garrou2006 a écrit :1 pc seulement possible
mika@hardware a écrit :Bon, j'ai formaté mon pc suite au changement de carte mère + cpu et quand je veux lancer ce programme, j'ai ceci comme message
J'ai redémarré plusieurs fois le modem, plusieurs fois désinstallé le logiciel mais toujours le même message...
Heureusement que c'est gratuit pour l'instant pour certains sinon
on4hu a écrit :mika@hardware a écrit :Bon, j'ai formaté mon pc suite au changement de carte mère + cpu et quand je veux lancer ce programme, j'ai ceci comme message
J'ai redémarré plusieurs fois le modem, plusieurs fois désinstallé le logiciel mais toujours le même message...
Heureusement que c'est gratuit pour l'instant pour certains sinon
a tu fait accepter ton PC par Belgacom?
on4hu a écrit :je pense que tu as oublié.. il faut téléphoner a Belgacom pour l'activatuion exactement comme un décodeur
tu dis avoir changé ta carte mèrte, as tu changé en même temps ta carte réseau?
si c'est le cas comme c'est elle qui a l' adresse MAC ilk te faut
1) faire désactivé ta premiere activation
2) faire activé ta nouvelle
Jean_Marie a écrit :J'ai eu le même écran quand j'ai essayé d'installer ce logiciel et en plus ma télé n'allait plus non plus, j'ai du faire un reset du modem (bouton derrière), après un long moment c'était réglé mais le logiciel s'est arrêté à l'étape 5, error-51 duplication serial number. J'ai encore essayé plus tard, ça s'arrête à cette 5eme étape. Je n'essaye même plus, pas au point ce truc.
Pas besoin d'appeler Belgacom pour activer, dès que tu as entré non no de téléphone et le code pin, c'est fait. Il me reste 26 jours d'utilisationet je n'ai pas pu l'utiliser.
Aucune solution au Help Desk pour cette application.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit