biztele a écrit :la nouvelle télécommande est plus ergonomique mais pas plus réactive que l'ancienne![]()
avec ça personne encore avec la nouvelle interface?
Y compris pour les clients en simple-flux ?Eva_de_Belgacom a écrit :*Un (re)démarrage du décodeur n’excédant plus 3 minutes
Rafouze a écrit :biztele a écrit :la nouvelle télécommande est plus ergonomique mais pas plus réactive que l'ancienne![]()
si moi, dernier deco, new télécommande et new interface. Ça pulse
Rafouze a écrit :biztele a écrit :la nouvelle télécommande est plus ergonomique mais pas plus réactive que l'ancienne![]()
raydevos a écrit :Rafouze a écrit :biztele a écrit :la nouvelle télécommande est plus ergonomique mais pas plus réactive que l'ancienne![]()
Si on va prendre un nouveau déco en tbo maintenant on le reçoit avec la nouvelle interface??
mika@hardware a écrit :Avec la nouvelle interface, le temps d'enregistrement est il différent de 5min avant et 20min après ? On peut changer cette durée ?
Merci
cyberfilou a écrit :mika@hardware a écrit :Avec la nouvelle interface, le temps d'enregistrement est il différent de 5min avant et 20min après ? On peut changer cette durée ?
Merci
Ehhh non pas c'est toujours cette durée malheureusement....
cyberfilou a écrit :mika@hardware a écrit :Avec la nouvelle interface, le temps d'enregistrement est il différent de 5min avant et 20min après ? On peut changer cette durée ?
Merci
jéjé168 a écrit :cyberfilou a écrit :mika@hardware a écrit :Avec la nouvelle interface, le temps d'enregistrement est il différent de 5min avant et 20min après ? On peut changer cette durée ?
Merci
C'est quand même dingue, on pouvait enregistrer 45 min avant et 90 après quand je me suis abonné.
Depuis le temps avant/après n'a cessé de fondre.
Ce n'est vraiment pas pratique
KiKi a écrit :Je ne vois pas le problème avec ca ?
Avec 5min avant, 20min après, on voit le truc qu'on voulait enregistré non ? (enfin dans mon cas, je n'ai pas encore eu de "perte")
mika@hardware a écrit :KiKi a écrit :Je ne vois pas le problème avec ca ?
Avec 5min avant, 20min après, on voit le truc qu'on voulait enregistré non ? (enfin dans mon cas, je n'ai pas encore eu de "perte")
Perso c'est l'inverse, déjà raté la fin de quelques films parce que l'horaire n'est jamais respecté, qu'on nous met encore des pubs de 5min alors qu'ils sont en retard, ect...
Thibouille a écrit :mika@hardware a écrit :KiKi a écrit :Je ne vois pas le problème avec ca ?
Perso c'est l'inverse, déjà raté la fin de quelques films parce que l'horaire n'est jamais respecté, qu'on nous met encore des pubs de 5min alors qu'ils sont en retard, ect...
Exact. RTL/TF1 par hasard ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit