Be à la demande

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Be à la demande

Message par Officiel Numericable » 06 Mai 2011 23:49

Bonjour,

Nos abonnés BeTv pourront désormais pleinement profiter de BeTV grâce au lancement de Be à la demande, le portail VOD de catch-up (TV de rattrapage de BeTV). Vous y retrouverez les films BeTV, du sport et les autres programmes estampillés BeTV! A voir et à revoir!

Image
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par bennybuche » 07 Mai 2011 09:15

Voilà une ***EXCELLENTE*** nouvelle.
J'essaie tout de suite!

Merci!

[EDIT après essai]

M'enfin!

On arrive bien dans un nouveau "magasin Be à la demande" mais les rayons semblent encore un peu vides :cry: Pour ce qui me concerne, j'aime bien les séries mais pour en suivre une par ce biais, ça ne va pas être coton; Army Wives: épisodes 5, 6, 9, 10 et 12 sont dispos. Comment je bouche les trous?
En ce qui concerne les films, il n'y en a (pour l'instant) "que" 4...

Rassurez-moi et dites-moi que cela va s'étoffer et se compléter très vite :wink:

Question subsidiaire: pourquoi est-il indiqué "il vous reste 2 visionnages"; est-ce limité? Si oui, à combien de programmes et sur quelle période?

Merci pour toute réponse.
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Message par hdcinefan » 07 Mai 2011 09:53

Bête question
Comment accède-t-on à ce service (désolé de poser la question car pour l'instant je ne suis pas devant ma télé)
Dernière édition par hdcinefan le 12 Mai 2011 10:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
hdcinefan
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 376
Inscription : 10 Déc 2007 10:40
Localisation : NOH 1120

Message par Non Officiel Numericable » 07 Mai 2011 10:30

Via la VOD, donc touche VOD de la télécommande puis, une liste de magasins apparait et tu descends dans la liste jusque Be à la demande.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Non Officiel Numericable » 07 Mai 2011 10:33

Précision, les non abonnés n'ont absolument aucun accès à ce magasin; ce, même pour regarder une émission diffusée à la base "en clair".

J'ai fait mon ptit test également...
Il semble que le magasin s'étoffera au fur et à mesure des diffusions...

Nous n'avons droit qu'à 2 visionnages par programme.
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Fred147 » 07 Mai 2011 10:49

En voilà une bonne nouvelle!

J'imaginais bien aussi que l'offre devait s'étendre au fur et à mesure des nouvelles diffusions sinon je n'en voyais pas l'utilité.

Ça va quand même pas mal changer les habitudes si les films, séries sont disponibles pendant 30 jours ... Plus besoin d'enregistrer sans doute ... conclusions dans quelques semaines!
Fred147
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 16 Avr 2011 17:19

Message par Officiel Numericable » 07 Mai 2011 13:17

Bonjour,

La limite de 2 visionnages est une limite du produit qui provient des accords entre BeTV et les titulaires de droits.

BeTV à la demande, comme les autres programmes de "catch-up" n'est disponible que si vous êtes abonné à la chaîne BeTV.

Les programmes s'étofferont au fur et à mesure de leur disponibilité chez BeTV.
Nous sommes à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter !

Guillaume
[email protected]


Image

Twitter = https://twitter.com/NumericableBe
Facebook = https://www.facebook.com/numericablebe
Officiel Numericable
Numericable
Numericable
 
Message(s) : 1613
Inscription : 26 Juin 2007 20:03

Message par bennybuche » 07 Mai 2011 15:28

Merci pour votre réponse rassurante.
C'est vrai que ça va changer nos habitudes de consommation "BeTV" :D
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Message par Non Officiel Numericable » 10 Mai 2011 08:51

Je vous propose un article sur l'essai du service "Be à la demande":
http://numericablebelgique.skyrock.com/ ... rrive.html
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par back » 10 Mai 2011 09:06

c'est fou la différence entre be à la demande chez voo et numericable !

Chez voo le catalogue est à 99% HD et bien plus fourni j'ai l'impression

Par contre on a droit à autant de visionnage qu'on veut mais seulement pendant 24h
Avatar de l’utilisateur
back
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 11090
Inscription : 05 Oct 2009 13:17

Message par Non Officiel Numericable » 10 Mai 2011 09:34

Et maintenant, une petite vidéo de démonstration sur le service Be à la demande via Numericable...
J'ai fait le tour du magasin pour que vous vous fassiez une idée la plus précise possible.
http://numericablebelgique.skyrock.com/ ... video.html
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par Fred147 » 10 Mai 2011 20:30

J'étais ravi au départ mais là j'avoue être un peu déçu. 4 films accessibes, aucun renouvellement au niveau séries (Pas de "The Mentalist" ni les deux derniers "Desperate housewives"), ...

Quelques ratées au démarage? Problèmes techniques? Problèmes avec Betv?
Fred147
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 16 Avr 2011 17:19

Message par Non Officiel Numericable » 11 Mai 2011 05:51

Problèmes techniques et de compatibilités certes...
Service pourtant très attendu par les abonnés et que je n'hésiterais pas à suivre...
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par bobmax » 11 Mai 2011 18:49

Bonjour

cest du n'importe quoi les séries

pourquoi avoir les épisodes qui ne se suive pas le 3 puis ont passe au 5 puis au 7 si ont veut revoir une série qu'ils mettent les épisodes en suivant l'odre chronologique et pour les films l'offre est ridicule
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
Avatar de l’utilisateur
bobmax
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 933
Inscription : 09 Août 2008 12:47
Localisation : Bruxelles 1120

Message par Non Officiel Numericable » 12 Mai 2011 17:39

Afin que vous compreniez mieux ce qui se passe, je vais vous expliquer comment le magasin VOD Be à la demande est conçu.

BeTV envoie des programmes au système gérant le magasin VOD et y met ce qu'il souhaite quand il le souhaite.
Forcément, il faut du temps pour dompter le système et surtout de s'y familiariser.
BeTV fera évidemment son maximum pour contenter ses abonnés présents chez Numericable.

Le problème relevé:
Séries désordonnées avec des n° d'épisodes fantaisistes.

Le manque:
Absence de programmes en HD

Pour la suite:
BeTV étoffera son offre au fur et à mesure des diffusions comme dit plus haut
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Message par bennybuche » 15 Mai 2011 11:02

Allez... il y a progrès!

Le nombre de films disponibles augmente. Les émissions (p.ex. Le Grand journal) commencent à être à jour: j'ai pu regarder l'émission de vendredi ce samedi soir (très agréable de voir le GJ sans aucune pub pour Laura qui bourgeonne ou pour les rasoirs qui fusionnent). Pour ce qui est du sport, cela a l'air de se remplir aussi mais je n'en regarde aucun :-?

Reste à mettre à jour les séries 8)

PS: Petit bug à signaler à NC: le lecteur semble ne pas supporter le passage d'un jour à l'autre. Hier soir, je regardais donc Le Grand Journal et, à minuit pile, ça s'arrête et me signale un problème technique avec un code de 3 lettres. Quelques secondes plus tard, j'ai repris la lecture depuis la boutique "Be à la demande" et c'est reparti. Vraisemblablement, le passage à 00:00 pose problème.
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Message par Fred147 » 15 Mai 2011 13:37

Je trouve aussi. J'étais un peu déçu au début mais maintenant c'est bien mieux. Il reste en effet un petit effort à faire pour les séries. Il y a pas mal de trous ... mais "Desperate housewifes" est complet. Pour "The mentalist" il manque le 1 et le 3-4 de ce samedi ...

Bon dimanche
Fred147
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 16 Avr 2011 17:19

Message par bennybuche » 10 Juin 2011 09:17

Là, il y a net progrès...
Cela se complète au fur et à mesure. Il y a plus de films; les séries se suivent...

Chouette!

PS: Plus que Be3D et nous serons comblés :lol:
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
Avatar de l’utilisateur
bennybuche
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 538
Inscription : 28 Oct 2008 13:55
Localisation : Anderlecht (Prince de Liège)

Message par Fred147 » 10 Juin 2011 20:49

Oui tout à fait d'accord. Plus besoin d'enregistrer si on consomme sur Be à la demande dans les 30 jours de la 1ère diffusion ...

C'est tout de même bien pratique et ça change vraiment les habitudes de consommation ...
Fred147
Membre
Membre
 
Message(s) : 75
Inscription : 16 Avr 2011 17:19

Message par Non Officiel Numericable » 11 Juin 2011 08:00

Le but recherché...
Avatar de l’utilisateur
Non Officiel Numericable
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4645
Inscription : 28 Août 2007 11:11
Localisation : Gondregnies près du parc Pairi Daiza (Hainaut)

Suivant

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit