

garrou2006 a écrit :J'ai fait un hard reset et ohhhh quelle belle surprise, la nouvelle interface... c'est vraiment dans l'ensemble du bon boulot.
Juste une petite chose me "tarabusque" : Ai-je encore le choix de mettre sur le serveur ou non ? Plus de disponibilité bouton vert ?![]()
Nanou436 a écrit :Il avait quand même de la gueule le V3B.
Salut , un de met deux décodeur mit à jour est un v3B et je peut te dire que pas de souci chez très moi fluide et meilleur qualité d'image enfin je trouve
Question fluidité, va-t-il mieux qu'un V3?
Je sais que de V3 à V4 la fluidité est encore mieux.
deus a écrit :Nanou436 a écrit :Il avait quand même de la gueule le V3B.
Salut , un de met deux décodeur mit à jour est un v3B et je peut te dire que pas de souci chez très moi fluide et meilleur qualité d'image enfin je trouve
Question fluidité, va-t-il mieux qu'un V3?
Je sais que de V3 à V4 la fluidité est encore mieux.
crenforce a écrit :deus a écrit :Salut ,
ai deux décodeur un V3B avec nouvelle interface installer et avait un V3 qui lui bloquait sur écran bleu ! ai sonner au service technique et j'ai eu un numéro d'échange pour remplacement de celui ci ! on ma donner un V4 qui quand je l'ai brancher installe la nouvelle interface , tout va bien sauf quand je vais dans réglage image , choisir résolution il indique veuillez choisir votre résolution , mais le problème il y à rien à choisir !! je suis sur une TV Philips LED Full HD 1080! c'est bizare que cette option déconne ! saviez vous ce qui ce passe
merci
Hello, exactement pareil que toi, le menu est vide j'ai juste Confirmer et annuler et le texte qui dit:
Veuillez choisir la résolution et confirmez votre choix. Veuillez patientez jusqu'à la diffusion de l'image dans la résolution demandée (écran noir pendant le chargement).
Et rien d'autre, aucun choix
Nanou436 a écrit :Tskynet a écrit :mickeyE a écrit :non Tskynet![]()
non je l'ai achetécar en location il se font rares
Tout dépend où tu vas?
Moi a coté de chez moi, ils ont du stock
mickeyE a écrit :Nanou436 a écrit :Tskynet a écrit :mickeyE a écrit :non Tskynet![]()
non je l'ai achetécar en location il se font rares
Tout dépend où tu vas?
Moi a coté de chez moi, ils ont du stock
du stock à échanger? même si je n'irai pas jusqu'à Mouscron
deus a écrit :crenforce a écrit :deus a écrit :Salut ,
ai deux décodeur un V3B avec nouvelle interface installer et avait un V3 qui lui bloquait sur écran bleu ! ai sonner au service technique et j'ai eu un numéro d'échange pour remplacement de celui ci ! on ma donner un V4 qui quand je l'ai brancher installe la nouvelle interface , tout va bien sauf quand je vais dans réglage image , choisir résolution il indique veuillez choisir votre résolution , mais le problème il y à rien à choisir !! je suis sur une TV Philips LED Full HD 1080! c'est bizare que cette option déconne ! saviez vous ce qui ce passe
merci
Hello, exactement pareil que toi, le menu est vide j'ai juste Confirmer et annuler et le texte qui dit:
Veuillez choisir la résolution et confirmez votre choix. Veuillez patientez jusqu'à la diffusion de l'image dans la résolution demandée (écran noir pendant le chargement).
Et rien d'autre, aucun choix
on mon avis on est certainement pas les seulenfin l'image est correct
par contre pas de souci avec décodeur V3b
florentm a écrit :deus a écrit :crenforce a écrit :deus a écrit :Salut ,
ai deux décodeur un V3B avec nouvelle interface installer et avait un V3 qui lui bloquait sur écran bleu ! ai sonner au service technique et j'ai eu un numéro d'échange pour remplacement de celui ci ! on ma donner un V4 qui quand je l'ai brancher installe la nouvelle interface , tout va bien sauf quand je vais dans réglage image , choisir résolution il indique veuillez choisir votre résolution , mais le problème il y à rien à choisir !! je suis sur une TV Philips LED Full HD 1080! c'est bizare que cette option déconne ! saviez vous ce qui ce passe
merci
Hello, exactement pareil que toi, le menu est vide j'ai juste Confirmer et annuler et le texte qui dit:
Veuillez choisir la résolution et confirmez votre choix. Veuillez patientez jusqu'à la diffusion de l'image dans la résolution demandée (écran noir pendant le chargement).
Et rien d'autre, aucun choix
on mon avis on est certainement pas les seulenfin l'image est correct
par contre pas de souci avec décodeur V3b
idem rien à choisir et si le décodeur démarre avant le tv il se tape en 576i bonjour l'image sur un 60".
Nanou436 a écrit :florentm a écrit :deus a écrit :crenforce a écrit :deus a écrit :Salut ,
ai deux décodeur un V3B avec nouvelle interface installer et avait un V3 qui lui bloquait sur écran bleu ! ai sonner au service technique et j'ai eu un numéro d'échange pour remplacement de celui ci ! on ma donner un V4 qui quand je l'ai brancher installe la nouvelle interface , tout va bien sauf quand je vais dans réglage image , choisir résolution il indique veuillez choisir votre résolution , mais le problème il y à rien à choisir !! je suis sur une TV Philips LED Full HD 1080! c'est bizare que cette option déconne ! saviez vous ce qui ce passe
merci
Hello, exactement pareil que toi, le menu est vide j'ai juste Confirmer et annuler et le texte qui dit:
Veuillez choisir la résolution et confirmez votre choix. Veuillez patientez jusqu'à la diffusion de l'image dans la résolution demandée (écran noir pendant le chargement).
Et rien d'autre, aucun choix
on mon avis on est certainement pas les seulenfin l'image est correct
par contre pas de souci avec décodeur V3b
idem rien à choisir et si le décodeur démarre avant le tv il se tape en 576i bonjour l'image sur un 60".
Moi pas de soucis de ce coté là
C'est peut être par ce que j'ai un V4, je n'en sais rien mais je crois pas.
En tout cas sur mon UE65C8700, c'est nickel
Chez moi c'est correct aussi ! mais ce que je comprend pas c'est pourquoi sur un V3b avec la nouvelles interface on sais choisir cette optionet pas sur le V4
Nanou436 a écrit :Chez moi c'est correct aussi ! mais ce que je comprend pas c'est pourquoi sur un V3b avec la nouvelles interface on sais choisir cette optionet pas sur le V4
Sur mon V4, je peux choisir portant.
C'est pour ça que je dis pas de soucis
Là il est en 1080i (par défaut)
Nanou436 a écrit :florentm a écrit :deus a écrit :crenforce a écrit :deus a écrit :Salut ,
ai deux décodeur un V3B avec nouvelle interface installer et avait un V3 qui lui bloquait sur écran bleu ! ai sonner au service technique et j'ai eu un numéro d'échange pour remplacement de celui ci ! on ma donner un V4 qui quand je l'ai brancher installe la nouvelle interface , tout va bien sauf quand je vais dans réglage image , choisir résolution il indique veuillez choisir votre résolution , mais le problème il y à rien à choisir !! je suis sur une TV Philips LED Full HD 1080! c'est bizare que cette option déconne ! saviez vous ce qui ce passe
merci
Hello, exactement pareil que toi, le menu est vide j'ai juste Confirmer et annuler et le texte qui dit:
Veuillez choisir la résolution et confirmez votre choix. Veuillez patientez jusqu'à la diffusion de l'image dans la résolution demandée (écran noir pendant le chargement).
Et rien d'autre, aucun choix
on mon avis on est certainement pas les seulenfin l'image est correct
par contre pas de souci avec décodeur V3b
idem rien à choisir et si le décodeur démarre avant le tv il se tape en 576i bonjour l'image sur un 60".
Moi pas de soucis de ce coté là
C'est peut être par ce que j'ai un V4, je n'en sais rien mais je crois pas.
En tout cas sur mon UE65C8700, c'est nickel
crenforce a écrit :Nanou436 a écrit :florentm a écrit :deus a écrit :crenforce a écrit :deus a écrit :Salut ,
ai deux décodeur un V3B avec nouvelle interface installer et avait un V3 qui lui bloquait sur écran bleu ! ai sonner au service technique et j'ai eu un numéro d'échange pour remplacement de celui ci ! on ma donner un V4 qui quand je l'ai brancher installe la nouvelle interface , tout va bien sauf quand je vais dans réglage image , choisir résolution il indique veuillez choisir votre résolution , mais le problème il y à rien à choisir !! je suis sur une TV Philips LED Full HD 1080! c'est bizare que cette option déconne ! saviez vous ce qui ce passe
merci
Hello, exactement pareil que toi, le menu est vide j'ai juste Confirmer et annuler et le texte qui dit:
Veuillez choisir la résolution et confirmez votre choix. Veuillez patientez jusqu'à la diffusion de l'image dans la résolution demandée (écran noir pendant le chargement).
Et rien d'autre, aucun choix
on mon avis on est certainement pas les seulenfin l'image est correct
par contre pas de souci avec décodeur V3b
idem rien à choisir et si le décodeur démarre avant le tv il se tape en 576i bonjour l'image sur un 60".
Moi pas de soucis de ce coté là
C'est peut être par ce que j'ai un V4, je n'en sais rien mais je crois pas.
En tout cas sur mon UE65C8700, c'est nickel
J'ai un v4 aussi et pourtant pas d'option à changer
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]