Taraceboulba a écrit :8) tout augmente, c'est un peu normal
oracle a écrit :Taraceboulba a écrit :8) tout augmente, c'est un peu normal
Sauf les revenus
"Peut-être que si Voo arrivait à facturer tout ces clients, il aurait plus de revenu. "
haha pas mal
oracle a écrit :Bin merde ! Espérons qu ils plaisantent ces gogos. Voo ce fait deja son beur avec la redevance TV , je piges pas pourquoi est ce nécessaire? C est un grand avantage qu ils ont sur la concurrence direct. Je sais pas quel est le gogole diplômé qui a proposé une connerie pareil. Personne ne sait quels produits étaient visé?
Speedy a écrit :oracle a écrit :Bin merde ! Espérons qu ils plaisantent ces gogos. Voo ce fait deja son beur avec la redevance TV , je piges pas pourquoi est ce nécessaire? C est un grand avantage qu ils ont sur la concurrence direct. Je sais pas quel est le gogole diplômé qui a proposé une connerie pareil. Personne ne sait quels produits étaient visé?
Gogole toi même
Tonon chris a écrit :Bonsoir, attendez au moins de connaitre les nouveaux tarifs avant de faire des commentaires.
Il sera encor temps à ce moment de parler de retour modem ou autre réflexion dans le même genre.
jeffix a écrit :TECTEO : Augmentation des prix au nom de ... la concurrence !
Le CRIOC réagit et doute du bien-fondé de la demande d'augmentation de prix introduite par TECTEO VOO auprès de la Direction générale de la Régulation et de l'Organisation du Marché – Service des Prix du SPF Economie. Cette demande d'autorisation qui est faite en vertu de l'Arrêté ministériel du 20 avril 1993 relatif à la réglementation des prix n'a pas lieu d'être selon le CRIOC.
Source:
http://www.crioc.be/FR/index.php?mode=d ... 95&lang=fr
...et recommande vivement à ces derniers [les clients] de comparer attentivement les prix des différents câblo-opérateurs.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit