c est pas comme is on avait un numero de version
vigilian
Membre
Membre
 
Message(s) : 38
Inscription : 19 Août 2008 13:10

Message par j3r3 » 30 Juin 2011 21:16

Bonsoir à tous,

Y en a t il un d'entre vous qui utilise BcTV sur PC qui arrive à recevoir les chaines HD sur son PC ?

Moi perso ce n'est pas disponible et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi car j'ai un Profil 30 Mbits avec 1 seul décodeur. (enfin ce n'est peut être pas dispo)


Quelqu'un peut il m éclairer ? :)

Merci.

Jéré
j3r3
Membre
Membre
 
Message(s) : 146
Inscription : 03 Juin 2006 08:45
Localisation : Nivelles

Message par Yamato » 30 Juin 2011 22:20

Bonjour,
Avec BgcTv sur pc sont proposées uniquement les chaînes en sd. La hd n'est pas encore accessible.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

PrécédentSuivant

Retour vers Proximus TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit