Mobile Vikings-Internet Mobile GRATUIT+Forfait IPAD

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Message par Taraceboulba » 10 Mai 2011 18:11

MathX a écrit :Il vaut mieux payer 15€/mois pour avoir 1k sms (+ 1k vers MV) et les 2go de surf oui.
Pour la France, c'est par rapport au volume que ton crédit sera déduit et c'est 0.5€ pour 10MB maintenant. Pour des mails ça va, à moins que tu ne veuilles télécharger l'album de famille en attaché ..

Sinon, une fois ta carte SIM commandée, tu fais un paiement (paypal, CB, virement, j'aime vraiment bien les possibilités) et tu branches. Ton numéro reste joignable en permanence, il y aura juste quelques secondes de switch quand tu devras relancer ton tel pour changer d'opérateur, c'est tout.

merci pour les infos!!j'attends de depnser mes 30 euros et je m'y mets-et surtout le paiement paypal me convient à merveille--parce qu'avec mobistar-c'est pas très simple avec le lecteur de carte visa...surtout très lent--et parfois ça déconnecte en cours de transaction
merci :D
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5466

Message par Difool » 10 Mai 2011 18:13

Je ne sais pas si ça a été dit mais une fois que ton mois est terminé, tes sms se déduisent de ton crédit d'appel. Par contre, plus d'internet.

Et je voulais poser une question au Viking, est-ce que vous avez des pertes de réseau? Par exemple, hier, plus rien de 8h à 11h au matin et aujourd'hui, je n'avais plus le net. Ca arrive assez souvent!!!
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par Georgiooo » 10 Mai 2011 19:24

MathX a écrit :Pour la France, c'est par rapport au volume que ton crédit sera déduit et c'est 0.5€ pour 10MB maintenant.

Pas par 10 Mo mais pour 1 Mo ;)
Image
Georgiooo
Acharné
Acharné

Message(s) : 3587

Message par Taraceboulba » 10 Mai 2011 19:42

ok, mais ça me va! :D
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dretre » 11 Mai 2011 13:10

Difool a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais une fois que ton mois est terminé, tes sms se déduisent de ton crédit d'appel. Par contre, plus d'internet.

Internet se déduit aussi de ton crédit d'appel quand les 30 jours sont épuisés.

Chaque SMS hors période de recharge coute 0.10€
Et pour internet € 0,50/MB par tranche de 10kb

Le crédit est valable 6 mois.

Donc en gros, vous rechargez pour 15€ le 1er janvier et vous n'appelez jamais, le 1er février vos sms et trafic internet seront décompté des 15€ jusqu'à épuisement ou recharge ;)

Ce qui est très intéressant car moi qui n'appelle jamais ou très rarement, je peux tenir plusieurs semaines sans devoir recharger malgré que j'envoie des sms et que je surf :)
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par Taraceboulba » 11 Mai 2011 13:40

Dretre a écrit :
Difool a écrit :Je ne sais pas si ça a été dit mais une fois que ton mois est terminé, tes sms se déduisent de ton crédit d'appel. Par contre, plus d'internet.

Internet se déduit aussi de ton crédit d'appel quand les 30 jours sont épuisés.

Chaque SMS hors période de recharge coute 0.10€
Et pour internet € 0,50/MB par tranche de 10kb

Le crédit est valable 6 mois.

Donc en gros, vous rechargez pour 15€ le 1er janvier et vous n'appelez jamais, le 1er février vos sms et trafic internet seront décompté des 15€ jusqu'à épuisement ou recharge ;)

Ce qui est très intéressant car moi qui n'appelle jamais ou très rarement, je peux tenir plusieurs semaines sans devoir recharger malgré que j'envoie des sms et que je surf :)

exactement comme moi
contente de savoir que le crédit est valable 6 mois--je ferai comme toi--15 euros(largement suffisant et recharge quand il restera 2 euros

mais 1000 sms.....pfiou!!!! j'ai le temps
mais j'en profiterai!
par contre le surf!! ça oui!je vais pouvoir ressortir un peu plus, car j'ai tendance à ne quitter jamais la maison, car je veux voir mes mails
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Captain Rhubarb » 11 Mai 2011 15:08

faut pas recharger tous les mois pour profiter des 2k sms, et du data ??
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6403

Message par jipadouwa » 11 Mai 2011 15:13

nokthib a écrit :faut pas recharger tous les mois pour profiter des 2k sms, et du data ??

si ... il y a juste le crédit en € que l'on garde , le reste est remis à zéro après 30 jours ! ;)
EDPNET via Telesat
Telesat , TNT sat (decodeur Thomson HD ) , Voobox , module CI+ carte numerique VOO
IPTV via VLC & Simple Tv https://www.facebook.com/groups/IPTVbelgique/
Image
jipadouwa
Habitué
Habitué

Message(s) : 750

Message par Captain Rhubarb » 11 Mai 2011 15:23

Oui mais non...

Donc si on recharge la première fois le 01/01/2011

la deuxième fois, le 15/02/2011, on a plus dès le 15, les 2GO + 2.000 SMS ? Il faut ENCORE recharger de 15€...

Ou pas?
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par verl » 11 Mai 2011 15:56

Quand tu recharges, les 2go et 1000sms sont valables 30 jours
Tu comptes toujours 30 jours à partir de ta recharge que tu sois après ou avant cette date limite peu importe.
Donc tu ne dois pas recharger deux fois...
verl
Habitué
Habitué

Message(s) : 980

Message par Captain Rhubarb » 11 Mai 2011 16:05

verl a écrit :Quand tu recharges, les 2go et 1000sms sont valables 30 jours
Tu comptes toujours 30 jours à partir de ta recharge que tu sois après ou avant cette date limite peu importe.
Donc tu ne dois pas recharger deux fois...

Ok, en effet c'est bien !

c'est pas comme les sms gratos chez proxi et autre, où il faut recharger d'office min 1x/mois ;-)
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par verl » 11 Mai 2011 17:08

Non effectivement, une fois que tu as trop rechargé, tu n'utilises plus la promotion et tu vides un peu ton crédit ^^
verl
Habitué
Habitué

Message par Captain Rhubarb » 11 Mai 2011 17:57

ça va clairement m’intéresser ça :-p

dès que mes 3*10€ CM sont bouffés ... je change :-D
Captain Rhubarb
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Philou1070 » 12 Mai 2011 14:51

Je change de mobile dans 2 semaines ( Galaxy S II :D )

Je suis pour le moment avec un abo Proximus (qui fini le 10/09) je crois donc que début Aout, je passe chez Mobile Viking :P
Philou1070
Habitué
Habitué

Message(s) : 787

Message par Taraceboulba » 17 Mai 2011 15:24

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
heu question
sur le site d'ASTEL, je lis ceci
« Il serait plus que temps que Mobile Vikings passe la 3G partout en Belgique... toujours rien sous Namur et Charleroi... »

« J’ai des soucis de réseau avec Mobile Vikings (BASE) à l’intérieur de ma maison alors qu’avec Proximus ou Mobistar je n’ai pas de soucis. A L’extérieur, le réseau téléphone est bon mais la 3G n’est pas accessible dans toute la Belgique. Mobile Viking (BASE) devrait renforcer le réseau 3G dans les environs des villes principales (Liège,Bruxelles,...) !!! La communauté germanophone (Eupen) ne possède pas de réseau 3G. Je pense qu’il est temps de faire un upgrade par là aussi. »

http://www.astel.be/Vos-commentaires-su ... gique_3911

je suis sur Namur moi--et je vais souvent dans la région de Walcourt

donc qu'en est-il exactement nieau couverture réseau dans la région NAMUROISE---et dans l'entre sambre et meuse?
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Difool » 17 Mai 2011 15:35

Il suffit de leur envoyer un mail ([email protected]). Je leur ai parlé des déconnexions intempestives que je subissais et voici ce qu'ils m'ont répondu.

vous avez raison qu'il y avaient des coupures de réseau le lundi et le mardi matin.
Nous savons que c'est un grand problème mais nous (et Base) faisons de nos mieux pour résoudre les problèmes de réseau.

Base est en train d'étendre le réseau 3G et cela cause parfois des problèmes.

Donc, c'est en route...
BGC => Voo Duo Passio. Demande d'abo: 26/11 - Prise de RDV: 28/11 - Activation: 02/12
Image vs Image
Difool
Acharné
Acharné

Message(s) : 1858

Message par verl » 17 Mai 2011 15:36

Personnellement, je te conseille d'aller voir ce topic http://belgium-iphone.lesoir.be/forum/v ... start=2550
Tous les gens sont très contents, il y a juste une coupure générale d'une heure il y a deux semaines ce qui a fait beaucoup de remous.
Mobile vikings est sur le réseau base. Il y a quelques années il avait des problèmes, maintenant plus du tout. Parfois même mieux que certains autres.
Mobistar rencontre d'énorme problème avec son réseau pour l'instant. Il est instable.

Le réseau passe sans problème sur Namur et le helpdesk de MV est très rapide. C'est l'avantage des PME. Rares sont les déçus, seulement c'est vrai que la 3G n'est pas du tout encore partout en Belgique sur le réseau base mais le EDGE est bien présent.

Je raccorde un deuxième numéro lundi chez Mobile vikings.

PS: Si vous voulez vous faire parrainer, n'hésitez pas à me contacter (MP). Vous n'y gagnez rien mais je gagne une recharge. Merci!
verl
Habitué
Habitué

Message par Taraceboulba » 17 Mai 2011 15:45

et bien je vais leur écrire un mail
il se fait que je viens de faire un test du réseau base avec une carte carrefour(c'est aussi base) et bien je n'accède pas au 3g!pas moyen de lire mes mails
3G est écrit au dessus---pas ça ne se connecte pas
avec une carte mobistar, ça se connecte
pourtant en mode gsm uniquement base passe bien
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par tchierrafire » 17 Mai 2011 15:54

Il y a bien de la '3G+' (HSDPA) sur Namur.

Te tracasse pas Taraceboulba :wink:
tchierrafire
Habitué
Habitué

Message(s) : 259

Message par Taraceboulba » 17 Mai 2011 15:57

j'espère bien-de toute façon , rien que pour les 1000 sms gratuits, je suis super intéressée-et bon le réseau 3g va forcément s'améliorer de plus en plus vu la demande
Image
Taraceboulba
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans